Les avis
Le 29/05/2022 à 01:05
Une très bonne expérience. Entièrement satisfait du service et de l'hébergement
Le 02/12/2021 à 19:51
Confortable
💬 La brochette de viande délicieuse, super service, une super adresse !
💬 Endroit très sympathique ou l'on peut déguster divers thé avec une tarte aux amandes.
💬 L établissement de la honte ! Jamais vu autant de vétusté au m2!!! un vieux lit pourrit au milieu d'une pièce à l état de ruine ! L électricité n en parlons pas !! VESTUSTE ET MOYENNAGEUX !
💬 Merci pour cette expérience ! Nous sommes rentré dans ce marché car il était très conseillé de manger dedans quand on est sur nova de gaia ! Nous nous sommes attardés devant le stand Brasileira car des amuses bouches nous faisait de l’œil ! On en regrette pas. L’accueil a été top, le monsieur nous a offert deux bracelets porte bonheur magnifiques 😢. Nous avons trop bien mangé !!!! Le jus de goyave est dingue.
💬 Tous les pains et le déjeuner sont servis froids. Ils ont considérablement réduit la taille des gobelets et les serviettes sont comme une feuille de plastique. Endroit chic mais service et produits super low cost, très mauvais. Il n'y a qu'un croissant sucré et collant auquel on m'a expliqué qu'au Portugal c'est le seul croissant 😄 au salé que je ne pouvais trouver qu'en France 😄. Cela signifie qu'ils ont également remplacé leurs employés par des employés à bas prix.
💬 Sandwich portugais de bonne qualité sur food truck à Gaia mais cher.
💬 Accueil très froid,aucun sourire. L'ambiance entre collègues ne doit pas être très bonne et l'accueil des clients s'en ressent...Un service hyper lent :plus d'une heure d'attente pour se faire servir une pizza calabraise (pas mauvaise ceci dit).Les moules et le poisson servis étaient bons.
💬 La viande est bonne mais très cher, le prix n'est pas en raccord avec le lieux. Le serveur ne nous donne pas la carte pour choisir nos plats, il y a eu des erreurs dans l'addition.
💬 Une taverne portugaise, typique. Grande sobriété, quelques plats griffonés sur un bout de papier, pas de cartes de vin. Quelques tables (parfois un peu d'attente) mais dès qu'une table se libère, la magie opère. Très bon accueil, un petit Porto blanc en digestif offert. On voulait du typique, on a eu du typique à bon rapport qualité/prix. Bravo, ne changez rien !
💬