📌 R. Central 27, 5070-411 Santa Eugénia - Portugal
💬 214 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 13:40
Tout est bien. Bonne nourriture. Je conseille fortement.
Le 22/04/2024 à 14:53
Un restaurant dans une ville du nord du Portugal appelée Santa Eugenia et la nourriture est délicieuse. Les propriétaires Marisa et Paulo sont très attentifs et la nourriture est imbattable, je le recommande ainsi qu'une visite de la ville. Merci
Le 14/04/2024 à 15:03
Excellente bonne nourriture savoureuse et des gens sympathiques je le recommande situé dans un beau village chargé d'histoire
Le 28/03/2024 à 23:40
On y mange très bien et pas cher
Le 21/02/2024 à 14:22
Ce n'est pas l'un des meilleurs. C'est le meilleur que j'ai jamais mangé. Félicitations, pour une raison quelconque, c'est toujours plein.
Le 16/02/2024 à 20:40
Cuisine faite maison, service excellent, ambiance chaleureuse.
Le 28/01/2024 à 14:28
Très bien! Nous avons mangé du chèvre rôti. Les entrées sont également très bonnes - alheira, plateau de fromages et jambon. Bon service, restaurant familial, accueillant. je recommande
Le 10/11/2023 à 20:00
Très très bien
Le 03/09/2023 à 09:13
Nourriture très savoureuse. Le service était médiocre parce qu'ils manquaient d'employés.
Le 31/08/2023 à 22:08
Steak de veau savoureux mais avec un peu de culot. Seulement deux options pour le dîner (steak et côtelette). Entrée de bon pain et olives mais rien d'autre... D'après la référence que j'avais, je m'attendais à bien mieux.
Le 31/08/2023 à 13:48
J'ai aimé le steak et la côtelette grillée. L'essayer.
Le 27/08/2023 à 12:29
Bonjour, simplement de la qualité, très bonne cuisine, je n'ai même pas eu le temps de prendre une photo, Cela valait la peine de parcourir 50km pour avoir ce plaisir... village très propre et magnifique,
Le 21/08/2023 à 20:56
je n'ai pas assisté
Le 02/08/2023 à 19:31
Bonne ambiance, cuisine faite maison avec une excellente saveur. Bon vin de la maison. Bon rapport qualité/prix. Recommandé
Le 30/05/2023 à 12:48
Servi avec du riz vert et des saucisses. Plats faits maison et très bien préparés ! Je recommande!
Le 30/04/2023 à 14:20
Cuisine authentique, aux saveurs faites maison et de qualité !!
Le 14/04/2023 à 21:53
haut haut Le riz aux navets était divin.
Le 25/02/2023 à 14:30
Les côtelettes et steaks de veau sont parfaitement cuits et tendres. Frites maison et mousse au chocolat. Répéter l'emplacement.
Le 31/08/2022 à 10:45
Restaurant familiale très convivial au décor rustique avec Pierres apparentes ,et grande table Copieux aux plats, et gustativement excellent ,service rapide et peux chères .bonne continuation muito obrigado
Le 26/06/2022 à 19:44
Dîner spectaculaire et propriétaires spectaculaires, je le recommande
Le 08/05/2022 à 16:44
Site magnifique Très bon steak et chèvre Le riz vert est unique Sympathie - vérifier Contrôle qualité Vérification du prix
Le 10/03/2022 à 21:34
Des gens très sympathiques et d'excellents cuisiniers ! Des fromages magnifiques et un steak qui ressemblait à deux 😄 Je reviendrai c'est sûr !
Le 06/03/2022 à 21:41
Bonne ambiance, bonne nourriture d'excellente qualité, je le recommande.
Le 02/12/2021 à 22:19
Super
Le 07/11/2021 à 15:47
je recommande Ce restaurant est spectaculaire
Le 28/09/2021 à 21:15
Top des meilleurs et accueillant
Le 18/09/2021 à 21:59
Très bien. Cuisine faite maison et savoureuse. Un message divin. Ça vaut le détour.
Le 23/08/2021 à 18:17
Bonne nourriture
Le 21/08/2021 à 23:47
Très bien. je recommande
Le 14/08/2021 à 14:55
Service au top et très bonne cuisine faite maison..
Le 14/08/2021 à 14:52
Nous sommes restés quelques jours dans cette ville et sommes allés dîner plusieurs fois. Nous répétons pour la gourmandise de leurs plats, la qualité de leurs produits et les bons prix. Nous avons beaucoup aimé l'ambiance familiale et town qui s'y dégage.
Le 03/08/2021 à 21:17
Excellent... beau restaurant, meilleur service... Je recommande...
Le 07/06/2021 à 15:23
Nourriture et service merveilleux. . .
Le 20/05/2021 à 19:32
Félicitations très bien suivies
Le 15/04/2021 à 14:04
Plutôt bien.
Le 24/12/2020 à 16:43
Haut
Le 23/12/2020 à 19:04
Excellent rapport qualité/prix.
Le 08/10/2020 à 11:33
Convivialité, bonnes entrées, bon steak, cabillaud..., taverne typiquement portugaise.
Le 29/09/2020 à 19:23
C'est recommandé
Le 25/08/2020 à 20:22
Excellente nourriture
Le 16/08/2020 à 22:26
Francesinhas
Le 03/08/2020 à 13:15
C'est recommandé. Les meilleures viandes, entrées de fromages et desserts maison.
Le 25/07/2020 à 15:15
Excellent service, très sympathique et la Posta est magnifique, la morue est également très bonne et les desserts sont excellents.
Le 18/06/2020 à 13:09
Bonne nourriture. Tout est propre !
Le 16/06/2020 à 14:30
Déjeuner - un plat fantastique
Le 03/06/2020 à 18:26
Bien
Le 31/01/2020 à 14:42
Service excellent. Le plat du jour sort très vite. Tous les ingrédients sont faits maison et la préparation est rustique mais pleine de saveurs. Les prix sont extrêmement abordables compte tenu de la quantité et de la qualité des plats. Je recommande!
Le 01/12/2019 à 16:03
Cinq étoiles...La gastronomie voit la convivialité de D Marisa
Le 16/09/2019 à 20:10
Très bien
Le 12/09/2019 à 08:56
J'ai adoré la nourriture
Le 25/08/2019 à 11:30
Très sympa et pas cher
Le 11/08/2019 à 22:06
Très bien
Le 30/07/2019 à 20:19
Délicieux 😋
Le 30/07/2019 à 00:41
Excellente nourriture, service 5*
Le 09/06/2019 à 19:47
Nourriture très savoureuse (poisson et viande). Desserts spéciaux. Service amical.
Le 08/05/2019 à 16:35
La bonne nourriture et le service sont très bons.
Le 05/03/2019 à 23:06
Très bonne cuisine traditionnelle
Le 26/09/2018 à 10:24
Il a plus de renommée que de qualité
Le 19/09/2018 à 16:25
Très bien.
Le 19/08/2018 à 19:25
Tout simplement unique.
Le 30/04/2018 à 18:22
Très bonne ambiance. Des gens sympathiques.
Le 17/04/2018 à 09:23
Merveilleux, tout. Les entrées comprennent du fromage, du jambon et de l'alheira (le meilleur qui soit). Morue et poulpe. Très bien. Prix très raisonnables.
Le 10/12/2017 à 10:11
Des repas savoureux à des prix abordables. Endroit et ambiance cosy. Cependant, le service laisse à désirer. Le service est relativement lent et le personnel n'est pas du tout sympathique.
Le 17/11/2017 à 19:39
Bon repas. Des entrées fantastiques. Le meilleur poulet cabidela. Sorties comme entrées.
Le 25/09/2017 à 00:17
Rapport qualité-prix optimal
Le 01/09/2017 à 11:04
Excellent, une référence à Santa Eugénia
Le 27/08/2017 à 17:00
Nourriture de qualité
Le 04/07/2017 à 09:15
Tout est excellent ❤
Le 01/03/2017 à 03:12
Restaurant avec de la bonne cuisine faite maison à Santa Eugénia, ambiance cosy. Les photos sont de Mme da Cunha près de Santa Eugénia
Le 20/11/2016 à 22:19
J'ai visité ce restaurant deux fois et je peux seulement dire que c'est sans aucun doute l'endroit de choix lorsque je me promène dans ces régions. Je recommande la main de veau aux pois chiches qui est délicieuse et me fera revenir. Le propriétaire et cuisinier est sympathique et je vous recommande de prendre rendez-vous. Des prix justes et abordables
Le 19/07/2016 à 12:32
Acácio aime le vin... La nourriture est bonne et le service est très sympathique
Le 08/07/2016 à 14:38
Très bien, j'ai bien aimé.
Le 16/03/2016 à 13:44
Convivial et accessible Le restaurant entre presque dans la catégorie des restaurants quotidiens mais avec une ambiance très agréable. La nourriture est raisonnable et le prix est abordable. Je le recommande pour un déjeuner rapide !
Le 29/01/2016 à 13:17
C'est dommage que je ne puisse pas venir ici plus souvent... (je suis venu pour le travail). Du pain, petite assiette d'olives et plat principal (tendre de veau)... IMPECCABLE !!! Et une mousse de la maison DIVINE... Hautement recommandé!!!
Le 25/11/2015 à 22:53
Très bien, excellentes félicitations. Je recommande.
💬 Spécialité principale : Parrillada de viande...
💬 Lúan Garden Café, est situé à Torres de Albergaria. Un excellent espace pour prendre un café ou une autre boisson dans un environnement paisible et harmonieux. Petit mais très cosy et bien décoré. Cela vaut le détour.
💬 Je reviens bientôt. Service, soins, présentation et convivialité exemplaires. C'était moi et 2 autres collègues de l'entreprise. Mais je reviendrai avec ma famille. Un arrêt obligatoire si vous souhaitez visiter Chaves
💬 Un mélange de parfums et saveurs que l’on (re)découvre dans cette cuisine. Cuissons et sauces parfaitement maîtrisées. Endroit et personnels fort sympathique. Allez y les yeux fermés … mais les papilles ouvertes
💬 Nous avions une chambre double au dernier étage, avec une cuisine parfaitement équipée et une grande salle de bain que nous partagions avec les deux autres chambres de notre étage ; il y avait aussi une salle commune confortable. La première impression est que José a mis tant de réflexion et d'amour dans cette auberge, ce fut une joie de visiter tous les étages et de vérifier les espaces communs. L'auberge est toute neuve et tout est nettoyé chaque jour par tous les employés et bénévoles ; c'est juste fantastique ! Il se trouve à proximité de la plage et Lisbonne peut être visitée en ferry. Nous vous recommandons de prendre les vélos gratuits jusqu'au ferry et de rejoindre Lisbonne. Nous voyagions avec un enfant de 1 an et ils nous ont aidés de toutes les manières possibles.
💬 Nous avons été très bien accueilli, ils ont fait l'effort de nous expliquer les plats en français. Le cadre est bon avec une belle vue sur l'océan, et le rapport qualité prix est bon, en moyenne 8€ le plat comme sur la photo. Le choix le dimanche est plus restreint que la semaine, mais la qualité des plats est présente. C'est un restaurant qui en vaut le détour.
💬 C'était vraiment une super expérience. La nourriture était absolument délicieuse, les serveurs étaient attentifs tout au long du repas. Ils ont recommandé des plats vraiment savoureux et je dois dire que le vivaneau rouge était exceptionnel. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent de la bonne nourriture et un excellent service.
💬 Si vous voulez goûter à autre chose , des plats innovants mais de qualités avec des bons produits portugais c'est l'endroit qu'il vous faut ! Le chef ainsi que le serveur nous donnent vraiment envie de revenir par leur gentillesse et attention et surtout l'envie qu'on se régale . Toujours de bons conseils , nous nous sommes laisser séduire par leurs suggestions et n'avons pas regretté ! Nous avons goûté le T - bone pour 2 ainsi que la spécialité de la maison , la potence de Black angus . Bref je ne peux que recommander cet endroit magique.
💬 Très bonne adresse et expérience originale si vous êtes à Seixal et que vous souhaitez manger un peu sur le pouce ! Viande de très bonne qualité en brochettes que vous pouvez choisir (bœuf, poulet ou porc) et que vous ferez ensuite griller vous-même au barbecue commun. Simple et efficace, le tout dans un cadre grandiose juste au-dessus des piscines naturelles de Seixal.
💬 Os Catitas était notre choix pour déjeuner un jour de pluie. Il se trouve juste en face de Campanhã, ce qui le rend très pratique si vous voyagez et si vous souhaitez un repas rapide. L'intérieur est très simple et traditionnel, rien d'extraordinaire. Le personnel était très sympathique et gentil et le service était assez rapide. Nous avons commandé la francesinha avec du porc et nous n'avons pas été déçus. La sauce était très savoureuse et la taille du plat était suffisante pour satisfaire la faim mais pas énorme pour vous sentir rassasié, ce qui pourrait parfois être le problème des francesinhas. Ce fut une bonne expérience, je le recommande !