Les avis
💬 On y mange très bien et les prix ne sont pas execif, le serveur très cool
💬 C'est une bonne collation de retour. Le sandwich était vraiment savoureux. Les épices de marjolaine sur le dessus m'ont littéralement séduit.
💬 Bonne pizza. Le service en kiosk est agréable et sur mesure.
💬 Restaurant très joli, le repas était délicieux et pas cher! Le personnel est très gentil. Je vous recommande ce restaurant sans hésiter. 👍
💬 Endroit et nourriture merveilleux. J'ai aimé. je recommande
💬 Bonne expérience. Le personnel était très sympathique et nous aide à choisir les différents plats. Certains mariages de saveurs sont osés, mais j'ai apprécié !
💬 Nous avons eu le dîner le plus incroyable chez Tapas & Destapas. La nourriture est incroyable et le personnel était incroyable. Cet endroit est une bouffée d'air frais si vous souhaitez faire une pause avec la nourriture d'Atentejo. Je voudrais mentionner que la serveuse a eu l'une des actions les plus incroyables que j'ai jamais vues. Lors de notre visite, l'endroit était presque plein et il manquait un collaborateur. La serveuse a donc demandé à certaines personnes d'attendre dehors car elle pensait qu'elles ne seraient pas bien servies. J'ai vraiment apprécié cela car offrir la meilleure expérience est bien plus important que d'avoir un endroit bondé où les gens ne sont pas bien servis.
💬 Très bon restaurant, le personnel est très chaleureux! N’hésitez pas à pousser leur porte. On recommande le poulet croustillant et les gyozas 👌
💬 Un grand merci pour avoir accueilli notre groupe de pèlerins simplement pour dire la messe dans la très jolie chapelle de l'hôtel. Que Notre Dame de Fatima veille sur vous !
💬 Ambiance très belle et agréable, musique live, desserts très élégants et délicieux. Les plats sont très savoureux et joliment décorés. Pas cher!