📌 R. Escura 46, 3500-219 Viseu - Portugal
💬 66 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 12:16
C'est le soir du Nouvel An que j'ai eu l'occasion de rencontrer Old Fox. L'ambiance est agréable, un plat que je recommande c'est les joues de cabillaud.
Le 18/11/2023 à 21:05
Bon service, nourriture et ambiance.
Le 11/11/2023 à 23:15
Un restaurant top où nous nous sommes retrouvés par hasard. Nous avons eu ici un repas tellement délicieux, des sensations gustatives inégalées et des plats surprenants. Service très sympathique qui a très bien expliqué ce qu'impliquait le plat. Tous les plats à base de produits régionaux portugais. Ce restaurant mérite d'être plein tous les jours.
Le 17/09/2023 à 20:14
L'ambiance est très cool J'ai beaucoup apprécié la nourriture et les boissons Je recommande totalement (Demandez un cocktail aigre)
Le 17/09/2023 à 12:47
Très bonne nourriture, ambiance spectaculaire.
Le 17/09/2023 à 12:40
Eh bien, bien
Le 02/08/2023 à 18:11
Un cadre agréablement atypique, un accueil et un service très soignés, des plats parfaitement exécutés à base de produits de qualité...que demander de plus?
Le 07/07/2023 à 14:53
Excellente nourriture, excellent service et excellents cocktails. Endroit super recommandé! A revenir encore et encore.
Le 20/05/2023 à 22:26
Oldfox est un concept exceptionnel qui offre une expérience culinaire et bar phénoménale. Un service original, sublime et la garantie que tout ce qu'on essaie est à répéter, c'est tellement bon. Un endroit pour venir, répéter, entre amis, en couple ou en famille. Sans voix!
Le 11/05/2023 à 12:27
Délicieusement...
Le 13/04/2023 à 19:19
Nous avons adoré ce bar à cocktails à Viseu. Nous avons été submergés par la présentation du menu par le propriétaire. Il a une telle passion et une telle expertise dans ce qu’il fait, c’est vraiment remarquable.
Le 06/04/2023 à 09:01
Service et préparation des plats 5*
Le 05/04/2023 à 10:24
Endroit magnifique et agréable mais malheureusement peu de nourriture malgré qu'elle soit savoureuse. Les images sont trompeuses en termes de proportions. Merci.
Le 20/02/2023 à 00:21
Des cocktails intéressants
Le 05/02/2023 à 14:11
C'est un service dévoué et attentionné avec un soin qui me dépasse en matière de boissons. J'ai commandé un muscat et ils m'ont demandé lequel... enfin, étant une personne simple, je ne sais pas lequel, j'ai répondu à la première des options 🤣 Mais le soin apporté au service est appréciable, chacune des boissons préparées comme le dit la chaussure et honnêtement j'ai trouvé le prix convenable. Un endroit à recommander, sans aucun doute.
Le 17/12/2022 à 03:47
Haut
Le 17/11/2022 à 17:31
Propriétaire très sympathique et endroit confortable et accueillant pour prendre un verre. J'ai trouvé cet endroit après avoir vu la note bien méritée de 5,0. Ajoutez-nous à la liste des fans de ce bar agréable.
Le 17/11/2022 à 17:27
Propriétaire très sympathique. Je suis venu prendre une bière et j'ai été ravi de voir la Super Bock stout.
Le 12/11/2022 à 23:07
Très bonne prestation Service personnalisé Sympathie ...et j'ai très bien mangé ! je recommande
Le 03/11/2022 à 15:29
À commencer par la gentillesse de tout le personnel et des administrateurs, cet endroit a tout ce que les Viseenses peuvent avoir à leur disposition pour passer une bonne soirée de divertissement. L'intérieur est fantastique pour un bon dîner entre amis. Tout le monde devrait essayer les cocktails d'OLD fox, qui sont divins. Félicitations à vous tous
Le 06/09/2022 à 14:43
Professionnalisme et gentillesse qui transparaît dans notre approche client ! Ils utilisent des ingrédients de qualité et disposent d'un espace innovant et confortable. Félicitations à toute votre équipe, continuez ainsi.
Le 12/08/2022 à 21:08
Excellent espace dans le centre historique de Viseu, nourriture de grande qualité et très savoureuse. De très bonnes entrées, un faux-filet divin et des défenses de porc ibérique phénoménales, un brownie parfait, des cocktails à boire et à pleurer ! Une expérience à renouveler sans aucun doute !
Le 12/08/2022 à 20:53
Super bien situé au centre du quartier historique. Nourriture délicieuse et cocktails excellents
Le 05/08/2022 à 20:57
Absolument recommandé. Souci du détail, bon service. La carte n'est pas très complète, mais nous avons essayé 5 plats et ils étaient tous très bons. Excellent produit, préparé avec soin par le chef. Le vazia est à tomber par terre, le meilleur que j'ai jamais eu. Très bonnes sauces. Bonne carte des vins. Essayez également les cocktails.
Le 21/07/2022 à 22:46
Un gastrobar qui mérite une visite pour plusieurs raisons, par ex. Qualité des produits, connaissances, service soigné et attention extrême à la fabrication. Un espace que je recommande vivement.
Le 12/07/2022 à 15:26
Inoubliable
Le 21/06/2022 à 18:30
Restaurant fantastique. Bonne nourriture, bon vin et hôtes très sympathiques!
Le 20/06/2022 à 18:39
Cuisine excellente, le vin de la maison est de qualité, les cocktails excellents. Equipe sympathique et efficace, ambiance agréable. Je reviendrai pour tester les autres plats !
Le 17/06/2022 à 20:05
Vous devez venir à Viseu et vous devez vous arrêter chez Old Fox. c'est une expérience. Je suis vraiment désolé de ne donner que cinq étoiles à cet endroit.
💬 Très bon Frenchie, Mais le service à table laisse beaucoup à désirer, quand on demande s'il y en a un mince, ils disent oui et puis ils ouvrent une bouteille d'un litre et l'amende est retirée 🤣 Je n'avais jamais entendu parler de ça auparavant.
💬 Je n'ai pris que le petit-déjeuner mais j'ai aimé l'ambiance
💬 Hamburger incroyable, avec tellement d'extras comme nulle part ailleurs où j'ai mangé jusqu'à présent. J'ai adoré
💬 Dans le cadre d'un stage de triathlon, j'ai passé une semaine dans cet hôtel. Les équipes sont disponibles et accueillantes. Les chambres sont spacieuses et propres. Le buffet de l'hôtel est très très bien !!! Et que dire du bar et de Leandro qui nous a toujours préparé d'excellents cocktails avec le sourire ! Si je devais donner un point d'amélioration : prévoir un parc à vélo sécurisé pour le stockage des vélos. Merci !
💬 Bon restaurant bien situé dans Viana le long du fleuve le Lima Très bonne Sangria et je recommande la Francesinha.
💬 Restaurant, bonne qualité prix avec une vue imprenable sur la vallée. Repas servi à table à volonté
💬 Tout va bien
💬 Des gens vraiment sympathiques ici dans ce petit village. La pizza (n° 15) était incroyable. Nous avons ramené quelques pièces à la maison. Nous avons payé 40€ pour deux grosses pizzas et deux sodas. De plus, nous avons reçu deux délicieux Ponchas gratuitement ! Mais le lendemain, je suis tombé très malade pendant deux jours entiers et je me suis senti très misérable. Pareil avec mon ami. Nous avons vraiment de gros doutes sur l'hygiène dans ce restaurant. J'espère qu'ils amélioreront quelque chose à ce sujet !
💬 Excellentes pizzas, excellent service dans une ambiance rustique et cosy. Antonio est une personne très gentille. Notre nouveau coin pizzeria !
💬 D'une rareté purement personnelle ce restaurant de son accueil aux plaisirs gustatifs d'une qualité dépassant toutes les attentes. Venu un peu sans trop regarder les avis nous avons été très surpris de la fraîcheur des plats et leur assainissement juste et équilibré. Chaque bouchée est explosive et la carte change souvent selon la fraîcheur des arrivages . Je recommande..