Les avis
Le 11/05/2023 à 20:51
Cuisine excellente, typique et très faite maison. Espace spectaculaire et très accueillant.
Le 09/12/2022 à 05:13
Toujours de bons plats faits maison !
Le 03/11/2022 à 16:05
Super
Le 06/10/2021 à 13:09
C'est un endroit pour déjeuner ou prendre un repas à la maison à un prix abordable et avec un bon service.
Le 11/08/2021 à 16:08
Très bon service je recommande cinq étoiles
Le 03/02/2021 à 16:31
Excellent endroit, ambiance familiale et bonne bouffe. Je le recommande à 200%
💬 Il n’existe de restaurant « italien » que pour le reste du monde. L’identité de la cuisine italienne est d’abord locale, ici c’est un ensemble de plats bien peu inspiré à l’image de la bande son : un produit d’exportation. Le chef n’est certainement pas italien, les vins le sont mais tellement chers qu’ils plombent l’addition qui doit se transformer en or pour le seul propriétaire. Le design n’est pas plus à mon goût. En résumé, cuisine quelconque, prix excessifs. Le service est sympathique. Mais après tout, pas le plus mauvais restaurant « italien » de Lisbonne. Ça donne juste envie de retourner en Italie tant ce pays offre des trésors de cuisine. Poliment dit « merci » en sortant.
💬 Restaurant portugais très traditionnel. La nourriture était excellente pour un très bon prix et le personnel était vraiment sympathique. 🙏🏻 Merci beaucoup pour la nourriture !!!
💬
💬 Ne vous rendez pas à cette pastelaria, 1 quart d'heure d'attente avant qu'on vous voit alors que nous sommes installés à l'intérieur. 2 café s et 2 pasteis de nata 6 euros sans ticket. C'est du vol très assumé par la patronne.
💬 Endroit très charmant, servant une bonne cuisine tout en sourire. De plus une petite piscine est utilisable sans compter la possibilité de se baigner dans la rivière à marée haute.
💬 Super hôtel en général, chambre de bonne taille, personnel extraordinaire extrêmement serviable à tous points de vue. Quelques retours pour aider, la route pour accéder à l'hôtel est extrêmement étroite, c'est dommage que la freguesia ne nous aide pas là-dessus et aussi la nourriture du restaurant après le décès du chef a quelque peu diminué, peut-être repenser le menu au goût du nouveau chef sera une meilleure façon de procéder.
💬 Une pépite de la cuisine brezilienne ! Le sourire du personnel n'a d'égal que la qualité des produits . Pour moins de dix euros vous avez un plat complet et copieux et une boisson . Merci encore ! nous reviendrons :-)
💬 Super expérience. Un accueil chaleureux. Des plats savoureux. Puce de bœuf sur Pierre chaude extra. Un super service et une belle expérience œnologique. Je recommande. Penser à réserver car ce petit établissement est très demandé.
💬 Le service est vraiment parfait, une nourriture délicieuse !
💬 Nous sommes venu à 2 pour manger, l'attente a été longue, la seule chose que la serveuse nous a dit c'est: "j'arrive" (toutes les 5min). Une famille est arrivée 5 minutes après nous et ils ont été servis avant nous. Nous sommes partis. Déplorable