Sushi à emporter 🇵🇹

Sushi Bento Avis

📌 R. do Viso n.183, 4470-220 Maia - Portugal

4.7 / 5

💬 155 Avis

Avis sur Sushi Bento à Maia

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Bento à Maia

Marcia.i

Le 20/03/2024 à 21:19

5 / 5

C'est taaannn rico ! Très bien! Délicieux! Tout est de haute qualité, si seulement je pouvais mettre 100 étoiles!!! Je suis tellement heureux de trouver cet endroit! J'ai essayé à Maia dans différents endroits, mais maintenant je suis client de cet endroit ❤️ Le personnel est si gentil et respectueux. P. S. Ils ajoutent même des baguettes, du wasabi et du gingembre, de la sauce soja !! En comparaison avec d'autres endroits SuChi à Maia...

Hidajet.e

Le 27/02/2024 à 20:53

5 / 5

J'ai mangé du Bento Nr. 5 à emporter et c'était tellement délicieux. Je dirais que c'était vraiment le meilleur sushi que j'ai jamais mangé. Merci pour ça!

Gabriel.i

Le 28/12/2023 à 18:59

5 / 5

Très bonne nourriture pour le prix et les propriétaires sont très gentils et attentionnés ! Je recommande totalement

Zezocas.

Le 24/11/2023 à 21:21

5 / 5

J'aime les sushi. C'est celui qui propose les meilleurs prix par rapport au rapport qualité-prix. Si c'est à emporter, il est accompagné de sauces et vous pouvez aussi changer les sauces.

Batya.

Le 24/11/2023 à 19:39

5 / 5

Très bien !!!

Ariana.i

Le 29/09/2023 à 21:17

5 / 5

La dame qui me sert est toujours super sympa et les sushis sont spectaculaires !

Vitória.

Le 21/06/2023 à 23:13

5 / 5

Comme pratiquement tous les jours, je suis accro ! Aide

Jeffrey.o

Le 31/12/2022 à 21:18

3 / 5

Des gens sympas, bon service mais les sushis n'étaient pas terribles mais pour les plats locaux, c'était ok.

Fernando.o

Le 15/12/2022 à 21:41

4 / 5

Très bien avec d'excellents prix

Alexka.r

Le 23/10/2022 à 11:05

3 / 5

Bons sushis à emporter, bon rapport qualité prix.

Lisete.i

Le 10/08/2022 à 09:38

5 / 5

Je suis client depuis un certain temps, même depuis l'époque où l'on pouvait manger à l'intérieur. Pour moi, ce serait mieux qu'ils rouvrent la salle car comme je suis un peu loin, la vente à emporter, ce n'est pas la même chose. Cependant, le service est excellent, de la réservation jusqu'au moment où nous nous régalons de chaque pièce. Je continuerai à être client sans aucun doute

Pedro.l

Le 27/07/2022 à 19:48

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger des sushis Excellent service et excellents sushis, à des prix agréables et équitables, ils savent que prendre un bubble tea avec eux est donc gagnant-gagnant pour eux.

João.a

Le 25/06/2022 à 10:39

5 / 5

Sushi très savoureux Excellent service

Cassius.o

Le 28/05/2022 à 12:33

5 / 5

J'ai aimé!!! Je demande toujours !!

maiky.a

Le 02/04/2022 à 23:03

5 / 5

Besoin d'un sushiman, j'ai beaucoup d'expérience.

Patrícia.i

Le 29/03/2022 à 20:01

5 / 5

Des sushis et du bubble tea très savoureux ! Bon service

Malena.a

Le 11/02/2022 à 18:43

5 / 5

Sushis très savoureux, excellent service, je le recommande !

Samuel.o

Le 13/12/2021 à 23:51

5 / 5

Super. Haut. Des saveurs merveilleuses. Service excellent.

Tiago.a

Le 13/11/2021 à 00:26

5 / 5

Des gens très sympas

Emy.o

Le 01/10/2021 à 10:01

5 / 5

Je ne mangeais pas de sushi du tout, jusqu'à ce que je découvre les sushis de Bento ! Incroyable, savoureux, copieux et surprenant ! Si je pouvais, j'en mangerais tous les jours !!!

Cristina.a

Le 06/09/2021 à 11:25

5 / 5

Super sushis.

Cecília.i

Le 17/07/2021 à 14:48

4 / 5

Bonne expérience. Bon rapport qualité/prix.

Beatriz.u

Le 15/07/2021 à 19:52

5 / 5

Super expérience à emporter. Service rapide, bons sushis et prix abordables.

Joana.a

Le 01/06/2021 à 21:22

5 / 5

Meilleur rapport qualité/prix, combiné à la gentillesse des propriétaires et au goût avec lequel ils préparent de merveilleux sushis !

Daniel.o

Le 23/02/2021 à 17:11

5 / 5

Excellent produit de grande qualité et fraîcheur !! Service 7 étoiles... Je le recommande vivement !!

Pedro.u

Le 17/02/2021 à 14:04

5 / 5

Bons sushis à bon prix

Carolina.

Le 30/01/2021 à 13:30

5 / 5

Des plats frais et délicieux et des prix abordables ! L'une des meilleures expériences de sushi de tous les temps🤤 Nous le recommandons vivement.

Ricardo.u

Le 26/01/2021 à 20:56

5 / 5

Meilleur service et qualité pour ceux qui veulent manger des sushis à Maia

romeu.l

Le 26/12/2020 à 15:05

4 / 5

Très bien. Commandez Bento14, suffisant pour un repas léger pour 2 personnes. Repas léger, dis-je. 40 minutes après avoir passé la commande, je l'ai récupérée rapidement et facilement, comme il se doit. L'endroit m'a semblé très bien. Je recommande!

Karen.o

Le 15/12/2020 à 04:41

5 / 5

Merveille!!!

Mario.o

Le 28/11/2020 à 20:48

5 / 5

Super! Tout était bien emballé, super frais et délicieux ! Ambiance super conviviale et familiale...

Hugo.a

Le 20/11/2020 à 14:44

5 / 5

Excellente qualité.

Mara.r

Le 24/10/2020 à 10:40

5 / 5

Ambiance chaleureuse, excellent service, nourriture délicieuse et de qualité, prix abordable ! Je le recommande fortement!

Vivian.a

Le 14/04/2020 à 10:22

4 / 5

Merveilleux sushis préparés frais et très bon service, je le recommande.

Maria.n

Le 11/03/2020 à 16:45

3 / 5

Des gens sympathiques, beaux, bon goût en général, mais ce jour-là je n'avais que du saumon et du thon (je n'aimais pas beaucoup ce dernier)

Myriam.a

Le 22/02/2020 à 17:22

5 / 5

Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés, un service exceptionnel, rapide et super hygiénique. Sushis fraîchement préparés avec beaucoup de variété, très accueillants, un 10 !!

Mito.o

Le 24/01/2020 à 18:29

4 / 5

Petit restaurant pas si spectaculaire de l'extérieur mais excellents sushis, propriétaires sympas ! Les meilleurs sushis de Maia!

Jorge.a

Le 18/01/2020 à 12:36

5 / 5

je recommande

ANGELITA.l

Le 14/01/2020 à 17:30

5 / 5

Tous les plats sont très savoureux.

Jorge.i

Le 06/01/2020 à 10:15

5 / 5

Conseil!

Eliana.e

Le 05/01/2020 à 02:03

5 / 5

Ambiance super détendue et accueillante. Ils sont très sympathiques et le service est rapide et bon. Bons sushis et bonne sangria. Place à répéter. Bon prix

Jacardoso.o

Le 31/12/2019 à 14:18

5 / 5

Très bon service, nourriture, prix.

Willem.a

Le 25/12/2019 à 06:16

5 / 5

Meilleurs sushis à Maia!

Susana.o

Le 17/12/2019 à 20:33

5 / 5

Service très efficace et très sympathique. Installations très propres, sushis fraîchement préparés avec une excellente présentation. Très bon rapport qualité/prix, produits frais et diversifiés. Je suis devenu client

Joel.a

Le 16/12/2019 à 22:32

5 / 5

Très très bon et très pas cher ! Je reviendrai souvent ♥️

Joao.o

Le 01/12/2019 à 20:08

3 / 5

Pas mal à emporter

Gina.a

Le 17/11/2019 à 00:52

5 / 5

excellent rapport qualité-prix ! Je reviendrai certainement

Eloina.l

Le 23/10/2019 à 10:01

5 / 5

SYMPATHIE

Hugo.a

Le 12/09/2019 à 15:33

5 / 5

Ambiance chaleureuse, service rapide et excellents sushis. Certainement à répéter

Hugo.o

Le 06/09/2019 à 21:56

5 / 5

Des sushis frais et bien préparés dans une ambiance familiale et très conviviale avec un très bon rapport qualité/prix.

Liliana.e

Le 05/09/2019 à 19:53

5 / 5

Mon endroit préféré... C'est frais et super convivial👌👌

Sofia.l

Le 31/08/2019 à 11:24

5 / 5

Sushis fraîchement préparés. Service très sympathique. J'ai vraiment aimé.

hudson.i

Le 20/08/2019 à 13:07

5 / 5

J'ai aimé la qualité, le service et le prix

Rodrigo.i

Le 09/08/2019 à 12:47

5 / 5

Très bonne prestation !! Les sushis étaient très bien présentés et très savoureux.

Iuliana.i

Le 07/08/2019 à 19:28

5 / 5

Les meilleurs sushis de tous les temps et très propres

Sony.a

Le 07/08/2019 à 11:34

5 / 5

Très savoureux je recommande

Jennifer.o

Le 01/08/2019 à 23:18

5 / 5

Nous y sommes allés pendant que nos vêtements étaient lavés à la laverie automatique. Petit endroit très mignon. Leur petit fils nous a servi. Le menu contenait beaucoup de photos, donc faciles à choisir ! Les boules de sésame pour le dessert étaient délicieuses ! (&chaud). Nourriture savoureuse, bons prix, bon service. :)

Francisco.l

Le 27/07/2019 à 10:27

4 / 5

Différentes saveurs

Eduardo.e

Le 12/07/2019 à 22:10

4 / 5

Agréable

jesus.a

Le 10/07/2019 à 02:54

5 / 5

Très bonne attention et bons sushis !

arlindo.a

Le 29/06/2019 à 14:51

4 / 5

Quantité idéale, abordable.

Ana.i

Le 22/06/2019 à 19:51

4 / 5

Je ne suis jamais allé au sushi bento, qui y est allé ?

Abilio.o

Le 20/06/2019 à 10:29

5 / 5

Sushi *****

Mariano.e

Le 22/05/2019 à 10:05

5 / 5

Excellent service et sushis au top !!!

Jorge.e

Le 13/05/2019 à 09:56

5 / 5

Bon service et attention personnalisée.

filipe.r

Le 19/04/2019 à 13:20

5 / 5

Très bien. Excellent prix pour la qualité de la nourriture. Tout est fait dans les temps et service impeccable. je recommande

Paulo.o

Le 16/04/2019 à 19:07

5 / 5

Certains des meilleurs sushis de Maia. Gyoza fraîchement préparé. Personnel très sympathique.

Ana.e

Le 06/01/2019 à 04:15

5 / 5

Sushis super frais et délicieux. Le meilleur que j'ai jamais goûté. Prix ​​très raisonnables et employés très attentifs. Je reviendrai souvent !

susboy.

Le 28/11/2018 à 00:40

5 / 5

Le service est assuré par des gens sympathiques et les sushis sont excellents.

Adriano.o

Le 28/08/2018 à 07:30

5 / 5

Très bien ! Excellent service et excellent shushi à un prix très raisonnable !!! Je recommande.

  • 🏪 Hotel Casa do Tua (321 Avis)

  • 💬 Une affaire familiale, tarif raisonnable dans la vallée du Douro (80€ la nuit). Le bâtiment imposant au bord du fleuve est très bien tenu, le petit déjeuner très correct. Une piscine très agréable. Si le village du Tua n'a rien d'attrayant, cet hôtel est bien situé pour découvrir cette belle Vallée et les Quintas. Face à la gare pour ceux qui voudraient partir à la découverte de cette région en train. Les patrons sont sympathiques et leur fils José est de bon conseil. D'ailleurs, il tient le restaurant juste après si vous ne savez pas où manger.


  • 🏪 Tasquinha do Clides (157 Avis)

  • 💬 Cuisine simple et délicieuse. Je ne parle pas portugais et eux ne parlent pas anglais mais sont adorables et font l'effort de parler lentement pour que nous nous comprenions. Si ils posent un petit arrosoir, c'est pour améliorer le café 😉


  • 🏪 Benedita bakery & breakfast (665 Avis)

  • 💬 Établissement sympa pour se restaurer rapidement. Nous y avons déjeuné, j'ai pris le croque madame qui est très généreux (il peut être partagé pour 2 personnes), ma femme a pris le sandwich à l'avocat qui était très bon. L'accueil est sympa et les prix sont raisonnables. Je recommande donc sans problème.


  • 🏪 CASA DAS TOSTAS (136 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Mets de qualité et bien préparés. Bon accueil. Décor agréable. Seul point négatif : les 2 bols de chips amenés avec l'apéritif, sans aucune explication ni demande de notre part, facturés 7,20 €. C'est cher pour des chips. On se sent un peu arnaqués sur le coup. Dommage pour cette mauvaise surprise qui laisse un goût un peu amer alors que tout le reste était parfait.


  • 🏪 Churrasqueira Aurora (282 Avis)

  • 💬 Savoureux poulet grillé avec des frites ou du riz aux carottes, j'aime la sauce à l'ail avec mon poulet, je pense que le prix est raisonnable et la plupart du temps l'attente n'est pas trop longue.


  • 🏪 Pestana Rua Augusta Lisboa (77 Avis)

  • 💬 Hôtel absolument incroyable et le personnel est tout simplement incroyable. Ce sera mon hôtel de prédilection pour Lisbonne à l'avenir. Les chambres sont très belles et spacieuses avec vue sur la Rua August. Si vous avez oublié ou avez besoin de quelque chose, le personnel se fera un plaisir de vous aider. Très central à tous les endroits et à distance de marche. Excellentes recommandations de restaurants du personnel. Les mots ne peuvent pas décrire à quel point le personnel était incroyable, chacun d'entre vous, merci beaucoup.


  • 🏪 Rakuya Restaurante Japonês( Sushi bar) (503 Avis)

  • 💬 J'ai visité l'endroit pour la première fois. Et je peux partager ma bonne expérience ici.🍱 Le poisson est très frais et le goût des sushis est vraiment bon. Vous avez 48 options de sushi, ce qui représente un choix énorme. Mais vous disposez également d'un prix fixe pour le buffet, vous pouvez donc en commander autant que vous le souhaitez.😋🍣 Le personnel est très sympa ! Même quand le café était plein de monde, ils prennent toujours soin de nous. À la fin, la fille m'a demandé si tout nous plaisait, et j'ai dit que c'était ma première fois là-bas et que ça me plaisait. Et elle m'a apporté des baguettes en cadeau, c'était un plaisir🎁 Si vous aimez les bons sushis, venez ici, essayez et dégustez🤩 Je recommande !


  • 🏪 Casa do Cristelo (11 Avis)

  • 💬 Très bel appartement et superbe accueil


  • 🏪 Pizzaria Ricardo - Lousada (639 Avis)

  • 💬 Les plats sont bons et copieux, c'est compliqué de prendre entrée, plat et dessert pour cette raison. Il y a plusieurs variantes des francesinhas, ce qui est vraiment pas mal. Je recommande ce restaurant. Petit point négatif, il y a quand même beaucoup de bruits.


  • 🏪 Café_Restaurante Saavedra (291 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et le personnel est très sympathique on y mange bien et pas trop cher ne pas hésiter à s'y arrêter vous ne serez pas déçu