📌 R. da Índia 494, 4835-061 Guimaraes - Portugal
💬 57 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 21:11
Tout est bon! La nourriture était délicieuse et le service était merveilleux ! Un merci spécial à Dulce!
Le 01/05/2024 à 12:49
Bon accès, parking devant la porte, ambiance accueillante - bien décorée et avec de la bonne musique. Nourriture et dessert de qualité, accompagnés d'une bonne carte de bières. Je répète ! 🙂
Le 24/03/2024 à 00:43
😋 délicieux
Le 27/02/2024 à 20:05
Méga nourriture délicieuse 🥰
Le 18/02/2024 à 23:43
J'adore!! Certainement l'un des meilleurs restaurants que j'ai jamais essayé. Bonne nourriture, personnel incroyable et atmosphère accueillante. Essayez-le et tirez vos conclusions
Le 17/02/2024 à 21:54
Bonne nourriture et bon service 🙌🏻
Le 13/02/2024 à 16:12
Francesinha spectaculaire, excellent rapport qualité/prix. La gentillesse et la passion de la dame pour le restaurant sont très captivantes. J'aime vraiment ça. Sans aucun doute, une expérience à répéter. je recommande
Le 27/01/2024 à 21:23
Excellente francesinha, la meilleure de la région du Minho ! Ambiance conviviale et prix agréables
Le 27/01/2024 à 21:21
Meilleure Francesinha à Guimarães! Bons prix, excellentes saveurs et bonne variété de bières !
Le 14/01/2024 à 23:40
L'un des meilleurs restaurants où j'ai jamais mangé ! C'est devenu l'un de mes préférés ! Je reviendrai certainement 🙂 Le personnel est super sympa et attentionné 🥰
Le 12/01/2024 à 23:07
Francesinha spectaculaire, merveilleux œufs pourris et quelques hamburgers Top 5. Personnel très attentif et super sympathique, ambiance accueillante. Je reviendrai certainement. Luís Cerqueira et sa famille
Le 30/12/2023 à 13:27
Endroit très agréable et magnifique.. très bon rapport qualité/prix. Sans aucun doute à répéter. Merci pour la sympathie :)
Le 29/12/2023 à 22:49
Je pense que le service est incroyable Très bonne nourriture
Le 03/12/2023 à 10:44
Bonne nourriture Endroit confortable et personnel sympathique
Le 02/12/2023 à 21:10
Espace calme et magnifique, bonne nourriture et excellent service
Le 01/12/2023 à 20:21
Espace détente et fantaisie Les gens super sympas Et la nourriture très savoureuse Bonnes entrées
Le 12/11/2023 à 15:45
Super recommandé, nourriture excellente et service fantastique
Le 11/11/2023 à 20:35
C'était la première fois que j'y allais et c'était vraiment bien ! La nourriture est fantastique et le service est incroyable. Serveur très sympathique et bonne ambiance.
Le 20/10/2023 à 20:30
Espace super accueillant, avec un excellent service et une cuisine délicieuse.
Le 20/10/2023 à 20:29
Très bien. Bonne bière, conviviale. Je veux le répéter.
Le 20/10/2023 à 20:27
Très bien!! Environnement agréable et confortable. Nourriture délicieuse, œufs cassés et pain à l'ail, tout est divin. Je recommande fortement d'aller dans ce merveilleux restaurant!
Le 09/08/2023 à 05:48
Excellent service et très bonne qualité de service et bonne nourriture.
Le 28/07/2023 à 21:53
C'est un bon restaurant, avec un service agréable
Le 27/07/2023 à 15:51
Nourriture très savoureuse. Je recommande une visite.
Le 18/07/2023 à 23:46
Pour manger une bonne francesinha, preguinho, burger, oeufs cassés etc etc...c'est à Muralha 👏👏👏👏👏
Le 16/07/2023 à 19:37
Espace cosy, très convivial et très bonne cuisine
Le 12/07/2023 à 21:25
Merveilleux Frenchie végétarien et excellent service 👌
Le 11/06/2023 à 12:55
Super bel endroit... Très bonne nourriture et service au top... Je le recommande vraiment😀
Le 10/06/2023 à 20:46
Bonne carte, qualité et convivialité. A répéter, sans aucun doute ! Je recommande ☺️
Le 10/06/2023 à 20:42
Excellent prix avec beaucoup de nourriture et de qualité, je le recommande !
Le 31/05/2023 à 23:00
Nourriture délicieuse, ambiance agréable et accueillante avec un service très sympathique
Le 31/05/2023 à 19:31
Ambiance spectaculaire, avec un excellent service, sans oublier que la nourriture est à tomber par terre. Je recommande.
Le 26/05/2023 à 00:01
Emplacement spectaculaire. Un personnel très amical et serviable. Nourriture divine. Je le recommande fortement.
💬 Personnel très accueillant, nous avons très bien mangé, je recommande vraiment 👍
💬 Pas d'internet, maison pleine d'objets personnels, loin de la ville
💬 Très bon restaurant, le personnel est à l'écoute de vos demandes, la réservation recommandée.
💬 J'ai failli vomir en mangeant ici. Le poulet n’était pas complètement cuit et les frites étaient recouvertes de graisse de la tête aux pieds. J'avais l'impression de les boire. Le riz était collé comme un rocher et non assaisonné.
💬 À l'intérieur la décoration est minimaliste, peut-être même un peu trop pour un restaurant de ce genre. La vue sur l'océan est magnifique, tant qu'il fait jour... Car après c'est tour noir. (normal) Le chef de salle est venu nous proposer deux coupes de champagne de bienvenue (à payer en plus du menu, à 28€ chaque coupe qu'on a su qu'à la fin...) Pour manger nous avons choisi le menu 12 moments avec l'accord des vins. Menu à 295€ par personne plus 155€ de vins par personne également. Après environ une vingtaine de minutes le repas commença. Pour résumer la soirée certains plats comme le cannelloni d'avocat et homard ou le pigeon fumé à l'eucalyptus sont tous simplement divins ! Les autres, cela dépendra des goûts de chacun. Le plat de carottes par exemple était bon, mais au final est monotone et ne propose quasiment aucun contraste en bouche. Du reste, certains détails sont encore à perfectionner. Comme après avoir chosi le menu, le faite d'attendre 20 minutes sans rien avoir à se mettre sous la dent par exemple, un petit amuse bouche n'aurait pas été de trop histoire d'occuper notre palais. Ou comme le consommé Dashi qui est censé être servi bouillant pour cuire les tagliatelles de calamars mais qui nous est arrivé tiède et n'a donc rien cuit, cependant il était absolument délicieux. Autre petit détail, ils ne sont venus qu'une seule fois ramasser les miettes à table et ce fut à la fin du repas, alors qu'il y avait besoin de le faire depuis un bon moment déjà. L'accord des vins est également discutable, car 12 verres de vin ça fait beaucoup, peut-être serait-il plus judicieux de reduire la quantité de verres mais de choisir des vins de meilleure qualité encore. Un des gros points positifs est la vaisselle ainsi que les verres utilisés, tous absolument magnifiques ! Dernier petit détail, je trouve dommage que le chef d'orchestre ne soit pas venu en salle rencontrer ses clients, surtout quand ils dépensent 965€ pour manger à deux. Néanmoins le personnel était aux petits soins avec nous et ce malgré la tension élevée qu'on apercevait sur leur visage. Au final c'est un beau restaurant, on y mange bien, mais à mes yeux et après avoir mangé dans plusieurs étoilés, il y a trop de petites erreurs. Pour un restaurant couronné de deux étoiles au guide rouge, nous nous attendions à un peu mieux tout de même.
💬 La nourriture était incroyablement bien préparée. Les côtes grillées et le bar grillé que nous avions étaient cuits à la perfection. Mais s’il fallait souligner quelque chose, ce serait certainement la tarte aux fruits de la passion. Je n’ai jamais goûté quelque chose comme celui-ci auparavant ! Casa Alameda est un super endroit dans la ville !
💬 Délicieux, nous avons pris 2 plats du jour et dessert. Comme toujours au Portugal, la quantité est étonnante et la qualité delicieuse
💬 Super découverte, la terrasse à une vue magnifique sur les champs d’Oliviers. La nourriture est très bonne. Les dessert excellent! Le personnel très sympathique. Je recommande
💬 Endroit magnifique. Toute la crudité de la nature
💬 Une très bonne expérience. Entièrement satisfait du service et de l'hébergement