📌 Av. Sociedade de Defesa e Propaganda 25 A, 2425-458 Praia do Pedrógão - Portugal
💬 34 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 16:23
Bonne nourriture, service acceptable, espace normal
Le 17/08/2023 à 16:25
J'ai adoré le kebab, 7€ pour ce petit pain
Le 08/08/2023 à 12:56
Le meilleur bar de plage de la région ! Ambiance sympa, bon service et bonne musique! Le jour même avec la musique live de l'excellent groupe Dia de Folga !
Le 17/07/2023 à 12:54
Un des employés de l'établissement ne comprend pas la moitié des commandes, il lève les yeux au ciel lorsqu'il fait remarquer que la commande n'est pas complète ! Lorsque vous apportez la facture, vous envoyez un montant sans présenter de facture ! Il lève les yeux au ciel et soupire encore quand on lui demande la facture pour confirmation ! A votre retour, la facture comporte 9€ de plus que le montant que vous avez indiqué ! En plus de ne pas s’excuser, il est légitime que n’importe qui puisse se tromper, il est aussi impoli de dire « j’avais tort ».
Le 04/07/2023 à 14:13
L'un des bars de plage de la plage de Pedrógāo où vous pourrez vous détendre et profiter du coucher de soleil ou du bruit des vagues. Boissons, cocktails à prix abordables.
Le 20/08/2022 à 15:45
Bar de plage super hyper méga sympa. Ce fut une très bonne expérience que je répéterai à chaque fois que je reviendrai sur la plage de Pedrógão. Les toasts et les jus sont frais et délicieux. L'ambiance est très agréable et invitante, Le menu complet, des prix plus que corrects, Personnel attentif, La meilleure chose est le soin avec lequel ils préparent tout et avec lequel ils nous servent. Bárbara et toute son équipe sont à féliciter !
Le 19/08/2022 à 17:14
Emplacement bien situé, juste en face de la plage de Pedrogão. Endroit idéal pour profiter. Bons cocktails et plus encore ! Je recommande. Fin d'après-midi avec un soleil tout simplement fabuleux !
Le 19/08/2022 à 13:03
Excellents toasts et hamburgers. Bonne sélection de jus naturels, cocktails et mocktails. Service extrêmement attentionné.
Le 12/08/2022 à 12:44
Vue paradisiaque, personnel attentionné - bar haut de gamme
Le 04/08/2022 à 20:39
De très bons jus de fruits (fraîchement pressés) et des cocktails à des prix très intéressants. Très bon café et snacks. Rapport qualité-prix plus que bon. Vue directe sur la plage. Personnel super sympa. Fortement recommandé.
Le 18/07/2022 à 15:55
Espace très agréable, excellent service avec un personnel très sympathique, prestation de grande qualité. Je recommande la visite.
Le 13/07/2022 à 16:51
Très bel endroit pour les boissons, le personnel est super, bonne musique
Le 07/07/2022 à 13:14
Très bien, je recommande ! Employés sympathiques et menu abordable.
Le 07/07/2022 à 12:53
Personnel très sympathique et menu abordable.
Le 18/06/2022 à 21:52
Nous faisons tout avec amour et cela nous rend heureux que le client se sente aimé. Bienvenue tout le monde
Le 18/06/2022 à 19:27
J'y suis allé plusieurs fois et j'ai adoré. Le STAFT est incroyable, le MENU est absolument irrésistible et délicieux... ahhh et l'EMPLACEMENT est un vrai paradis !!! TOUTES NOS FÉLICITATIONS!!!
Le 18/06/2022 à 19:14
Super ambiance, décoration et musique d'ambiance. Personnel super sympa. Toasts et gésiers et hamburgers savoureux. L'endroit préféré de cet été !
Le 18/06/2022 à 19:13
Bar espetacular. Excelente serviço. Bom ambiente. Staff super simpáticos. Música ambiente super agradável. Adorei, 5 * Recomendo este bar no areal do Pedrógão.
Le 18/06/2022 à 19:03
Cinq ⭐⭐⭐⭐⭐ ne suffisent pas ! C'est un espace spectaculaire !!!!
Le 18/06/2022 à 19:00
J'aime!!! Est très!!!! Pour ne pas perdre
Le 18/06/2022 à 19:00
Ambiance incroyable, avec de la musique et une vue privilégiée ! Boissons et nourriture uniques 5 ⭐️ Je le recommande vivement et je reviendrai certainement
Le 18/06/2022 à 18:59
Excellente ambiance, personnel incroyable...je le recommande à 100%
Le 18/06/2022 à 18:54
Excellent espace, bonnes boissons, personnel incroyable, atmosphère unique !!! Pedrogão avait besoin d'un bar comme celui-ci. Toutes nos félicitations !!!
💬 Juste exceptionnel… juste parfait… les 5 étoiles y sont… digne d un grand hôtel de luxe…. Une vrai découverte culinaire….. à ne surtout pas rater si vous êtes dans la région….
💬 Excellent service et excellent environnement
💬 Très bon emplacement près du centre, service impeccable par le personnel, mais literie très ferme ! Les chambres et le bâtiment sont très très mal insonorisés il y a beaucoup de bruit, nous n'avons pas bien dormi... les gens de la réception parlent fort, nous comprenons ce que disent nos voisins de chambre... et isolation thermique très très légère. Le personnel nous a fourni un radiateur. Salle de bain correcte. Très proche rue commerçante, avec un prix intéressant.
💬 Bonne ambiance, bon service du personnel, bonne nourriture.
💬 qualité excellente
💬 Caché au cœur du village. Excellent repas de morue. Patrons d une grande gentillesse. Je le recommande. Petit prix grande qualité
💬 On a trouvé cet endroit super et très copieux. Tu as le choix entre 7,50euros et beaucoup de nourriture ou 5,50 euros un peu moins genre un poisson au lieu de deux car oui tu as deux poissons dans l assiette. Et bien-sûr le vin ou la bière et le désert compris. On adore 🦋
💬 Bien que l'emplacement soit avantageux avec un accès facile à de nombreuses plages, l'expérience globale de l'hôtel est insuffisante. Malgré le personnel exceptionnellement courtois, l'état de l'hôtel est décevant. De la moisissure dans la salle de bain, un espace spa désorganisé, un sauna et un bain turc défectueux, ainsi qu'un jacuzzi vétuste et sale et une piscine chauffée mal entretenue, créent collectivement un environnement insatisfaisant. Le manque évident d'entretien suggère que l'hôtel n'a pas reçu les soins appropriés depuis sa construction il y a 20 ans. Pour qu’une entreprise prospère, il est crucial d’investir dans l’entretien des installations. Même avec une atmosphère animée et de nombreux invités pendant notre séjour, l'état décevant des équipements a éclipsé les aspects positifs. Ce retour tardif découle d'une véritable déception, étant donné le coût élevé de l'hébergement dans cet hôtel sans valeur correspondante. Il est crucial de souligner les efforts louables du personnel, qui a fait de son mieux pour garantir un séjour agréable. Cependant, leur service est gêné par l'état médiocre de l'hôtel. Avec le recul, si j’avais été conscient de ces problèmes à l’avance, j’aurais reconsidéré mon choix et conseillerais aux autres de faire de même. Vous trouverez ci-joint quelques images du SPA pour votre lecture. Le classeriez-vous en toute confiance comme un hôtel SPA 4 étoiles ? Ma propre évaluation penche vers une conclusion différente.
💬 Belles vues et emplacement. C'est à peu près ça. 2,8€ pour un café au lait. 4€ la même chose avec de la glace. Comment cela peut-il avoir un sens?
💬 Très bien les burgers sont au top et glaces aussi