Les avis
Le 09/11/2023 à 21:48
Parfait 🔥
Le 06/10/2023 à 20:53
Pour ceux qui veulent manger dans une ancienne trattoria portugaise sans prétention mais avec une cuisine authentique et en payant un prix plus qu'honnête. Parking gratuit à proximité. Vous mangerez comme si vous étiez invité chez un vrai portugais. Excellent !
Le 28/09/2023 à 11:42
Pour le dîner, ils n'ont que des collations, mais je ne comprends pas pourquoi d'autres ne leur donnent qu'une étoile parce qu'ils ne dînent pas. C'est un tasco... Je ne sais pas de quoi ils se plaignent !!! C'est un lieu authentique comme peu d'autres, chanceux et qu'il y perdure encore de nombreuses années
Le 23/07/2023 à 19:13
Spectaculaire, comme le veut la « loi tasco »
Le 16/05/2023 à 16:20
Des gens spectaculaires
Le 14/01/2023 à 13:48
Très bonne cuisine, avec une ambiance rustique et classique. Très bien reçu, comme si nous mangions chez nos parents. Je le recommande fortement!
Le 28/10/2022 à 04:40
Bonne nourriture
Le 27/10/2022 à 21:45
Expérience immersive dans la culture des tâches de Porto ! Grande hospitalité, ils vous assoient comme si c'était votre propre maison. Pas de menu, juste l'infini. Presque gratuitement...
Le 14/10/2022 à 02:29
Tout est bon : l'ambiance, le service, la nourriture et enfin (mais pas des moindres) le prix, qui a été une bonne surprise. J'ai parcouru 200 km pour affaires et je me suis arrêté pour déjeuner, sans connaître personne. Et je reviendrai certainement. Remarque : ce qui a le plus retenu mon attention, c'est que cela s'est produit un dimanche et que la maison était pleine.
Le 11/08/2022 à 20:13
Cuisine typique pas chère
Le 09/07/2022 à 08:14
Taverne typique de Porto. Vues sur le Douro, très bonnes. Collaborateurs sympathiques. Prix très raisonnable
Le 07/07/2022 à 21:01
Il a de très bonnes critiques que je ne comprends pas, pour moi ça a été un grand échec, je suis arrivé tout excité après avoir parcouru quelques rues que la nuit je ne recommande pas, pas à mon pire ennemi, ce fut un échec, ils ne nous a servi qu'avec du fromage et du jambon, qui contenaient plus d'une pinte de bacon, je ne le recommande pas du tout.
Le 07/07/2022 à 21:00
J'ai essayé de dîner et ils n'avaient que queijo y presomption. Nous y sommes allés à cause des avis lus, qui sont très bons et nous avons dû rentrer sans rien manger... Le fait que ce soit dans un quartier reculé et difficile d'accès était un incitatif... mais à l'arrivée ce fut une déception.
Le 14/05/2022 à 09:33
Taverne conviviale typique des années 60, belle vue sur le fleuve Douro, gens attentifs
Le 13/05/2022 à 15:34
L'expérience a été très bonne, c'est une taverne de quartier généralement fréquentée par les locaux. Plat du jour fait maison, cabillaud pané avec riz, frites et salade de laitue à la tomate oignon, divin ! Merveilleux service du propriétaire. Si vous souhaitez une expérience root, je vous le recommande !
Le 16/04/2022 à 20:49
Authentique.
Le 14/04/2022 à 20:20
Super endroit! Bonne nourriture. Vraiment le Portugal !
Le 02/03/2022 à 19:09
Amabilité des employés - TOP Bonne nourriture
Le 16/02/2022 à 20:38
C'est une autre vieille maison de Porto, celle-ci au sommet d'Arrábida. C'est une maison où l'on chante le Fado et où la nourriture est faite maison et avec amour. Je suis allé déjeuner et dès que j'ai franchi la porte et demandé ce qu'il y avait dans la poêle, j'ai immédiatement entendu « Caldeirada Caldeirada » et qu'ils étaient délicieux. Quand je disais que je ne voulais pas de soupe, cela ressemblait presque à une insulte à la maison... Le tarif journalier est économique et comprend un repas, une soupe, une boisson, un dessert, un café et un digestif.
Le 02/09/2021 à 12:33
Fixe
Le 12/06/2021 à 05:55
Bonne nourriture, ambiance chaleureuse, bons prix
Le 11/06/2021 à 22:53
j'ai aimé
Le 29/03/2021 à 15:12
Bon repas.
Le 16/03/2021 à 07:32
Un tasco traditionnel, reconnu par le Grupo dos Amigos das Adegas e Tascos do Porto. La menace de gentrification touristique se profile déjà, visitez tant que cela dure,
Le 21/02/2021 à 19:02
Espace et service fantastiques !!?
Le 01/12/2020 à 21:41
Comme un pro
Le 01/11/2020 à 03:42
Très bon marché et super cool. Aimer.
Le 18/08/2020 à 22:55
Très bien et bonne ambiance
Le 30/06/2020 à 22:36
Sensationnel
Le 14/06/2020 à 20:07
Votre service, votre nourriture, très bon marché et très délicieuse.
Le 02/12/2019 à 21:12
Difficile d'accès mais vaut le détour Patron très sympathique et accueillant Pas eu le choix du menu C'était à la bonne franquette pour un repas très bien préparé avec une bonne ambiance
Le 27/10/2019 à 06:45
De bonnes collations accompagnent la très bonne sangria
Le 14/10/2019 à 20:08
Cuisine traditionnelle délicieuse et très bon marché. Service agréable et ambiance familiale. je recommande
Le 06/09/2019 à 10:51
Lieu typique, bonne ambiance, prix abordables, bon service
Le 31/08/2019 à 20:12
Endroit portugais traditionnel avec une excellente offre de déjeuner. Vous ne serez pas déçu.
Le 26/08/2019 à 12:57
Bons sandwichs au jambon
Le 15/06/2019 à 12:51
Très bonne nourriture très bien préparée, qualité et quantité parfaites et service très sympathique. Je recommande.
Le 04/05/2018 à 19:38
Lieu authentique
💬 Restaurant et lieu authentique à Porto. Magnifique spectacle de Fado, très intense et passionnant. L'accueil est super. Le personnel est super gentil et les plats sublimes. Une expérience authentique à faire absolument !
💬 Belle église avec un clocher séparé de la chapelle. Quelques escaliers menant au clocher en granit marqueté.
💬
💬 Nous avons vraiment apprécié notre expérience - les grillades sont au charbon de bois au lieu du gaz, ce qui ajoute à la saveur. La viande était plus épaisse mais elle était si délicieuse que le temps supplémentaire de cuisson n'avait pas d'importance. Oui, il y a eu une attente pour recevoir notre nourriture, mais c'est assez standard pour le Portugal et cela fait partie de l'expérience de dîner ici où la connexion et la communauté font partie de ce que nous apprécions. Les sauces et les saveurs étaient incroyables ! Nous avons vraiment apprécié notre expérience et reviendrons avec plaisir pour des événements spéciaux. Le prix était tout à fait raisonnable pour la quantité de nourriture (nous avons dépensé un peu plus et essayé beaucoup de choses). Le personnel était sympathique et serviable, le restaurant était agréable et propre.
💬 Nous avons bien déjeuner.
💬 Très bonne nourriture. L'ami Agostinho est également une personne formidable, sa femme Teresa (meilleurs vœux à elle). Quelques haricots le lundi qui ne ressemblent à aucun autre Jambon au four le vendredi/samedi, divin aussi... Espace petit mais cosy.
💬 Tu es un vieil homme. Le service, bien que sympathique, est rare. La décoration est usée et très démodée, aussi bien dans les chambres que dans les salons. Petit déjeuner trop simple et avec des produits de mauvaise qualité, à part du jus d'orange frais ou quelque chose de similaire. Peut-être une gestion plus professionnelle et audacieuse. Les infrastructures sont donc sous-évaluées. Un bâtiment historique bénéficiant d’un emplacement privilégié n’est pas correctement valorisé. Bref, dommage. Il faut le repenser.
💬 Spécial chien avec une sauce délicieuse, le chien est énorme mais très bon. Je reviendrai c'est sûr !!
💬 J'ai mangé ici pendant que j'étais sur le Camino car la plupart des endroits autour ne semblent pas avoir d'options végétariennes/végétaliennes. La dame était très serviable, notre groupe avait quelques plats différents, à base de viande et végétaliens, et ils étaient tous d'un excellent rapport qualité/prix.
💬 Endroit incroyable très bien situé .. excellent rapport qualité/prix