📌 , 4690-897 Cinfães - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 10:05
La vue la plus époustouflante que j'ai jamais vue. des hôtes formidables, espace propre et bien entretenu, cuisine extérieure, terrasse pour se détendre et profiter de la vue. Espace parfait, hôtes accueillants et serviables. Un lieu incontournable à Cinfães
Le 05/01/2024 à 14:58
Juste merveilleux.
Le 08/08/2023 à 08:29
Des vues imprenables ; superbe espace extérieur pour cuisiner et se détendre ; des hôtes fantastiques; vous êtes entouré de beauté naturelle. Un superbe emplacement, particulièrement pendant les mois les plus chauds, lorsque vous pouvez profiter au maximum de l'espace extérieur. Nous avons adoré notre séjour au Douro Studio et espérons revenir bientôt.
Le 18/04/2023 à 21:26
Notre coup de coeur au Portugal!
Le 10/10/2021 à 00:51
Belle aube
Le 18/08/2021 à 00:24
J'ai vraiment aimé. Quartier très agréable et calme. excellent endroit pour se reposer.
Le 14/07/2021 à 06:53
Un endroit d'une grande beauté avec des vues fantastiques, à proximité de la magnifique rivière et du parc Bestança. La maison est magnifique, idéale pour se reposer au calme des montagnes, à proximité de nombreux beaux endroits à visiter. Mme Cristina et M. Joaquim sont très attentifs et amicaux et il y a aussi un adorable chien de la famille, Pantufas.
Le 04/06/2021 à 21:47
Espace agréable, dans une région à visiter.
Le 02/09/2020 à 09:08
Excellent hébergement, avec tout le nécessaire pour des vacances fantastiques. Des hôtes super sympathiques. Une vue panoramique tout simplement fantastique. Endroit calme. Il y a beaucoup à voir et à faire à seulement quelques minutes du logement. Nous voulons y vivre😅.
Le 31/05/2020 à 10:59
Séjour très agréable et hôtes accueillants
Le 18/06/2019 à 22:10
Endroit paradisiaque. Avec toutes les conditions pour des vacances inoubliables
💬 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Cuisine et service à un très bon rapport qualité-prix !!! Le personnel est sympathique et courtois avec un menu varié et délicieux pour accompagner !!! Je reviendrai certainement !!!
💬 Très bien... J'ai adoré le gâteau de mariage... qui a été réalisé par Santos & Marçal C'était super délicieux Poupées également achetées au même endroit je vous conseille
💬 J'ai réellement aimé la qualité de la restauration faite sur le moment. Les plats sont savoureux et copieux avec un service impeccable, par ex. la soupe d'épinards avec son velouté était divine, pour seulement 1,30€... Vous avez des poissons ou viandes pour moins de 10€... On y mange vraiment très bien. Les seuls inconvénients sont le stationnement, où il faut se garer assez loin, car pas de place tout près, et la salle du restaurant qui est vraiment très petite, seulement 18 personnes à l'intérieur et une dizaine à l'extérieur. Donc il faut arriver bien tôt si vous voulez avoir une table ou attendre qu'une se libère. Mais cela vaut le coup d'attendre.
💬 Charmant petit café situé à côté de l'hôpital de Santo Antonio, Le personnel était très poli, serviable et joyeux lorsqu'il interagissait avec eux, Le café était bon et le pastel de nata était incroyable en saveur et en fraîcheur 🙏🏻 J'y retournerais sans hésiter à Porto et quand je devrai visiter à nouveau l'hôpital ! C'est un impératif! 💙 Continuez votre bon travail ma dame et ma douce fille !
💬 On y mange très bien, le personnel est accueillant et le cadre est sympathique.
💬 Je ne peux pas partager, je me suis rendu à l'endroit en question et je n'ai vu ni trouvé personne ??? 917 890 563 mjulio
💬 Dommage car les produits étaient très bons. Mention pour la Chanfana. Un délice. Par contre, service digne d’une cantine. C’est dommage Parceque la petite mamie est très gentille … mais tout le monde est dépassé par les événements…
💬 qualité McDonald's . Accueil sympa et l'endroit est propre ... mais c'est domage il faudrait changer les steaks hachés des "vrais steaks hachés" bien épais et des vrais frites et tout serait bien plus sympa
💬 On a bien mangé pour pas cher. Plat, boisson, dessert et café pour 8€ plat du jour. Endroit simple et propre. Et le propriétaire très sympa.
💬 Des gens sympathiques, l'endroit est très spacieux. Très bien.