Les avis
Le 03/05/2024 à 15:23
Service très bon et sympathique.
Le 21/11/2023 à 15:52
Très bonne nourriture. L'ami Agostinho est également une personne formidable, sa femme Teresa (meilleurs vœux à elle). Quelques haricots le lundi qui ne ressemblent à aucun autre Jambon au four le vendredi/samedi, divin aussi... Espace petit mais cosy.
Le 19/04/2023 à 14:03
Le meilleur endroit pour prendre des collations et des boissons entre amis. Super Monsieur Augustin. 5 étoiles!
Le 15/03/2023 à 19:23
Très bon déjeuner prêt !!!! A emporter ou sur place, à bon prix
Le 05/03/2023 à 08:16
Environnement chaleureux. Service rapide et agréable. Nourriture incroyable.. des plats de tous les jours qui ont le goût de la nourriture de maman et de grand-mère. Cuisine portugaise de qualité supérieure!
Le 30/01/2023 à 20:22
Augustin du Café Escondidinho, un grand homme. Bonne nourriture, bons snacks, convivialité
Le 29/11/2022 à 20:41
Excellent service...je recommande
Le 10/10/2022 à 14:46
Bon endroit pour les collations. Déjeuner « quotidien » de bonne qualité, varié à bon prix
Le 28/01/2022 à 20:56
Très bonne nourriture à petits prix.
Le 16/12/2020 à 11:52
Superbes, des collations comme on en trouve rarement, accompagnées de quelques verres de vin.
Le 11/11/2020 à 13:21
Service excellent...
Le 06/10/2020 à 15:30
Je recommande.
💬
💬 Restaurant pas cher , abandonné pendant quelques temps à cause problème clim. Très bonnes "papas"le dimanche (a cder pour emporter)
💬 On s'y est arrêtés un peu par hasard mais qu'est ce qu'on a bien fait ! Accueil au top, cadre très chaleureux, grande terrasse avec cheminée au feu de bois où sont cuites les viandes, et pour la cuisine : la vraie bonne surprise... j'ai pris une côte de bœuf et mon voisin de table une brochette traditionnelle ... il y en avait largement pour 4 personnes... tendres, cuisson parfaite, saveurs des épices, et frites maison bref du grand art ! Quand au prix, vin et café compris pour moins de 60€, rapport qualité prix imbattable !
💬 Un endroit sympa, avec un super bon service et toujours une bonne ambiance
💬 Un très chouette accueil, nous étions avec trois enfants et le service est impeccable. Cuisine locale et plats typiques très bien réalisés, absolument délicieux ! Plats très copieux !
💬 De beaux jardins et une belle ambiance ! Fortement recommandé pour les mariages et les occasions spéciales.
💬 Accueil sympa, et les meilleurs gâteaux! A chaque fois je me régale😋 et je grossis aussi!😜
💬 Très bonne découverte pour ce "petit" resto typique, viande de très bonne qualité et accompagnements maison. Service impeccable. Je recommande vivement!
💬 Bonne surprise, enfin un restaurant avec du personnel attentif, sympathique avec un très bon accueil, et surtout un plat savoureux et généreux, donc plutôt très bon rapport qualité prix, nous y retournerons!
💬 Nourriture très bonne. Par contre, arnaque au touriste... Addition très salée 🤯 Pensez à bien demander la note