Restaurant 🇵🇹

Taberna Animar Avis

📌 R. Dom Gabriel de Sousa 415, 4580-105 Paredes - Portugal

4.4 / 5

💬 179 Avis

Avis sur Taberna Animar à Paredes

Les avis

Les dernier avis sur Taberna Animar à Paredes

Bianca.a

Le 15/02/2024 à 14:11

5 / 5

Service excellent. J'en recommande d'autres. Et il y a des sucettes gratuites. Je recommande.

Julio.a

Le 28/12/2023 à 12:03

5 / 5

Nourriture bien préparée et excellent service. Je le recommande😀

Afonso.u

Le 20/07/2023 à 12:53

1 / 5

Je suis allé aux toilettes et j'ai trouvé des excréments sur le sol, puis j'ai découvert que c'était le mien et cet endroit n'aime pas les gens de couleur et est très impoli et en plus le propriétaire est impoli avec moi.

Rita.i

Le 06/04/2023 à 13:12

5 / 5

Je suis venu ici pour déjeuner et tout était délicieux ! De l'entrée au dessert ! Je le recommande vraiment 👌 Employé très sympathique 😊

Lady.

Le 14/10/2022 à 12:20

5 / 5

Je suis toujours heureux de revenir, bonne bouffe 😊

Jorge.a

Le 25/06/2022 à 23:03

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse.

Isa.a

Le 07/06/2022 à 07:15

5 / 5

Excellente qualité et service 5 étoiles

Francisco.o

Le 01/06/2022 à 16:11

4 / 5

Bonne cuisine et convivialité

Tiago.i

Le 21/05/2022 à 10:52

1 / 5

Employé arrogant qui ne sait pas parler aux clients je ne le recommande pas !!! J'ai appelé pour demander ce qu'il y avait à emporter et elle a répondu en me demandant qui j'étais. L'établissement est ouvert uniquement par le gentil monsieur qui est également le propriétaire. Parce que s’il n’y avait que vous, le propriétaire, même votre famille ne serait pas cliente.

José.e

Le 07/05/2022 à 09:06

2 / 5

Trop cher pour la qualité du service, de la nourriture et de l'espace. Pas mal, mais rapport qualité/prix disproportionné. Je ne le répéterai pas. Avec la réponse reçue, je dis que je suis plus en phase avec les prix du marché que vous ne le pensez, car c'est une des choses que je fais fréquemment et je n'ai donc pas besoin de ces commentaires pour éventuellement comprendre ce qu'ils signifient. De plus, je peux justifier de considérer que c'est cher parce que je fréquente d'autres restaurants et je peux dire que dans aucun d'entre eux je n'ai payé autant pour pratiquement la même chose.

Rui.u

Le 24/02/2022 à 20:41

5 / 5

Excellente nourriture. Tout est très bien. Je recommande l'agneau ou les calamars grillés. La soupe est également excellente.

António.e

Le 09/12/2021 à 00:36

3 / 5

Bonne nourriture, excellent travail de cuisine, mais service médiocre, beaucoup d'antipathie dans le service client, je dirais sans aucun intérêt pour le client, la note ne va qu'à ceux qui travaillent à préparer les bons plats servis, c'est dommage que ce soit pour le personne qui sert et gère le service client

Cristiana.a

Le 28/04/2021 à 13:11

5 / 5

Ambiance agréable, équipe accueillante, plats à lécher les doigts... !

Miguel.e

Le 30/12/2020 à 21:36

5 / 5

Très bien 👍

João.i

Le 26/07/2020 à 00:55

5 / 5

Très bon plat du jour, excellent choix pour le déjeuner

Ana.s

Le 25/02/2020 à 19:30

5 / 5

Super

Alexandre.o

Le 21/01/2020 à 13:47

1 / 5

A não repetir. Mau atendimento, apressado, pressão sobre o cliente dado a grande movimentação da casa, tentativa de finalizar a minha refeição só porque respondia a uma SMS e finalize após tomar café com um áspero apelo à sair da mesa, pois tinha muita gente em espera. Almocei alheira com um ovo, batatas, arroz, água e café, cobraram 10€. PERDEU UM CLIENTE.

António.u

Le 09/01/2020 à 19:12

5 / 5

Très bien, je recommande !

António.e

Le 08/01/2020 à 07:41

4 / 5

Bonne nourriture, bonne propreté, bon espace, service pourrait être un peu plus convivial, le prix à payer est moyen/élevé, bon pour sélectionner les clients. Ce n'est pas mal pensé.

antonio.a

Le 27/12/2019 à 23:14

5 / 5

Nourriture de week-end au meilleur prix

Antonio.a

Le 27/12/2019 à 19:03

5 / 5

Bonne nourriture... prix équivalent à la qualité

joao.r

Le 26/12/2019 à 14:00

5 / 5

Très bonne cuisine et service

Sérgio.i

Le 21/12/2019 à 22:53

5 / 5

Convivialité et bonne cuisine !

Lia.a

Le 21/12/2019 à 21:42

5 / 5

Convivialité dans le service. Bonne nourriture.

Manuel.i

Le 18/12/2019 à 18:51

4 / 5

Nourriture très bien préparée

Bruno.i

Le 16/12/2019 à 13:56

4 / 5

j'ai aimé

Pedro.s

Le 02/12/2019 à 13:55

1 / 5

Expérience à ne pas répéter... Trop cher pour la nourriture présentée... 11,20 euros pour deux tranches de côtes levées coupées en deux, un petit plat de frites, du riz, du café et une petite chope de vin... CHER. .. Et la convivialité... Beaucoup à désirer... Pour ce que vous payez, ils devraient même mettre la serviette sur vos genoux... JE NE LE RECOMMANDE PAS.

Maria.e

Le 21/11/2019 à 18:58

5 / 5

Cuisine délicieuse, plats variés, entrées délicieuses et service 5 étoiles, convivialité et très bonne ambiance.

Vera.l

Le 05/11/2019 à 15:59

1 / 5

Service épouvantable, la nourriture est raisonnable, cependant je ne vous recommande pas de porter un survêtement, encore moins s'il s'agit d'un survêtement noir, même si c'est une marque, car vous serez jugé pour être ce que vous n'êtes pas. . ce qui est pire, c'est que la serveuse à table était la fille du gentil propriétaire qui, d'ailleurs, semblait même gênée par les agissements de sa fille, qu'elle ressemble ou non à un général et avec des commentaires très hors contexte.

ccgarces1.

Le 19/10/2019 à 11:39

5 / 5

Service excellent

helena.e

Le 18/10/2019 à 20:41

5 / 5

Toujours cette gentillesse

José.e

Le 21/09/2019 à 21:55

4 / 5

Bel espace, nourriture bien préparée, service sympathique.

Joaquim.u

Le 18/09/2019 à 16:24

4 / 5

Bonne lettre avec une bonne préparation. Parmi les desserts, je souligne un pain perdu, aux fruits secs, qui est toujours bon hors saison. L'espace est agréable et le service est attentif et familier.

Ricardo.o

Le 09/09/2019 à 21:57

5 / 5

Très bon vin et quelques plumes au top !!!

jose.o

Le 09/09/2019 à 11:55

5 / 5

Excellent service et qualité

José.a

Le 16/08/2019 à 23:35

4 / 5

J'ai aimé la nourriture et l'ambiance concernant le prix, je ne sais pas pourquoi ce n'est pas moi qui ai payé 😂😂😂

Ondina.r

Le 25/07/2019 à 15:50

5 / 5

Notre expérience est très bonne, j'adore déjeuner ou dîner, tout est très bien servi. Les gens qui y travaillent sont très sympathiques et disposés. Je veux y retourner haha

Joaquim.i

Le 20/07/2019 à 19:28

4 / 5

Bon travail

Jaime.e

Le 19/07/2019 à 22:06

4 / 5

Super.

Cidália.o

Le 16/07/2019 à 21:34

5 / 5

C'était un très bon conseil pour tout le monde. Personnel très sympathique et très bonne nourriture

Tuande.

Le 28/06/2019 à 21:00

1 / 5

Service épouvantable, le pire que j'ai jamais vu, la dame qui sert la table, la propriétaire, est impolie, parle fort dans la chambre... Je ne le recommande à personne, restaurant typique à écrire dans le livre des plaintes. ...attention restaurant ne convient pas aux familles, car il y a une règle selon laquelle les clients doivent apporter une chaise bébé de chez eux.....Je n'aurais jamais cru que des restaurants comme celui-ci existaient encore.....Je m'en fous 0 car il n'existe pas.....

Lorenzo.i

Le 26/06/2019 à 13:55

4 / 5

Prix ​​honnête et lieu accueillant.

Berta.o

Le 02/06/2019 à 12:34

5 / 5

Bonne nourriture

Diogo.e

Le 11/05/2019 à 11:56

1 / 5

Nourriture médiocre mais service complètement mauvais. La dame qui servait les tables était hostile et répondait à un service très médiocre. L'un des pires services que j'ai jamais eu... Je ne le recommande pas

Dina.o

Le 21/04/2019 à 23:26

4 / 5

Nourriture très sympathique et fantastique

Claudia.l

Le 20/04/2019 à 20:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse et délicieuse. Le service est très familier ! Bon prix! je vous conseille

Sergio.O

Le 09/03/2019 à 11:29

5 / 5

Idéal pour le déjeuner et le dîner !

Natacha.a

Le 24/02/2019 à 16:22

5 / 5

Nourriture délicieuse!!!

Gualter.m

Le 15/02/2019 à 19:36

5 / 5

Nourriture incroyable! Restaurant familier avec le meilleur service que vous puissiez trouver. Nous y sommes allés 2 fois en 2 de visite.

Paulo.e

Le 24/01/2019 à 20:54

5 / 5

Bonne nourriture et boisson

Silvia.u

Le 23/01/2019 à 13:10

5 / 5

Haut

Pedro.e

Le 17/01/2019 à 07:05

5 / 5

Je le recommande, simple et de bonne qualité

Angela.o

Le 07/12/2018 à 07:14

5 / 5

J'aime être accueilli et bien manger

Celina.a

Le 12/11/2018 à 23:01

4 / 5

Bonne nourriture bonne ambiance

Machado.n

Le 25/10/2018 à 12:02

5 / 5

Le meilleur qui soit

Porfirio.o

Le 20/10/2018 à 14:20

5 / 5

Très bien, je recommande

conceição.a

Le 14/10/2018 à 11:56

4 / 5

Endroit cosy où l'on peut prendre ses repas, déjeuner ou dîner, mais aussi une bonne collation. La nourriture est excellente et le service aussi. je recommande

Luisa.a

Le 15/09/2018 à 07:14

5 / 5

Plats préparés sur commande avec des ingrédients frais.

Luis.i

Le 05/09/2018 à 14:25

5 / 5

Excellente cuisine traditionnelle

Paulo.a

Le 08/08/2018 à 14:18

5 / 5

Cuisine régionale et pas seulement d'excellente qualité et à un prix très attractif. Je le recommande à tous ceux qui vont à Paredes

idalia.a

Le 03/08/2018 à 06:04

5 / 5

Excellent 👍👍👍

Francisco.o

Le 22/07/2018 à 04:18

5 / 5

Service très sympathique et accueillant. Excellente cuisine maison.

Luis.a

Le 07/07/2018 à 18:46

5 / 5

Accueil, bonne nourriture, bons vins, je mange

José.a

Le 08/06/2018 à 07:26

4 / 5

Très bien

Antonio.r

Le 12/04/2018 à 11:16

4 / 5

Des repas de qualité et abordables

carlos.o

Le 29/01/2018 à 23:19

2 / 5

Bonne nourriture! J'ai regretté les 3 fois où j'y suis allée manger ! Pour le service...

Antonio.r

Le 27/01/2018 à 16:03

4 / 5

Bon service, nourriture faite maison et bon prix

Rúben.l

Le 25/01/2018 à 15:51

4 / 5

très bonne cuisine faite maison à des prix excellents.

Daniel.e

Le 14/01/2018 à 12:44

5 / 5

Très bien.

telmacopias.m

Le 19/11/2017 à 10:12

5 / 5

Simplesmente muito mas muito bom. Excelente comida com excelente qualidade. A Luisa (a dona) não brinca em serviço. Desde as plumas de porco preto, a picanha, o assado, o franguinho frito, peixe sempre fresco, o arroz de feijão, cabrito, ... e muito mais..... sempre Top! A cidade de Paredes está bem melhor! Simpatia e dedicação sempre a um nivel elevado. Vale mesmo a pena visitar e comprovar!

  • 🏪 Mini Coffee das Francesinhas (323 Avis)

  • 💬 Si vous n’essayez qu’une seule Francesinha à Porto, assurez-vous que c’est celle-là. 👌


  • 🏪 Café Ria de Aveiro (91 Avis)

  • 💬 Très bon petit café service rapide et personnel souriant et à l'écoute


  • 🏪 Shiva Restaurant Indiano- Torres Novas restaurante indiano (392 Avis)

  • 💬 Nous avons pris différents plats, tout était absolument délicieux ! Les épices sont parfaitement dosées, et les portions sont généreuses ! Le serveur est très accueillant, et les prix plus que raisonnables (38€ pour 2 personnes totalement rassasiées, boissons comprises). A découvrir absolument lors de votre passage à Torres Novas !!


  • 🏪 Hotel Mar A Vista (334 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi avons réservé des vacances très bon marché pendant une semaine. Nos attentes étaient faibles. Cependant, les chambres sont impeccablement propres, le personnel est poli et très serviable. On nous a donné une chambre sans balcon, ce que nous voulions désespérément. Cependant, nous avons parlé à Carla à la réception qui s'est mise en quatre et nous a probablement offert la meilleure chambre de l'hôtel avec une vue imprenable sur la plage. Elle était vraiment adorable avec nous et fait honneur à l'hôtel. Pour un hôtel 2 étoiles, vous disposez de chambres impeccablement propres, de vues fantastiques et d'un personnel serviable. L'hôtel aurait besoin d'être rénové, mais c'est un hôtel 2 étoiles ! Nous avons été très satisfaits de ce que nous avons obtenu. Le petit déjeuner était très bon. Pain frais, œufs brouillés, jambon et fromage. Café et choix de trois jus de fruits, croissants et bien plus encore. Nous reviendrions certainement. J'espère vraiment que le propriétaire de l'hôtel verra cette critique car Carla était fantastique. Merci pour ces belles vacances et nous espérons revenir !


  • 🏪 Casa Mota (245 Avis)

  • 💬 Convivial, repas typique portugais. Bon vin du secteur. Comme à la maison


  • 🏪 Sabores Do Côa (265 Avis)

  • 💬 Nous avons eu l’impression de gêner plus qu’autre chose. Les autres clients ont reçu un accueil totalement différent Peut-être étaient ils de la région Je ne renouvellerai pas l’expérience


  • 🏪 Mr.Cake (12 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et calme pour prendre un bon petit déjeuner ou une collation. Équipe sympathique et service rapide. Nous avons commandé du pain grillé et un toastie au fromage qui était parfait 👌🏻 Très bons cappuccinos !


  • 🏪 Marina Azul Restaurante (553 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés hier soir. Nous avons beaucoup apprécié, repas très bons et copieux. Poissons et poulpes frais et bien cuisinés. Service agréable et sympathique. Restaurant bien situé et calme. Bref nous recommandons.


  • 🏪 Ao Pão Quente (537 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, c'est agréable d'y prendre le petit déjeuner. Le personnel qui sert à table est un peu drôle, car parfois je demande quelque chose qui est sur les présentoirs, une friandise par exemple, et ils ne savent pas ce que c'est, même si je l'appelle par le nom qu'ils ont écrit sur le la nourriture mdr mais rien de mal. Parmi les boulangeries proches de chez moi, c'est ma préférée.


  • 🏪 Hotel Cabecinho Anadia (717 Avis)

  • 💬 L'emplacement était parfait, situé dans un quartier sûr avec de nombreux restaurants à proximité, ce qui le rend idéal pour des promenades sécurisées. Le personnel était sympathique et arrangeant. Ma seule considération concerne le petit-déjeuner : explorer la possibilité d’un buffet chaud pourrait améliorer l’expérience. Même si la présentation était attrayante, l’intégration de plus d’options intéressantes pourrait être bénéfique. De plus, la salle de sport proposait un bon choix, mais des améliorations pourraient être apportées à la présentation de l'espace jacuzzi.