📌 , 7300-125 Portalegre - Portugal
💬 43 Avis
Les avis
Le 14/10/2019 à 17:58
Restaurant de quartier. Aucune qualité à part la patronne très serviable.
Le 08/09/2019 à 12:29
Péssima imagem para a gastronomia alentejana. Péssimo restaurante, situado no Centro de Portalegre. Péssima recepção, péssimo atendimento... Presenciei, 6 pessoas serem, literalmente corridas, pk só havia mesa para 5 e não para 6, o q se resolvia com um pouco de boa vontade. Secretos de porco que eram apenas Febras, do intermarche, confirmado pela sra que servia às mesas... Bacalhau à Brás, q era paloco... Carne de porco a alentejana, mal escolhida mal cozinhada e mal apresentados, com batata pré-frita em palitos... Até em Lisboa, se come melhor carne à Alentejana. Enfim, um sítio a não recomendar... Mas como infelizmente é o único restaurante aberto ao domingo, faz com que seja a única escolha. Acredito que por isso se vai mantendo aberto.
Le 25/08/2019 à 13:19
Tout est bien
Le 22/08/2019 à 20:14
Ce fut une des pires expériences de ma vie en terme de restaurants, en plus de la propreté épouvantable, les plats sont extrêmement mal préparés et on est presque obligé de s'asseoir où veulent les employés, j'ai fait plusieurs critiques à l'employé et même là aucun responsable ne s'est présenté pour y faire face, sans parler d'autres détails, trouver un autre endroit pour manger !!!!! Pour le bien de votre santé !!!
Le 13/07/2019 à 09:24
Raisonnable
Le 21/04/2019 à 14:39
beaucoup de moisissure
Le 25/03/2019 à 14:11
Le restaurant Stop est un établissement où l'on peut être rassuré, il propose une bonne cuisine et un très bon personnel.
Le 26/01/2019 à 09:24
Bon et pas cher
Le 25/01/2019 à 16:37
J'ai aimé le propriétaire de ce café/restaurant. Il est doux, sincère, serviable et attentif aux personnes qui visitent cet endroit. Aidez également lorsque vous le pouvez. Cet établissement est un autre endroit où l'on peut manger et boire à sa guise, car il n'est généralement pas bondé.
Le 06/01/2019 à 08:06
Bonne nourriture. Bon rapport qualité/prix. Bon environnement
Le 28/12/2018 à 18:20
Heeeee
Le 27/08/2018 à 08:01
Très bonne nourriture, ainsi que le service.
Le 31/05/2018 à 17:05
Vulgaire
Le 18/05/2018 à 23:33
Nourriture du tiers monde et mauvaise odeur, je ne le recommande pas
Le 11/04/2018 à 06:08
Ce n'est pas cher mais la taille des portions laisse un peu à désirer. La fabrication et la qualité sont acceptables. Le service est... familier !
Le 03/04/2018 à 22:20
Pratos de nível médio. Bom preço.
Le 29/08/2017 à 05:32
Le propriétaire est merveilleux. Très attentif
💬 Quel endroit incroyable ! J'ai tellement apprécié mon séjour là-bas ! la chambre est spacieuse avec de superbes meubles vintage, une salle de bain haut de gamme et un joli salon extérieur avec un petit jardin privé calme ! Il est également important de mentionner la piscine et le lac, où la baignade était agréable. Le bâtiment principal est magnifique, plein d'art. J'ai été surpris de découvrir un piano à queue et j'ai eu un bon petit-déjeuner spontané :) Le village voisin de Pavie est super authentique et magnifique ! J'ai passé un week-end fantastique, merci pour tout !
💬 Personnelle super souriant, dynamique et accueillant, malgré la présence de plusieurs roulote je vais toujours à celle-ci. Propre, bon goût et très bien servi.
💬 Le dernier restaurant de notre séjour au Portugal, de loin le meilleur ! Super service, nous avons choisi le crabe à manger à plusieurs un vrai délice !! Le vin de la vallée du Douro que le serveur à conseillé au top d après les copains ( je n'ai pas pu y goûter, j' attends un heureux événement ) et digestif qui nous a été offert, une adresse à retenir, en espérant pouvoir y revenir !!
💬 Dejeuner ce jour c etait tres bon et bon marché Super acceuil loin des pieges à touristes
💬 Un restaurant agréable et sympathique grâce à l'accueil et la cuisine de ses propriétaires. Nous avons très bien déjeuner dans un rapport qualité prix tout à fait correct et avec un très bon vin.
💬 Je n'avais pas entendu parler de cet endroit avant cette visite. A été invité à un dîner de vin, ce qui semble avoir lieu de temps en temps, et en a été charmé. La nourriture est très bonne, le personnel est très sympathique et la sélection de vins est aussi bonne que possible. L'initiative viticole elle-même était également agréable. Je reviendrai sûrement.
💬 Le meilleur et j'y suis allé deux fois. J'étais en vacances. Je le recommande. Personnel charmant, sympathique, propre. Ils ont même un robot que j'ai trouvé très surprenant pour apporter de la nourriture sur les tables.
💬 Endroit simple et convivial ! Un restaurant familial, avec un service excellent et agile et une cuisine TRÈS savoureuse. Ça vaut le détour.
💬 Des escargots savoureux, probablement le meilleur endroit pour les essayer) Il y a aussi beaucoup d'espace à l'intérieur du restaurant, donc il n'y a aucun problème avec les tables
💬 Cantinho do Aziz était une mission de recherche à trouver. Le restaurant a été recommandé par quelques voyageurs à Lisbonne. Ce n'était pas une déception. La nourriture était délicieuse et le service amical vous a fait sentir les bienvenus. Je crois que ce sont uniquement des sièges à l'extérieur. Apportez une veste pour manger le soir au printemps.