📌 R. do Clube dos Galitos 21, 3810-164 Aveiro - Portugal
💬 35 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 19:39
Excelente localização. Super limpo. E adorei a simpatia do staff. Li algumas criticas e sinceramente não as consigo compreender. Como reclamam um wc partilhado. Mas quando estão a fazer a reserva está lá mencionado. E ainda assim reservam na mesma A minha experiência foi excepcional
Le 07/10/2023 à 10:03
Il s´agit d´une arnaque car les photos présentés par booking sont trompeuses. Il s´agit d´une auberge infecte, un bouge quoi, et le patron a plus l´allure d´un délinquant que d´un hôtelier.
Le 19/09/2023 à 21:39
Endroit très spécial - je recommande A Pires Londres
Le 27/08/2023 à 09:10
Emplacement imbattable, à moins de 5 minutes de tout et le propriétaire est très très sympathique et vous aide avec tout, même avec quoi voir et où manger. Un séjour très agréable.
Le 24/08/2023 à 20:53
Chambre petite et sale. Salle de bain partagée. Lits vieux et inconfortables. La seule bonne chose est son emplacement. je ne recommande pas le reste
Le 19/08/2023 à 22:00
Endroit bien placé dommage que les toilettes et salle de bain sont en commun
Le 01/08/2023 à 11:52
Très amical. L'emplacement est très bon et les chambres sont très bien entretenues et propres. Un endroit très calme dans lequel je reviendrais lors d'une prochaine visite en ville.
Le 19/08/2022 à 14:07
Emplacement imbattable et bon service, mais prix très excessif pour ce qu'il offre, quelle que soit la haute saison : chambres petites, pas de petit-déjeuner et salles de bains communes (avec pour conséquence des problèmes de bruit dans les couloirs).
Le 23/12/2021 à 18:57
J'y étais à l'été 2021, ça va mais la salle de bain est partagée avec d'autres chambres. Nous étions 4 personnes, une toute petite chambre, sans placard ni télé, vous avez une cuisine et un jardin communs et pour le petit déjeuner ils ont trouvé une excuse à cause du covid mais ensuite vous partagez une salle de bain ??? et il n'y a pas de parking. Le prix est élevé pour ce que c'est. Bonne propreté et très attentif, bon emplacement presque au centre de la ville.
Le 23/09/2021 à 08:31
Auberge très soignée et propre. Prix/qualité absolument top. Très central. Nous ne pensions pas qu'Aveiro en elle-même était si géniale, la seule chose que vous pouvez faire est de prendre un bateau sur le canal, mais c'est très décevant. Il vaut mieux passer une journée à la plage sur la Costa Nova.
Le 16/09/2021 à 11:54
Super endroit. Tout est très propre et le personnel très attentionné.
Le 05/09/2021 à 23:05
Super endroit. Malheureusement pas de places de parking - parking à environ 2 minutes à pied. Chambres calmes, tout est très propre. Un propriétaire très sympathique.
Le 18/08/2021 à 06:07
Espace très accueillant, avec un jardin et une terrasse fantastiques. Hôtes très sympathiques et disponibles. Super endroit pour un séjour relaxant et mémorable dans la belle ville d'Aveiro. Je recommande la visite. 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 15/08/2021 à 09:19
La salle de bain est partagée dans la chambre sans placard ni télé Déception totale et absolue Non recommandé et je n'y retournerai pas.
Le 24/06/2021 à 09:47
Merveilleux 😍
Le 27/09/2020 à 07:46
Un bel espace, très propre et très cosy, le personnel est très sympathique
Le 01/09/2020 à 06:49
Très bien situé, personnes très serviables (Guilherme et Monica), installations de qualité et modernes. Demandez simplement le nombre limité de places de stationnement disponibles dans le quartier. Je recommande.
Le 28/08/2020 à 08:20
Très bon endroit, personnel très sympathique, propre, literie neuve super propre et de bonne qualité, lit super confortable. Très recommandable.
Le 11/03/2020 à 17:40
Nous avions une réservation faite depuis plus d'un mois, nous sommes arrivés au logement et ils nous ont dit qu'ils n'avaient pas de chambre, que c'était une erreur de réservation (un mensonge, puisqu'en un mois ils ont pu nous contacter) et ils ont référé nous dans une autre auberge super vieille et mal située loin du canal. L'homme avec de mauvaises manières, comme si nous lui devions la vie, et en plus il voulait nous rendre moins d'argent que ce que nous avions payé, il a dit qu'il n'avait plus d'argent, et quand il a vu que nous allions Pour ne pas accepter moins d'argent que ce que nous avions payé, il a sorti les factures de sa poche. Attention terrible, alors soyez prudent, vous arrivez peut-être au logement et ils vous disent qu'il n'y a pas de place et qu'il faut trouver son chemin à la dernière minute.
Le 22/02/2020 à 11:59
Excellent, qualité prix, imbattable. 100% recommandé
Le 01/11/2019 à 22:49
Excellent emplacement ; excellent personnel; excellent petit déjeuner ; superbe décoration !
Le 16/08/2018 à 20:59
Un lieux d exception une propreté irréprochable on nous a accueilli avec une gentillesse simple et vrai merci
Le 05/07/2018 à 20:39
Super endroit pour se détendre et profiter de la tranquillité de ses jardins. Excellent emplacement pour profiter de toute la beauté de la ville. Que ce soit de jour comme de nuit, décidez simplement que tout est si proche. Les personnes qui nous accueillent répandent leur simplicité et leur sourire honnête, transmettant une joie qui nous offre un séjour unique.
💬 Ici vous trouverez les meilleures collations à Viana dos Castelo
💬 Exclente
💬 C’est un lieu sympathique à la décoration zen. Il faut arriver vers 20h pour profiter du coucher de soleil sur l’océan. Il y a une jolie ambiance en soirée grâce à la qualité des éclairages. Les crevettes spicy du chef sont délicieuses ainsi que les couteaux. Tout avait l’air bon. Les serveurs sont très à l’écoute et toujours très aimables. C’est une excellente adresse. Allez-y c’est une exquise et belle expérience gustative.
💬 A éviter ! Vétusté des équipements. Chambre très exiguë ne correspondant pas du tout aux photos sur le site. Aucune vue, pas même sur la rue. Mobilier restreint ( pas de table,pas de chaise vu la taille de la chambre).la salle de bains idem. Porte de douche cassée. Robinetterie rouillée (Robinet, ciel de douche) pas de grille d’évacuation sur plan de douche. Nombreuse Traces de moisissures. Serviettes de bain très usées,couleurs douteuses. Pas de savon. Ménage laissant à désirer. Porte de la chambre disjointe (on voit le couloir à travers) ne ferme pas sauf avec deux tours de clés. Prix des chambres à peine correct vu ces désagréments. ( d’autres hôtels proposent le même prix AVEC petit déjeuner)
💬 Très bon restaurant, Attention, la salade, le pain et le beurre non commandés sont payants !! Deux beurres individuels coûtes 2 euros !! Attention au sur coût ! Le serveur à fait mine de pas me comprendre quand je lui expliquer, qu'il faut annoncer à son client que les aliments non commandés seront facturés !
💬 Très amical. Nous parlons peu portugais mais avec l'aide du propriétaire et de sa fille, nous avons appris à commander ce que nous préférons. Les tosta mista sont nos préférées avec un café au lait cuit à la vapeur.
💬 Le déjeuner d'aujourd'hui au restaurant Sabores do Paço à Merceana, un village de la région de Saloia qui est en fait une très belle région, j'ai bénéficié d'un service rapide et efficace, voire attentif, des entrées de pain de mie et d'olives, un très délicieuse soupe aux haricots verts, pour le plat principal une imitation de morue avec du pain de maïs mais qui était bien préparée, un autre restaurant qui sert des portions pas très généreuses et complète également le repas servi directement dans l'assiette et pareil avec une moitié de salade, quelque chose que je n'appréciez pas, ajoutez des plats chauds avec une salade froide, accompagnés d'un délicieux vin blanc maison dans une carafe, enfin une douceur maison intéressante et un délicieux café expresso delta. Emplacement avec stationnement facile aux alentours. Le rapport qualité-prix est acceptable.
💬 Excellente cuisine, moderne avec beaucoup de saveur. Sangria pétillante rouge une découverte pour nous 😋 les desserts aussi sont une réussite. Merci
💬 Très bonne cuisine, l’accueil adorable et prix très raisonnable, le plat très copieux à 8€. Propreté irréprochable. Nous avons passé un très bon moment.
💬 Une magnifique découverte !!!! Nous sommes allés faire un tour à Vizela pour notre 25ème anniversaire et nous avons trouvé cet endroit, car nous sommes passionnés de pizzas !!!! Tout est délicieux et l'attention est de 10. Très bon rapport qualité-prix Vous n'avez pas besoin de votre propre parking, car il y a suffisamment de places pour garer votre voiture dans les environs.