📌 R. Dom Gabriel de Sousa 415, 4580-105 Paredes - Portugal
💬 179 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 14:11
Service excellent. J'en recommande d'autres. Et il y a des sucettes gratuites. Je recommande.
Le 28/12/2023 à 12:03
Nourriture bien préparée et excellent service. Je le recommande😀
Le 20/07/2023 à 12:53
Je suis allé aux toilettes et j'ai trouvé des excréments sur le sol, puis j'ai découvert que c'était le mien et cet endroit n'aime pas les gens de couleur et est très impoli et en plus le propriétaire est impoli avec moi.
Le 06/04/2023 à 13:12
Je suis venu ici pour déjeuner et tout était délicieux ! De l'entrée au dessert ! Je le recommande vraiment 👌 Employé très sympathique 😊
Le 14/10/2022 à 12:20
Je suis toujours heureux de revenir, bonne bouffe 😊
Le 25/06/2022 à 23:03
La nourriture est toujours délicieuse.
Le 07/06/2022 à 07:15
Excellente qualité et service 5 étoiles
Le 01/06/2022 à 16:11
Bonne cuisine et convivialité
Le 21/05/2022 à 10:52
Employé arrogant qui ne sait pas parler aux clients je ne le recommande pas !!! J'ai appelé pour demander ce qu'il y avait à emporter et elle a répondu en me demandant qui j'étais. L'établissement est ouvert uniquement par le gentil monsieur qui est également le propriétaire. Parce que s’il n’y avait que vous, le propriétaire, même votre famille ne serait pas cliente.
Le 07/05/2022 à 09:06
Trop cher pour la qualité du service, de la nourriture et de l'espace. Pas mal, mais rapport qualité/prix disproportionné. Je ne le répéterai pas. Avec la réponse reçue, je dis que je suis plus en phase avec les prix du marché que vous ne le pensez, car c'est une des choses que je fais fréquemment et je n'ai donc pas besoin de ces commentaires pour éventuellement comprendre ce qu'ils signifient. De plus, je peux justifier de considérer que c'est cher parce que je fréquente d'autres restaurants et je peux dire que dans aucun d'entre eux je n'ai payé autant pour pratiquement la même chose.
Le 24/02/2022 à 20:41
Excellente nourriture. Tout est très bien. Je recommande l'agneau ou les calamars grillés. La soupe est également excellente.
Le 09/12/2021 à 00:36
Bonne nourriture, excellent travail de cuisine, mais service médiocre, beaucoup d'antipathie dans le service client, je dirais sans aucun intérêt pour le client, la note ne va qu'à ceux qui travaillent à préparer les bons plats servis, c'est dommage que ce soit pour le personne qui sert et gère le service client
Le 28/04/2021 à 13:11
Ambiance agréable, équipe accueillante, plats à lécher les doigts... !
Le 30/12/2020 à 21:36
Très bien 👍
Le 26/07/2020 à 00:55
Très bon plat du jour, excellent choix pour le déjeuner
Le 25/02/2020 à 19:30
Super
Le 21/01/2020 à 13:47
A não repetir. Mau atendimento, apressado, pressão sobre o cliente dado a grande movimentação da casa, tentativa de finalizar a minha refeição só porque respondia a uma SMS e finalize após tomar café com um áspero apelo à sair da mesa, pois tinha muita gente em espera. Almocei alheira com um ovo, batatas, arroz, água e café, cobraram 10€. PERDEU UM CLIENTE.
Le 09/01/2020 à 19:12
Très bien, je recommande !
Le 08/01/2020 à 07:41
Bonne nourriture, bonne propreté, bon espace, service pourrait être un peu plus convivial, le prix à payer est moyen/élevé, bon pour sélectionner les clients. Ce n'est pas mal pensé.
Le 27/12/2019 à 23:14
Nourriture de week-end au meilleur prix
Le 27/12/2019 à 19:03
Bonne nourriture... prix équivalent à la qualité
Le 26/12/2019 à 14:00
Très bonne cuisine et service
Le 21/12/2019 à 22:53
Convivialité et bonne cuisine !
Le 21/12/2019 à 21:42
Convivialité dans le service. Bonne nourriture.
Le 18/12/2019 à 18:51
Nourriture très bien préparée
Le 16/12/2019 à 13:56
j'ai aimé
Le 02/12/2019 à 13:55
Expérience à ne pas répéter... Trop cher pour la nourriture présentée... 11,20 euros pour deux tranches de côtes levées coupées en deux, un petit plat de frites, du riz, du café et une petite chope de vin... CHER. .. Et la convivialité... Beaucoup à désirer... Pour ce que vous payez, ils devraient même mettre la serviette sur vos genoux... JE NE LE RECOMMANDE PAS.
Le 21/11/2019 à 18:58
Cuisine délicieuse, plats variés, entrées délicieuses et service 5 étoiles, convivialité et très bonne ambiance.
Le 05/11/2019 à 15:59
Service épouvantable, la nourriture est raisonnable, cependant je ne vous recommande pas de porter un survêtement, encore moins s'il s'agit d'un survêtement noir, même si c'est une marque, car vous serez jugé pour être ce que vous n'êtes pas. . ce qui est pire, c'est que la serveuse à table était la fille du gentil propriétaire qui, d'ailleurs, semblait même gênée par les agissements de sa fille, qu'elle ressemble ou non à un général et avec des commentaires très hors contexte.
Le 19/10/2019 à 11:39
Service excellent
Le 18/10/2019 à 20:41
Toujours cette gentillesse
Le 21/09/2019 à 21:55
Bel espace, nourriture bien préparée, service sympathique.
Le 18/09/2019 à 16:24
Bonne lettre avec une bonne préparation. Parmi les desserts, je souligne un pain perdu, aux fruits secs, qui est toujours bon hors saison. L'espace est agréable et le service est attentif et familier.
Le 09/09/2019 à 21:57
Très bon vin et quelques plumes au top !!!
Le 09/09/2019 à 11:55
Excellent service et qualité
Le 16/08/2019 à 23:35
J'ai aimé la nourriture et l'ambiance concernant le prix, je ne sais pas pourquoi ce n'est pas moi qui ai payé 😂😂😂
Le 25/07/2019 à 15:50
Notre expérience est très bonne, j'adore déjeuner ou dîner, tout est très bien servi. Les gens qui y travaillent sont très sympathiques et disposés. Je veux y retourner haha
Le 20/07/2019 à 19:28
Bon travail
Le 19/07/2019 à 22:06
Super.
Le 16/07/2019 à 21:34
C'était un très bon conseil pour tout le monde. Personnel très sympathique et très bonne nourriture
Le 28/06/2019 à 21:00
Service épouvantable, le pire que j'ai jamais vu, la dame qui sert la table, la propriétaire, est impolie, parle fort dans la chambre... Je ne le recommande à personne, restaurant typique à écrire dans le livre des plaintes. ...attention restaurant ne convient pas aux familles, car il y a une règle selon laquelle les clients doivent apporter une chaise bébé de chez eux.....Je n'aurais jamais cru que des restaurants comme celui-ci existaient encore.....Je m'en fous 0 car il n'existe pas.....
Le 26/06/2019 à 13:55
Prix honnête et lieu accueillant.
Le 02/06/2019 à 12:34
Bonne nourriture
Le 11/05/2019 à 11:56
Nourriture médiocre mais service complètement mauvais. La dame qui servait les tables était hostile et répondait à un service très médiocre. L'un des pires services que j'ai jamais eu... Je ne le recommande pas
Le 21/04/2019 à 23:26
Nourriture très sympathique et fantastique
Le 20/04/2019 à 20:54
Nourriture très savoureuse et délicieuse. Le service est très familier ! Bon prix! je vous conseille
Le 09/03/2019 à 11:29
Idéal pour le déjeuner et le dîner !
Le 24/02/2019 à 16:22
Nourriture délicieuse!!!
Le 15/02/2019 à 19:36
Nourriture incroyable! Restaurant familier avec le meilleur service que vous puissiez trouver. Nous y sommes allés 2 fois en 2 de visite.
Le 24/01/2019 à 20:54
Bonne nourriture et boisson
Le 23/01/2019 à 13:10
Haut
Le 17/01/2019 à 07:05
Je le recommande, simple et de bonne qualité
Le 07/12/2018 à 07:14
J'aime être accueilli et bien manger
Le 12/11/2018 à 23:01
Bonne nourriture bonne ambiance
Le 25/10/2018 à 12:02
Le meilleur qui soit
Le 20/10/2018 à 14:20
Très bien, je recommande
Le 14/10/2018 à 11:56
Endroit cosy où l'on peut prendre ses repas, déjeuner ou dîner, mais aussi une bonne collation. La nourriture est excellente et le service aussi. je recommande
Le 15/09/2018 à 07:14
Plats préparés sur commande avec des ingrédients frais.
Le 05/09/2018 à 14:25
Excellente cuisine traditionnelle
Le 08/08/2018 à 14:18
Cuisine régionale et pas seulement d'excellente qualité et à un prix très attractif. Je le recommande à tous ceux qui vont à Paredes
Le 03/08/2018 à 06:04
Excellent 👍👍👍
Le 22/07/2018 à 04:18
Service très sympathique et accueillant. Excellente cuisine maison.
Le 07/07/2018 à 18:46
Accueil, bonne nourriture, bons vins, je mange
Le 08/06/2018 à 07:26
Très bien
Le 12/04/2018 à 11:16
Des repas de qualité et abordables
Le 29/01/2018 à 23:19
Bonne nourriture! J'ai regretté les 3 fois où j'y suis allée manger ! Pour le service...
Le 27/01/2018 à 16:03
Bon service, nourriture faite maison et bon prix
Le 25/01/2018 à 15:51
très bonne cuisine faite maison à des prix excellents.
Le 14/01/2018 à 12:44
Très bien.
Le 19/11/2017 à 10:12
Simplesmente muito mas muito bom. Excelente comida com excelente qualidade. A Luisa (a dona) não brinca em serviço. Desde as plumas de porco preto, a picanha, o assado, o franguinho frito, peixe sempre fresco, o arroz de feijão, cabrito, ... e muito mais..... sempre Top! A cidade de Paredes está bem melhor! Simpatia e dedicação sempre a um nivel elevado. Vale mesmo a pena visitar e comprovar!
💬 Si vous n’essayez qu’une seule Francesinha à Porto, assurez-vous que c’est celle-là. 👌
💬 Très bon petit café service rapide et personnel souriant et à l'écoute
💬 Nous avons pris différents plats, tout était absolument délicieux ! Les épices sont parfaitement dosées, et les portions sont généreuses ! Le serveur est très accueillant, et les prix plus que raisonnables (38€ pour 2 personnes totalement rassasiées, boissons comprises). A découvrir absolument lors de votre passage à Torres Novas !!
💬 Mon partenaire et moi avons réservé des vacances très bon marché pendant une semaine. Nos attentes étaient faibles. Cependant, les chambres sont impeccablement propres, le personnel est poli et très serviable. On nous a donné une chambre sans balcon, ce que nous voulions désespérément. Cependant, nous avons parlé à Carla à la réception qui s'est mise en quatre et nous a probablement offert la meilleure chambre de l'hôtel avec une vue imprenable sur la plage. Elle était vraiment adorable avec nous et fait honneur à l'hôtel. Pour un hôtel 2 étoiles, vous disposez de chambres impeccablement propres, de vues fantastiques et d'un personnel serviable. L'hôtel aurait besoin d'être rénové, mais c'est un hôtel 2 étoiles ! Nous avons été très satisfaits de ce que nous avons obtenu. Le petit déjeuner était très bon. Pain frais, œufs brouillés, jambon et fromage. Café et choix de trois jus de fruits, croissants et bien plus encore. Nous reviendrions certainement. J'espère vraiment que le propriétaire de l'hôtel verra cette critique car Carla était fantastique. Merci pour ces belles vacances et nous espérons revenir !
💬 Convivial, repas typique portugais. Bon vin du secteur. Comme à la maison
💬 Nous avons eu l’impression de gêner plus qu’autre chose. Les autres clients ont reçu un accueil totalement différent Peut-être étaient ils de la région Je ne renouvellerai pas l’expérience
💬 Endroit très agréable et calme pour prendre un bon petit déjeuner ou une collation. Équipe sympathique et service rapide. Nous avons commandé du pain grillé et un toastie au fromage qui était parfait 👌🏻 Très bons cappuccinos !
💬 Nous y sommes allés hier soir. Nous avons beaucoup apprécié, repas très bons et copieux. Poissons et poulpes frais et bien cuisinés. Service agréable et sympathique. Restaurant bien situé et calme. Bref nous recommandons.
💬 La nourriture est délicieuse, c'est agréable d'y prendre le petit déjeuner. Le personnel qui sert à table est un peu drôle, car parfois je demande quelque chose qui est sur les présentoirs, une friandise par exemple, et ils ne savent pas ce que c'est, même si je l'appelle par le nom qu'ils ont écrit sur le la nourriture mdr mais rien de mal. Parmi les boulangeries proches de chez moi, c'est ma préférée.
💬 L'emplacement était parfait, situé dans un quartier sûr avec de nombreux restaurants à proximité, ce qui le rend idéal pour des promenades sécurisées. Le personnel était sympathique et arrangeant. Ma seule considération concerne le petit-déjeuner : explorer la possibilité d’un buffet chaud pourrait améliorer l’expérience. Même si la présentation était attrayante, l’intégration de plus d’options intéressantes pourrait être bénéfique. De plus, la salle de sport proposait un bon choix, mais des améliorations pourraient être apportées à la présentation de l'espace jacuzzi.