📌 Av. José Bonifácio de Andrade e Silva 1, 3040-389 Coimbra - Portugal
💬 82 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 21:54
Très bonne option végétarienne avec du soja et des légumes frais. Il y a une sauce végétalienne et le sandwich est très copieux. J'aime beaucoup l'attitude du personnel, ils sont tous toujours très sympathiques. Merci ☺️
Le 18/09/2023 à 15:59
Serveurs très sympathiques, ils ont vraiment fait un excellent travail avec les sandwichs.
Le 18/09/2023 à 15:57
J'ai été bien pris en charge. Le goûter était très bon 😋
Le 01/09/2023 à 16:46
Quelques options végétaliennes avec une option de pain sans gluten.
Le 12/07/2023 à 07:19
C'est le plus petit métro que je connaisse. Mais le personnel était très gentil et très efficace.
Le 10/10/2022 à 16:01
8 euros c'est trop cher pour un wrap au poulet pas très copieux
Le 10/06/2022 à 18:30
Adorei o sanduiche, molho excelente, mas o atendimento do func Daniel deixou muito a desejar, eu era o unico , não tinha fila e mesmo assim ele estava muito apressado, me pressionando a escolher, super mau humorado e mau educado, as meninas atendem super bem, mas esse senhor precisa passar por uma reciclagem urgentemente, estou sempre no shopping, mas a ser atendido por esse tipo de gente prefiro mudar de ambiente, fica a dica!!!
Le 08/02/2022 à 13:56
Service excellent.
Le 27/09/2021 à 14:29
la commande est différente de ce qu'elle devrait être + vient froid si je voulais manger un sandwich froid, je me préparerais à la maison et ne mangerais pas de poulet froid.
Le 15/06/2021 à 16:01
Un bon déjeuner avec de bonnes options végétaliennes. Bonne bière (Estrella Damm). Les nachos seraient meilleurs s'ils étaient plus originaux et non imitations/alternatives (Doritos).
Le 02/06/2021 à 17:53
Muito bom! Vim pelo YouTube e pelo Milad. Nunca tinha experimentado e achei delicioso. As bolachas também são divinas!
Le 22/04/2021 à 00:37
Pedimos para casa e ficamos satisfeitos apenas as batatas deixam a desejar podiam ser melhoradas não têm um bom sabor ms as sanduíches e as bolachas são boas
Le 08/02/2021 à 10:07
Restauration fraîche et rapide et bon service
Le 10/01/2021 à 14:02
Achetez un sandwich italien épicé, et recevez uniquement du pain froid et sec avec du salame et du pepperoni, sans fromage (supposez en avoir), et je ne reçois ni le ketchup, ni la sauce BBQ, ni le piquant à mettre ! Enfin attention, je reçois un sandwich au déjeuner qui n'est qu'un simple sandwich ! Première et dernière fois que je commande dans le métro
Le 06/06/2020 à 18:22
Très bonne prestation !
Le 21/04/2020 à 14:47
J'adore les sandwichs🤤
Le 23/11/2019 à 23:29
Très bien, je recommande le métro à Coimbra
Le 03/10/2019 à 12:51
Bien
Le 23/07/2019 à 10:05
Bonne qualité et bon prix. Une bonne idée.
Le 19/07/2019 à 10:50
Amo Subway. Atendimento rápido.
Le 14/07/2019 à 20:33
Service très sympathique, sandwichs bien réalisés, rapide et paiement possible avec Apple Pay. Très bien.
Le 18/06/2019 à 06:25
Je ne sais pas, même si dans un magasin Subway à Paris, ils n'émettent même pas de facture ni même ne l'enregistrent, ils la mettent simplement dans le tiroir. Le propriétaire du magasin aura de belles funérailles.
Le 09/05/2019 à 16:13
Personnel très sympathique et attentionné ! Super sandwichs comme toujours !
Le 24/02/2019 à 08:49
Très artificiel
Le 17/02/2019 à 01:37
Bon service!
Le 12/01/2019 à 13:32
Aujourd'hui, lorsque je suis allé déjeuner au Subway, j'ai été confronté à une situation inhabituelle sans aucune forme d'humilité. J'ai passé ma commande et en pleine commande, une grand-mère avec un bébé qui pleurait sur ses genoux m'a demandé gentiment et poliment s'il était possible de laver la tétine du bébé qui pleurait de désespoir et la réponse de l'employé du comptoir a été inhumainement arrogante. Il a carrément dit non parce qu'il portait des gants et je lui ai demandé d'enlever les gants (alors que je finissais mon sandwich) et de le laver sincèrement car c'était un bébé et encore une fois il a répondu non avec arrogance, je le ferais parce que ce n'est pas ça. ils vous paient. J'ai été étonné et je lui ai demandé encore une fois calmement de le faire et il a répondu non parce qu'il était là pour travailler. J'ai dit avec incrédulité que c'était une grand-mère qui lui demandait de laver sa tétine pour qu'il puisse se calmer, qu'il n'y avait aucun mal à cela et qu'aucun patron ne le réprimanderait pour avoir fait une bonne action et il a toujours refusé. Ce n'est pas fait et je doute que le patron m'ait dit quoi que ce soit. Je ne reviendrai pas sur Subway sur le forum de Coimbra chaque fois que j'y trouverai cette personne.
Le 09/08/2018 à 13:01
J'ai toujours aimé cette franchise de restauration rapide, très bonne et recommandée.
💬 Tout était parfait, nourriture très bonne, service impeccable, personel au petit soin vraiment parfait je recommande !
💬 La pire pizza que j'ai jamais mangée de toute ma vie, super chère et service très lent. Vérifiez la photo et vous pouvez presque goûter à quel point le pain était sec. Tout est vraiment mauvais.
💬 Des pros , une chambre immense pour notre nuit . Si nous devions revenir, nous y reviendrons avec grand plaisir . Merci
💬 C'est la deuxième année que nous séjournons à la Quinta the Baleeira près de Tavira et nous y retournerons certainement l'année prochaine ! Nous avons vraiment apprécié de passer les mois d'hiver dans notre propre maison de campagne, de respirer le parfum des fleurs d'amandiers et de contempler les vergers. La villa était extrêmement confortable avec tout le confort moderne et nous avons adoré alterner entre cuisiner nous-mêmes sur les marchés locaux et explorer les merveilleux restaurants de Tavira et de Santa Luzia. Nous recommandons vivement la Quinta da Baleeira à tous ceux qui recherchent le calme et la tranquillité du pays. Nos hôtesses Luisa et Carolina nous ont très bien accueillis et ont contribué à un séjour très réussi. À l'année prochaine!! Ohla ! Hélio et Anne
💬 Les employés sont super sympas, les pizzas sont divines, elles ne correspondent pas à l'idée des pizzas ordinaires, elles sortent des sentiers battus, mais vous allez les adorer, c'est garanti. Pâte super moelleuse...... Hautement recommandé.
💬 Très bon endroit, excellent service, nourriture délicieuse, bière fraîche et prix abordables. Je vais certainement revenir! J'ai adoré visiter les lieux ❤️
💬 Une expérience culinaire accueillante. La nourriture était délicieuse et le service était sympathique. La ville et les rues environnantes semblaient parfois un peu dangereuses avec des éléments très miteux autour du restaurant, même avec le GNR presque à côté.
💬 Un endroit paradisiaque pour des vacances reposante à tous points de vue. Cet havre de paix vous fera oublier l'agitation de la ville, sans trop vous en éloigner non plus (A 20 minutes de Viseu = 35€ de Taxi). Nos hôtes Maria et Patricia sont accueillantes et gentils. Ne vous inquiétez pas de ne pas parler portugais. L'anglais est maîtrisé. Comment poursuivre sans parler de la piscine ! Rafraîchissante, sublime, avec une vue incroyable sur les montagnes et le couché de soleil ! Elle vous plonge dans la paix et le plaisir des vacances.
💬 Ce restaurant tente de simuler la vie dans une vieille maison au Portugal, dans n'importe quel village. Le détail du repas à la lumière des lampes à huile, les uniformes des employés, la nourriture cuite dans une immense cheminée et l'état brut de la construction atteignent l'objectif. Nourriture bien préparée et service attentionné. Le lait crème est tout simplement délicieux ! Ça vaut vraiment le détour. je recommande
💬 Café très sympa petit mais très convivial pour venir en famille boire un café manger quelques pâtisseries