📌 Av. Prof. Dr. Anibal Cavaco Silva 18, 4435-127 Rio Tinto - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété en bord de mer hors saison. Les vues depuis notre balcon étaient absolument magnifiques. Le personnel était très courtois et serviable. Le petit déjeuner était rempli de délicieuses pâtisseries, de fruits frais et de jus de fruits. Nous serions ravis de revenir l'été et de profiter de la magnifique piscine donnant sur la plage.
💬 Les chambres de l'hôtel sont spacieuses et propres. Les installations de spa sont cocooning. Le petit déjeuner est bon et le personnel de l'hôtel est très gentil et serviable. MAIS - Ceux qui veulent bien dormir la nuit devraient chercher un autre hôtel. Les chambres de cet hôtel donnent sur un jardin, et à 5h30 du matin, le jardin se remplissait de volées d'oiseaux hurlant et créant un bruit horrible. Cela signifie qu'à 5h30 du matin, vous vous réveillez avec les cris des oiseaux, comme si vous dormiez dans une jungle. Plus tard, nous avons été transférés dans une autre pièce, mais ce n'était pas mieux, car elle donne sur les cours de maisons privées où sont élevées différentes espèces de volailles (probablement des oies ou des paons), qui créent également beaucoup de bruit au petit matin. . De plus, l’hôtel ne parvient pas à faire en sorte que ses clients se sentent les bienvenus. Ils facturent de l'argent pour chaque petite chose, même une capsule de café. C'est juste honteux. Ils facturent également 9 euros par jour pour le stationnement, même s'il y a beaucoup d'espace libre sur le parking. Veuillez noter qu'il existe de nombreuses places de parking gratuites dans les rues à proximité de l'hôtel, vous n'avez donc pas besoin d'utiliser le parking de l'hôtel et de le payer.
💬 Burger en plastique, ils me facturent un supplément
💬 Ruth est la grande âme de cette maison. Excellent service et repas toujours pris en charge. Ça vaut le coup d'essayer!
💬 Super découverte lors de notre séjours au Portugal des plats de qualité, les desserts des délices, un personnel au petit soin pensez à réserver car il y’a une forte influence. Vous pouvez y prendre des plats à emporter
💬 Une longue attente... il leur a fallu une heure pour me rendre le service. La raison en est qu’ils servent les commandes, laissant le client attendre longtemps. S'il y a des commandes, ils ne les honorent pas ! Eh bien, j'ai appelé et il n'y a pas eu de réponse. Avec tout ça, il perd de sa qualité... les premières fois n'ont rien à voir avec la dernière fois. Le blé dur mal roulé, le steak mal enveloppé d'argent, laissant tomber la nourriture. Tout cela parce qu’ils veulent fournir à la fois un service et des commandes à temps. Comme ça, ça ne marche pas bien.
💬 Espace très accueillant, service extraordinaire avec un chef Michelin en charge de la cuisine, je donne une autre étoile au chef (Dunlop).
💬 Très propre, la glace au Nutella était délicieuse.
💬 je trouve la cuisime savoureuse traditionnelle portugaise. Très bien servi et prix très convenable. J y vais chaque année et pas decue . Un seul petit bémol un peu d attendre pour le service.
💬 Incroyable. Un sans faute en tout point. Patron d’une extreme gentillesse qui maitrise parfaitement le français. Nous avons été choyés, délicieusement nourri, et accompagné avec délicatesse et subtilité tout au long de cette expérience culinaire. Un restaurant que vous ne serez pas prêt d’oublier si vous passez par Porto ! Merci encore pour tout 🙏