📌 R. Soares Pereira 126, 4970-455 Arcos de Valdevez - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 03/08/2021 à 20:58
Merci Claudio pour le coca
💬 Le personnel est tout simplement le plus sympathique et le plus chaleureux que l'on puisse imaginer. Le restaurant est très sympa, cosy avec une superbe vue. La nourriture était dans l'ensemble très très bonne, même si le pieu était un peu trop cuit. Je le conseille vivement.
💬 Pas habituée à une entrée de portion industrielle de beurre, paté Et fromage à tartiner. Pain tres bon. Les crevettes frites à l´ail et coriandre étaient délicieuse par contre. Et le dîner en compagnie du soleil qui se couche, un pur délice 😁
💬 Le Papa John’s a gâché ma commande et j’ai dû attendre 2 heures. La pizza était bonne mais le service est horrible. Besoin d'améliorer s'il vous plaît
💬
💬 Une cuisine comme à la maison où le personnel mange tous les mêmes plats devant vous une fois le service terminé. Nous avons eu le ragoût de poisson qui était intéressant avec une base de pain, le ragoût de viande avec du riz et bien sûr des vins locaux. La cuisine familiale et le service accueillant en font un endroit idéal pour manger. Nous avons mangé sur une table en forme de tonneau de vin, ce qui était très approprié pour ce voyage.
💬 Wow !!! J'ai passé un très bon moment J'ai mangé les meilleurs sushi de Portimão et le service était au rendez-vous merci beaucoup pour tou
💬 Falta de qualidade no serviço de atendimento: -ninguem nos sentou. Tivemos de perguntar se podíamos sentar; -esqueceram-se do pedido feito. Perguntaram se queriamos outros pratos. -falta de higienização nos talheres: andava com um molho de talheres na mão, de mesa em mesa à procura de pessoas sem talheres.
💬 Rapport qualité prix excellent, établissement accueillant calme et confortable. La patronne est au petit soins pour ses clients. Une trés belle halte loin du tumulte de Lisbonne.
💬 Un excellent restaurants portugais, comme photos ci dessous, d'énormes pavé de viandes avec sauces et frites pour un prix très raisonnable de 12 euros... Vous n'aurez plus faim après ça, mais il n'y a pas que ça, brochette de poisson, de viandes, poulpes, plat avec viande, frites, œuf, salade... Le patron est très gentil et sympathique et les plats servis rapidement. Un immanquable si vous passez par là !
💬 Nous avons très bien mangé , rien à redire la dessus. Cependant nous avions énormément de vent au moment de notre venu donc on nous à installé sous une véranda qui avait malheureusement des vitres non lavées et nous n’avons pas pus profiter de la vue autour de nous qui était très belle avec l’océan. Je recommande tout de même !