📌 Largo da Mourisca 55, Estorãos - Portugal
💬 114 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 12:55
Propriétaire mal éduqué et conflictuel 2 verres de vin blanc 5 euros Mieux vaut aller dans une pâtisserie
Le 24/08/2023 à 17:57
Bon pour boire du café
Le 07/07/2023 à 19:04
Typique
Le 08/06/2023 à 18:06
Bonne taverne portugaise... nourriture faite maison
Le 30/05/2023 à 10:21
Le restaurateur n’est pas prêt à traiter avec le public. Ignorant et grossier.
Le 16/05/2023 à 19:01
Le meilleur comme snack et cuisine traditionnelle, le meilleur service possible, des gens sympathiques.
Le 24/02/2023 à 23:01
Patron mal polie,mauvaise humeur et arrogant.
Le 01/09/2022 à 11:27
Bonne nourriture, personnel sympathique.
Le 30/08/2022 à 10:46
Endroit calme et très cosy.
Le 21/08/2022 à 22:07
Le meilleur poulet barbecue
Le 05/08/2022 à 11:43
PAS très bon a feijoada
Le 09/06/2022 à 15:59
Je recommande un endroit calme, abordable et de grande qualité
Le 05/06/2022 à 01:05
Excellent, je recommande.
Le 21/02/2022 à 10:56
Ragoût portugais le jeudi...👍
Le 06/02/2022 à 13:23
Excellente qualité et bon service
Le 08/01/2022 à 18:17
Haut
Le 29/10/2021 à 14:29
Très bien
Le 23/10/2021 à 16:55
J'aime beaucoup la nourriture, l'ambiance est parfois un peu lourde... le propriétaire n'a aucun sens des affaires, c'est un maniaque, il est arrogant et ne captive pas ses clients... il a aussi toujours son téléphone portable sur son téléphone, c'est très mauvais.
Le 23/10/2021 à 13:51
je recommande
Le 27/10/2020 à 17:11
Haut
Le 14/09/2020 à 09:52
Même si c'est un bon environnement, ceux qui ne le connaissent pas doivent y aller.
Le 04/09/2020 à 17:24
Muito cordial.e profissional.os meus Parabéns.e agradeço o bom acolhimento. F.ABRAÇO do prof. M.Oliveira Costa.
Le 09/12/2019 à 16:46
Bonne qualité et prix
Le 16/11/2019 à 21:11
Un morceau de viande spectaculaire ! Service et convivialité incroyables. Super. Je recommande fortement
Le 15/10/2019 à 15:19
Super
Le 21/05/2019 à 22:16
BON SERVICE ET BON SERVICE
Le 10/04/2019 à 23:52
Du meilleur
Le 13/02/2019 à 09:47
Bien
Le 06/02/2019 à 12:57
Bon travail
Le 04/02/2019 à 17:41
Le ragoût était divin.
Le 19/01/2019 à 01:26
Une taverne comme le veut la tradition... Barbecue de bœuf et cabillaud, très bon
Le 07/01/2019 à 13:37
Cuisine traditionnelle et bon service amical.
Le 19/03/2018 à 07:45
Très sympathique, bonne nourriture et bon prix.
💬 La restauration que ce soit entrée/hamburger ou dessert très basique ne présente aucun intérêt, très cher pour ce qui proposé. J'ai pris un cocktail sans alcool, un mélange de jus à 7euros, en 3 gorgées, je l'ai fini, le verre était plein de gros glaçons (voir photo). Bref, une adresse que je ne recommande pas.
💬 Excellent hôtel au milieu de la rue principale de Porto avec accès à pied à toutes les principales attractions. Le personnel est sympathique et le petit déjeuner est excellent. Ils nous ont même préparé un petit-déjeuner à emporter lorsque nous avons dû partir à 06h30. Endroit calme. Le seul point négatif est l'espace limité des porte-serviettes et des placards.
💬 Nous avons trouvé cette petite pizzeria avec Google maps. L accueil était plus que chaleureux. Pizza toutes aux même prix sauf si vous prenez une grande ou supplément. On a assez mangé pour 5 personnes avec 1 grande pizza à 15 e et 3 normales ( ils restaient quelques parts). La pâte est fine et croquante. Une pizzeria qui garde l authenticité de l île : simple et accueillante pour les touristes. Elles sont de bonnes qualités.
💬 Incroyable. 👍
💬 Un peu en retrait, mais une fois trouvé, quel festin. Pas le grand restaurant avec des chichis, mais le repas travailleur à 5€ avec la soupe, le plat, le vin, le café. Et le plat de qualité ! ( et quantité!) Pour 1 € de plus, un dessert Les patrons sont sympathiques, la serveuse aussi, et d'une efficacité redoutable. - Mise à jour : Tout augmente! Réouverture, mais à 9€50
💬 Mon mari et mon bébé viennent de passer la meilleure semaine de vacances ! Catarina et d'innombrables autres personnes nous ont fait sentir si spéciaux et pris en charge pendant notre séjour. Beaucoup de parking ou voiturier. Super chambres. Tout le personnel est très arrangeant. Tout le monde veut que vous passiez un bon moment et ça se voit. L'endroit entier est impeccable, y compris la salle de sport, le spa et la piscine intérieure. Nous avons apprécié notre séjour ici comme base au lieu de Lisbonne pour faire du tourisme dans une ambiance plus décontractée. Mon mari et moi avons passé de nombreuses et belles vacances et ce voyage a été le meilleur jusqu'à présent (même après un enfant de presque 1 an !), nous espérons revenir un jour !
💬 Ont mange bien et pas cher
💬 Délicieux brunch, tout était parfait. Le poke bowl au saumon est incroyable et tout ça pour un prix très correct, je recommande à 100%. En plus la déco et l’ambiance sont très sympas et les serveurs aussi ! 🥐 ☕️ 🥛🍪🥧
💬 Excellent café, sert le déjeuner, des plats rapides, de bons prix et un bon service, espace extérieur pour les fumeurs. Devant le café, parking gratuit, arrêt de bus - Ermesinde - Portugal
💬 Seul point positif service rapide et belle décoration.C'est le pire repas que j'ai fait dans un restaurant a vila real et c'est alentours. Les personnes qui mettent plus d'une étoile a ce restaurant n'ont jamais mangé ailleurs que au mc Donald's. Les frites sont horribles , la francesinha horrible la sauce piquante on ne sent même pas le goût , la sangria très alcoolisé et très sucrée , le semi froid Oreo aucun goût , 56e pour 2 personnes. Ne vous laissez pas séduire par la devanture .il vaut mieux aller au restaurant du quartier bien caché au fond de la rue.