📌 R. Francisco Marto 74 76, 2495-448 Fátima - Portugal
💬 58 Avis
Les avis
Le 04/08/2022 à 11:36
Qu'il rouvre !! Il a l'air très bien mis.
Le 25/08/2021 à 17:26
Excellent traitement, propreté et qualité
Le 27/04/2021 à 20:27
Merveilleux hôtel proche du sanctuaire. Appartenant à une très charmante famille, Armando est le propriétaire et sait très bien travailler avec les pèlerins anglophones. Je le recommanderais à tous ceux qui visitent Fatima.
Le 21/08/2020 à 15:02
Je recommande.
Le 23/02/2020 à 21:29
Hôtel familial, des gens adorables avec une foi forte, un endroit propre, confortable, bien situé avec sa propre chapelle où est célébrée la messe.
Le 22/12/2019 à 22:31
Bon rapport qualité prix. Des propriétaires merveilleux et extrêmement serviables, en particulier Armando, une personne d'une grande profondeur morale
Le 07/10/2019 à 07:57
Bonne expérience!
Le 17/06/2019 à 11:13
Super hôtel proche de tout
Le 01/04/2019 à 00:47
J'ai été enchantée par la chapelle intérieure...
Le 26/03/2019 à 19:38
Service incroyable en termes de convivialité et de qualité.
Le 28/09/2018 à 04:33
Un coup de coeur.
Le 20/09/2018 à 20:46
Très propre, propriétaires super sympathiques, j'ai beaucoup aimé et je le recommande !
Le 12/09/2018 à 16:05
Un endroit charmant pour ceux qui veulent se connecter avec l'esprit de Fátima
Le 07/09/2018 à 12:30
Très agréable
Le 31/07/2018 à 10:10
Extrêmement sympa, bonne nourriture et une famille catholique
Le 13/06/2018 à 18:00
Espace très accueillant avec un personnel très professionnel.
Le 26/05/2018 à 15:54
Très accueillant et sympathique
Le 17/05/2018 à 06:28
Idéal
Le 05/05/2018 à 19:55
Bom custo benefício!! Quarto de bom tamanho e cama confortável. Ducha muito boa. Falta Frigobar. Localização excelente e muito próximo do Santuário. Tem capela no local.
Le 29/03/2018 à 16:54
Endroit convivial, bon accueil De nombreux bibelots traditionnels de Fátima à vendre
Le 29/11/2017 à 07:35
C'est un hôtel petit mais super confortable. Le propriétaire, qui s'appelle Armando, est une excellente personne. Hautement recommandé. Le prix est très bon.
Le 21/11/2017 à 20:49
excellent et parfait pour un bon pèlerinage, de la nourriture à la prière, tout était parfait, les propriétaires étaient gentils et sympathiques, le personnel était très gentil et serviable.
Le 09/10/2017 à 18:18
La charmante famille propriétaire. Très bon service.
Le 16/09/2017 à 19:54
Un grand merci pour avoir accueilli notre groupe de pèlerins simplement pour dire la messe dans la très jolie chapelle de l'hôtel. Que Notre Dame de Fatima veille sur vous !
Le 23/05/2017 à 14:05
Excellent pour les pèlerins anglophones, les gens
Le 14/05/2017 à 18:00
Très proche du sanctuaire de Fátima, accessible
Le 07/12/2016 à 22:43
Un merveilleux séjour. Les propriétaires sont d'une gentillesse extraordinaire. Le personnel est également très attentif. Les installations sont excellentes, des chambres et des salles de bains spacieuses où règnent le confort et l'hygiène. Restaurant de qualité. Nous avons été très gâtés, nous renouvellerons notre séjour. Bien joué.
Le 06/12/2015 à 14:45
Je viens juste de venir pour le repas et pour visiter car c'était fortement recommandé. À l'époque, c'était en surréservation. C'était top et je le recommande. Le service que j'ai adoré, la nourriture était une vraie cuisine portugaise et, dans l'ensemble, c'est le joyau de Fatima auquel j'irais en premier lors de ma prochaine visite.
Le 20/05/2011 à 20:52
C'était peu coûteux. C'est près du sanctuaire. Les propriétaires sont très serviables et sympathiques.
💬 Superbe restaurant avec très belle vue sur le minho, le patron et les 2 serveurs présents ce soir accueillants et souriants aux petits soins la parrillada de poissons divinement bonne bravo à tous je recommande à 💯 %
💬 Un excellent accueil à 21h15 à 9 personnes. Une très bonne cuisine, typique. Que demander de plus ? Ne changez rien !
💬 Un endroit magique pour se retrouver lors d'un Brunch dominical dans l'excellence au niveau Qualité/Prix - Très bon service, produits frais et plats excellents , sans oublier l'âme de Nouga tea'N avec ses fameux desserts - Paris Brest surement un des meilleurs ! Nous souhaitons à l'équipe pleins de succès mérités
💬
💬 Restaurant super sympa le personnel est au top et au petit soins, la décoration plutôt atypique avec une collection de cochon de toute sorte , que ce soit jouet tirelire ou autre et le repas top nous étions 4
💬 Déjeuner semi-buffet bien organisé, buffet de soupes et de salades, choix de plats principaux, buffet de sobremesas. Bon rapport qualité/prix et qualité de la nourriture
💬 Très bon, copieux. J’ai mangé un très bon riz aux fruits de mer et mon mari une très bonne viande de bœuf grillé. Le serveur parle français et est très sympathique. Un très beau restaurant, très bien placé devant la plage. Je recommande !
💬 Une vrai surprise avec la spécialité maison... Un régal ! Merci pour cette découverte de la part de touristes français, nous reviendrons !!
💬 Excellente nourriture portugaise familiale ! Typique de ces bars-restaurants du Portugal fréquentés en majorité par des locaux et parfois par quelques touristes qui s'éloignent des sentiers battus. Gentillesse et accueil très chaleureux de la propriétaire. Nous y sommes allés le soir et nous étions les seuls clients à dîner. Peut être vaut il mieux téléphoner avant pour dîner
💬 Formule efficace lorsqu'on cherche du rapide !