📌 Parque Municipal Tenente Coronel Jaime Filipe da Fonseca, 2400-137 Leiria - Portugal
💬 1007 Avis
Les avis
💬 Excellent service, bonne nourriture et bon rapport qualité/prix
💬 Propriétaire très sympa, belle déco, mais niveau propreté et qualité des plats, laisse beaucoup à désirer... Vraiment dommage.
💬 Bel hôtel de charme au calme. Décoration et accueil très chaleureux. Jardins magnifiques avec piscine extérieures donnant sur la montagne. Nous avons eu la chance d’être surclassées à notre arrivée, nous avons logé plusieurs jours dans la suite. Le personnel était disponible pour répondre aux questions. La gare est juste à côté à pieds pour prendre les bus qui vont sur les différents sites à visiter. Restaurants à côté de l’hôtel également. Super séjour à Sintra.
💬
💬 Bonne nourriture 😋😋 et personnes sympathiques :)
💬 Un restaurant situé à Queluz de Baixo, nous avons choisi le steak grillé pour deux personnes, divin, je vous dis que pour une viande haute c'était super moelleux, facile à couper et à mâcher, la qualité de ces viandes est super 5**** * viande savoureuse, juteuse et moelleuse pour le dessert, nous avons commandé des pommes au four avec du porto et une mousse au chocolat, toutes deux délicieuses. Le personnel est super sympa et attentionné L'endroit est occupé, alors allez-y tôt ou faites une réservation. Si vous devez attendre pour entrer, attendez car cela en vaut la peine. Un restaurant à répéter sans aucun doute, nous sommes ravis Merci pour l'expérience.
💬 Les plats sont excellents. C’est très propre et l’équipe est aux petits soins.
💬 Nourriture chère en considérant sa médiocrité. Rien ne pourra cependant égaler l'absence d'intérêt que vous portent les employés lors de votre commande. Produits facturés en double et commande interrompue 3 fois par l'employée souhaitant à tout prix passer au client suivant, un kebab miteux dans l'aéroport aurait été une solution plus enviable.
💬 L'emplacement est incroyable, agréable et calme, juste au bord du magnifique fleuve Duoro, dans la vieille ville de Porto. Il arrive parfois que des gens marchent juste à côté de vous en raison de l'étroitesse du coin salon et de la passerelle, mais ce n'est pas un problème. Le service était bon, pas exceptionnel, mais bon. La nourriture était surestimée et le prix était élevé pour ce que nous avons eu. Alors que la morue était parfaitement cuite (douce et feuilletée), elle n'avait aucune saveur. Les pommes de terre avaient beaucoup plus de saveur et une texture plus intéressante que le poisson. La soupe de poisson était également décevante, rien de spécial... à part le fait de verser la soupe chaude sur le pain et le poisson lorsqu'ils l'apportaient à notre table. Cet endroit serait parfait pour prendre un verre ou deux, et peut-être leurs entrées. mais essayez un autre endroit pour le dîner.
💬 Armindo