📌 Largo Ponte, Reriz - Portugal
💬 98 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 13:21
Bon service
Le 17/10/2023 à 09:48
La meilleure vue de tous les temps ❤️🙂
Le 01/10/2023 à 18:23
Bon travail
Le 05/08/2023 à 09:13
Petit restaurant de village, personnel accueillant.
Le 06/07/2023 à 15:53
Paysage fantastique, excellent service ainsi que le poisson. . .
Le 16/10/2022 à 12:26
Un bon café
Le 10/08/2022 à 14:09
Service excellent.
Le 01/03/2022 à 21:37
Excellent service de la direction. Il était déjà l'heure du déjeuner mais la dame qui nous a servi nous a servi de la cabidela massada qui était son déjeuner et que nous avons volontiers acceptée.
Le 08/08/2021 à 18:56
Très bonne prestation
Le 26/07/2021 à 09:40
Apportez de la joie à reriz !
Le 02/05/2021 à 14:45
Très bien décoré et propre. Très attentif.
Le 07/10/2020 à 21:21
Bonne nourriture et bon service, ça vaut toujours le détour
Le 24/09/2020 à 12:06
Des gens sympathiques, traditionnels de Beira Alta, bon service, prix très abordables
Le 15/09/2020 à 11:38
Endroit accueillant et agréable 👍
Le 20/08/2020 à 12:14
Fabuleux. Tout simplement le meilleur en tout. Recommandé si
Le 01/07/2020 à 20:14
Bon service, convivialité et bonne nourriture. Excellentes bouchées et poulet barbecue !
Le 28/06/2020 à 17:17
Bon service, bel endroit
Le 27/06/2020 à 16:34
Moments de loisirs.
Le 15/05/2020 à 12:28
Cuisine excellente et accueil chaleureux. Certaines des meilleures pommes de terre frites fraîchement coupées que j'ai jamais mangées, délicieuses ! Il est évident que la nourriture est préparée ici avec beaucoup de soin et de compétence. Le café est excellent tout comme le vin ! Je recommande fortement de réserver une table pour un déjeuner dominical détendu : de savoureux plats réconfortants et en grande quantité ! Le tout arrosé d’un vin délicieux entouré d’une vue imprenable. Ce café est selon moi bien au-dessus du « typique » et est une véritable pépite ! Dîner joyeux.
Le 26/07/2019 à 17:13
Convivialité, bons snacks, beau dépaysement.
Le 22/10/2018 à 11:00
J'utilise ce café depuis des années et je viens ici pour prendre un café presque tous les jours. Famille très sympathique et serviable. Rien n'est trop difficile pour eux & Donna Elsa est une cuisinière fantastique. Les meilleures chips du Portugal !
Le 10/09/2018 à 12:12
De la bonne nourriture, des gens sympas et un paysage magnifique !!
Le 02/09/2018 à 15:05
Endroit convivial et accueillant avec un excellent service.
Le 04/08/2018 à 09:13
Bon café
Le 19/06/2018 à 19:04
Café typique du village... Avec un bon barbecue mixte.
Le 15/08/2017 à 18:35
Famille
Le 10/08/2017 à 11:11
Des gens sympathiques et accueillants.
Le 22/07/2017 à 11:43
Des gens sympathiques et de la bonne nourriture
Le 10/07/2017 à 10:06
Ce café est hors des sentiers battus mais propose du bon café et de la bonne nourriture.
Le 06/12/2016 à 12:04
Bien
Le 21/11/2016 à 14:51
Qualité des produits et bon accueil personnalisé
Le 21/10/2016 à 16:14
très bon café
Le 28/05/2016 à 21:08
C'est un bon emplacement. Où l'on peut très bien manger. Les bonnes personnes sont très gentilles
Le 01/08/2015 à 19:30
C'est la troisième fois que nous allons au Portugal et à chaque fois nous passons du temps à Reriz. Le soir de notre arrivée, nous mangeons toujours du poulet chez Teresa. C'est le meilleur poulet du monde après un long voyage depuis le Danemark. Teresa et sa fille sont des gens vraiment sympas et nous nous sentons toujours les bienvenus.
💬 Superbe restaurant de tapas aux portes de Porto. Cuisine très variée et copieuse avec un personnel très à l'écoute. Les prix sont très intéressants avec des produits de qualités. A refaire entre amis ou en famille.
💬 Difficile de décrire un lieu tellement vrai avec des gens d'une gentillesse incroyable. Des plats typiques portugais de très bonnes qualités et surtout cuisinés simplement ce qui fait que c'est très bons. On se sent vraiment bien dans cet endroit même si on ne parle pas la langue. Si vous voulez vivre le pays allez y. Je le recommande vraiment.
💬 Un café local… Un excellent café, de bonnes options de toasts… Des prix abordables…
💬 Les meilleurs gésiers et bière pression de l'île de Terceira 👌
💬 Petit restaurant proposant de la cuisine typique, produits frais et de qualité nous y avons très bien mangé ! Petit bémol pour le service assez lent et un peu désordonné même si globalement l'expérience était réussie ! Nous avons pris le porc grillé et l'espada au fruit de la passion, ainsi qu'en entrée le poulpe à la vinaigrette (très frais mais un peu trop cuit). En dessert la crème brûlée était bonne
💬 5 étoiles pour ce 5 étoiles ! ... Mais, quelques détails à corriger, comme par exemple remplacer le Nescafé en poudre dans les chambres par une vraie machine à expresso. Les salles de bain méritent (déjà) un rafraîchissement, plus particulièrement les joints de la cabine de douche.
💬 Repas excellent. Une francesinha délicieuse , je reviendrai avec grand plaisir !
💬 Belle maison de montagne, superbe vue, bonnes installations comme piscine, ping-pong, jacuzzi, etc. Bon endroit familial. Je suppose qu'en été, cela peut devenir parfait avec les enfants. A améliorer : la maison est un peu froide la nuit et le petit déjeuner est livré donc pas selon vos préférences. Bon rapport qualité/prix, sans aucun doute.
💬 Accueil chaleureux de Mariana, qui nous a montré notre chambre avec une vue magnifique et nous a ensuite aidés à garer notre voiture. L'emplacement de l'hôtel est parfait pour tout ce que nous voulions faire pendant notre séjour de 2 jours. Le petit déjeuner avait un bon choix et le personnel très sympathique. Nous reviendrons certainement à Nazaré & Hotel Magic. Un GRAND merci à Mariana.
💬 Restaurant dans lequel on allaient régulièrement lorsqu on venaient au Portugal, cependant après une absence de 4 ans de notre part, une nouvelle direction s est mise en place et la restauration n est plus aussi bonne : les pizza sont très très fines et peu garnies, les plats ne sont plus aussi savoureux qu avant et des livraisons a emporter ont pris le dessus sur l importance de servir en salle ce qui donne une attente pour nos plats qu avant n existait pas ... cependant le personnel est toujours aussi prévenant et professionnel avec le sourire 😃 Malheureusement cela ne l emporte pas sur le faite d avoir été déçu plusieurs fois depuis notre retour chez eux ... on y retournera plus ... désolé