📌 Rua do Choupelo 39, 4400-088 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 20 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 16:18
Une boule de glace artisanale bonne mais très très limite en terme de quantité, c'était dérisoire et on m'a gentillement dit que c'était normal. De plus la Pasteis était pas bonne. Je ne recommande pas ce lieu pour ces deux éléments.
Le 24/03/2024 à 15:48
+ desserts très délicieux + café pas aigre - les tables et les canapés doivent être nettoyés avec plus d'attention
Le 14/01/2024 à 23:04
Des douceurs moelleuses et délicieuses !
Le 12/01/2024 à 16:10
Ce café est un lieu pour les amateurs de douceurs, en plus d'être délicieuses, elles constituent un véritable art culinaire. Les produits sont tous de qualité et le prix est abordable. Je recommande la visite.
Le 28/11/2023 à 19:09
J'écris juste maintenant car je me souviens de mon expérience ici l'année dernière. J'ai essayé une excellente boulangerie ici mais la chose la plus étonnante était la glace. Je crois qu'ils n'avaient que 4 saveurs préparées en petits lots. Si je reviens à Porto, je visiterai certainement cet endroit !
Le 26/10/2023 à 15:55
Bar SUSPIRO près du musée WOW de Porto Portugal. Café et pâtisseries puis nous reprenons notre promenade dans les rues. Vin et manger partout. Des coûts vraiment à la portée de tous.
Le 24/10/2023 à 12:59
Je suis resté au comptoir pendant 15 minutes, ignoré par le personnel, puis je suis parti. Ils semblaient très occupés, mais si seulement ils avaient regardé autour de eux et dit que je serais bientôt avec vous, j'aurais peut-être attendu.
Le 24/09/2023 à 11:28
Visité ici en début d'après-midi un dimanche. Le personnel amical était heureux que je prenne le café dehors sur la terrasse, où je me suis assis avec mon mari et j'ai pris un jambon et fromage grillé, un délicieux éclair au caramel à la vanille et un café blanc avec une vue imprenable ❤️
Le 08/08/2023 à 15:47
Café climatisé. Bons gâteaux. Fauteuils confortables. Je recommande
Le 14/07/2023 à 13:11
Un très bon endroit pour prendre un café et surtout profiter de la vue extérieure 👌💯
Le 16/05/2023 à 14:45
Meilleur café du monde du vin. Gâteau très savoureux. Recommandation : Cheesecake et brownie
Le 16/01/2023 à 20:00
Des douceurs de qualité, vraiment fraîches et moelleuses ! L'endroit est très confortable et rose.
Le 24/12/2022 à 15:18
Très cher. Mauvaise attention. Bons gâteaux, mais je ne recommande pas non plus de venir spécifiquement pour les essayer. Si vous avez temporairement besoin d'un café sur cet étage époustouflant, c'est une option.
Le 27/08/2022 à 23:42
L'endroit est vraiment magnifique et confortable pour s'asseoir. Le personnel était vraiment sympathique et serviable. J'ai commandé un gâteau et un latte, c'était 5 euros pour tous. Le dessert était délicieux et le café était bon à un prix raisonnable. C'est un bon endroit pour se détendre lorsque vous êtes fatigué de marcher.
Le 11/08/2022 à 17:18
Bonnes glaces et desserts !
Le 22/07/2022 à 12:16
De délicieux gâteaux, friandises, glaces et cafés. Très bons choix et qualité. Très bons prix pour leur qualité. Très bien décoré et beaucoup d'espaces pour s'asseoir, se détendre et travailler à l'abri du soleil ☀️ Il m'a fallu du temps pour te trouver mais ça valait le coup ! Juste à côté du Wine Experience dans WOW
💬 Madère à 1/2 heure de Porto ! Retrouvez toutes les spécialités de l'île, arrosées de son fameux rhum agricole, avec un accueil extrêmement gentil. Une très belle soirée passée dans ce restaurant. Merci !
💬 Commande passée. Juste oublier les apéritifs. Commander une seconde fois. Sur la facture il y avait les deux apéritifs. Morue trop salée, dommage 😭
💬 Très belle endroit . Et de très bon restaurant il fon beaucoup local et bio
💬 Hautement recommandé. Les prix vraiment abordables, la nourriture délicieuse. Le véritable joyau sur la carte de Porto. Le véritable restaurant local. Le propriétaire super sympa.
💬 Très bon...
💬 Belle glace artisanale, bonne variété de saveurs et excellente chantilly maison. Les brownies et les cookies y sont également préparés (j'essaierai la prochaine fois).
💬
💬 Lieux superbe qu'une envie c'est d'y retourner 👍👍
💬 5ème jour au Portugal, le meilleur restaurant que nous ayons fait! Une belle bâtisse, une vue splendide de la terrasse, un intérieur atypique avec beaucoup de caractère, et surtout, des plats excellents! Thon braisé et croquant de murène goutus, puis la langouste et son riz pour 2 (quantité pour 3 ou 4!) , succulent ! Desserts maison, très bons aussi. Serveur très agréable, et toute l'équipe très sympathique. Nous recommandons à 100%!
💬 La taverne la plus historique Maria José est très conviviale et propose une très bonne cuisine. Le samedi après midi vous pourrez manger de toutes petites coses, rissoles, gâteaux bacalao, moelos etc....Restaurant prévu pour le dîner la semaine. Fermé dimanche.