Hôtel 🇵🇹

Solar da Marta Avis

📌 R. Francisco Marto 74 76, 2495-448 Fátima - Portugal

4.6 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Solar da Marta à Fátima

Les avis

Les dernier avis sur Solar da Marta à Fátima

Enrique..

Le 04/08/2022 à 11:36

4 / 5

Qu'il rouvre !! Il a l'air très bien mis.

Lucia.a

Le 25/08/2021 à 17:26

5 / 5

Excellent traitement, propreté et qualité

Andrew.c

Le 27/04/2021 à 20:27

5 / 5

Merveilleux hôtel proche du sanctuaire. Appartenant à une très charmante famille, Armando est le propriétaire et sait très bien travailler avec les pèlerins anglophones. Je le recommanderais à tous ceux qui visitent Fatima.

Elena.o

Le 21/08/2020 à 15:02

5 / 5

Je recommande.

antonio.a

Le 23/02/2020 à 21:29

5 / 5

Hôtel familial, des gens adorables avec une foi forte, un endroit propre, confortable, bien situé avec sa propre chapelle où est célébrée la messe.

Gennaro.o

Le 22/12/2019 à 22:31

5 / 5

Bon rapport qualité prix. Des propriétaires merveilleux et extrêmement serviables, en particulier Armando, une personne d'une grande profondeur morale

Jose.l

Le 07/10/2019 à 07:57

3 / 5

Bonne expérience!

TheLast.o

Le 17/06/2019 à 11:13

5 / 5

Super hôtel proche de tout

celia.a

Le 01/04/2019 à 00:47

5 / 5

J'ai été enchantée par la chapelle intérieure...

Ana.�

Le 26/03/2019 à 19:38

5 / 5

Service incroyable en termes de convivialité et de qualité.

Elizabeth.c

Le 28/09/2018 à 04:33

5 / 5

Un coup de coeur.

Ana.a

Le 20/09/2018 à 20:46

4 / 5

Très propre, propriétaires super sympathiques, j'ai beaucoup aimé et je le recommande !

Beatriz.e

Le 12/09/2018 à 16:05

5 / 5

Un endroit charmant pour ceux qui veulent se connecter avec l'esprit de Fátima

Irmã.o

Le 07/09/2018 à 12:30

5 / 5

Très agréable

Adrian.c

Le 31/07/2018 à 10:10

5 / 5

Extrêmement sympa, bonne nourriture et une famille catholique

Antero.o

Le 13/06/2018 à 18:00

4 / 5

Espace très accueillant avec un personnel très professionnel.

Gina.i

Le 26/05/2018 à 15:54

5 / 5

Très accueillant et sympathique

Mario.e

Le 17/05/2018 à 06:28

5 / 5

Idéal

Antonio.e

Le 05/05/2018 à 19:55

4 / 5

Bom custo benefício!! Quarto de bom tamanho e cama confortável. Ducha muito boa. Falta Frigobar. Localização excelente e muito próximo do Santuário. Tem capela no local.

Ricardo.o

Le 29/03/2018 à 16:54

3 / 5

Endroit convivial, bon accueil De nombreux bibelots traditionnels de Fátima à vendre

Antonio.t

Le 29/11/2017 à 07:35

5 / 5

C'est un hôtel petit mais super confortable. Le propriétaire, qui s'appelle Armando, est une excellente personne. Hautement recommandé. Le prix est très bon.

Giuseppe.i

Le 21/11/2017 à 20:49

5 / 5

excellent et parfait pour un bon pèlerinage, de la nourriture à la prière, tout était parfait, les propriétaires étaient gentils et sympathiques, le personnel était très gentil et serviable.

Jesús.�

Le 09/10/2017 à 18:18

4 / 5

La charmante famille propriétaire. Très bon service.

Lau.n

Le 16/09/2017 à 19:54

5 / 5

Un grand merci pour avoir accueilli notre groupe de pèlerins simplement pour dire la messe dans la très jolie chapelle de l'hôtel. Que Notre Dame de Fatima veille sur vous !

AnneMG.a

Le 23/05/2017 à 14:05

5 / 5

Excellent pour les pèlerins anglophones, les gens

Amélia.r

Le 14/05/2017 à 18:00

3 / 5

Très proche du sanctuaire de Fátima, accessible

Ana.a

Le 07/12/2016 à 22:43

5 / 5

Un merveilleux séjour. Les propriétaires sont d'une gentillesse extraordinaire. Le personnel est également très attentif. Les installations sont excellentes, des chambres et des salles de bains spacieuses où règnent le confort et l'hygiène. Restaurant de qualité. Nous avons été très gâtés, nous renouvellerons notre séjour. Bien joué.

Jan-Pavel.o

Le 06/12/2015 à 14:45

5 / 5

Je viens juste de venir pour le repas et pour visiter car c'était fortement recommandé. À l'époque, c'était en surréservation. C'était top et je le recommande. Le service que j'ai adoré, la nourriture était une vraie cuisine portugaise et, dans l'ensemble, c'est le joyau de Fatima auquel j'irais en premier lors de ma prochaine visite.

Michael.e

Le 20/05/2011 à 20:52

4 / 5

C'était peu coûteux. C'est près du sanctuaire. Les propriétaires sont très serviables et sympathiques.

  • 🏪 O Forte da Ínsua (429 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant avec très belle vue sur le minho, le patron et les 2 serveurs présents ce soir accueillants et souriants aux petits soins la parrillada de poissons divinement bonne bravo à tous je recommande à 💯 %


  • 🏪 Lagoa (147 Avis)

  • 💬 Un excellent accueil à 21h15 à 9 personnes. Une très bonne cuisine, typique. Que demander de plus ? Ne changez rien !


  • 🏪 Eden Almancil (28 Avis)

  • 💬 Un endroit magique pour se retrouver lors d'un Brunch dominical dans l'excellence au niveau Qualité/Prix - Très bon service, produits frais et plats excellents , sans oublier l'âme de Nouga tea'N avec ses fameux desserts - Paris Brest surement un des meilleurs ! Nous souhaitons à l'équipe pleins de succès mérités


  • 🏪 Capricho restaurante (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Leitão do Aires (2471 Avis)

  • 💬 Restaurant super sympa le personnel est au top et au petit soins, la décoration plutôt atypique avec une collection de cochon de toute sorte , que ce soit jouet tirelire ou autre et le repas top nous étions 4


  • 🏪 Restaurante Cruzeiro de Fiães (324 Avis)

  • 💬 Déjeuner semi-buffet bien organisé, buffet de soupes et de salades, choix de plats principaux, buffet de sobremesas. Bon rapport qualité/prix et qualité de la nourriture


  • 🏪 Restaurante Salitra (308 Avis)

  • 💬 Très bon, copieux. J’ai mangé un très bon riz aux fruits de mer et mon mari une très bonne viande de bœuf grillé. Le serveur parle français et est très sympathique. Un très beau restaurant, très bien placé devant la plage. Je recommande !


  • 🏪 Fonseca (722 Avis)

  • 💬 Une vrai surprise avec la spécialité maison... Un régal ! Merci pour cette découverte de la part de touristes français, nous reviendrons !!


  • 🏪 Restaurante Santo Ovídio (42 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture portugaise familiale ! Typique de ces bars-restaurants du Portugal fréquentés en majorité par des locaux et parfois par quelques touristes qui s'éloignent des sentiers battus. Gentillesse et accueil très chaleureux de la propriétaire. Nous y sommes allés le soir et nous étions les seuls clients à dîner. Peut être vaut il mieux téléphoner avant pour dîner


  • 🏪 Burger King (1024 Avis)

  • 💬 Formule efficace lorsqu'on cherche du rapide !