Les avis
Le 02/04/2024 à 13:20
Endroit simple et convivial ! Un restaurant familial, avec un service excellent et agile et une cuisine TRÈS savoureuse. Ça vaut le détour.
💬 Un lieu à faire , le prix est à l’image de la notoriété de l’établissement À voir si vous avez le temps car souvent de l’attente 👌
💬 Superbe endroit, on a envie de se reposer tranquillement, c’est un endroit magnifique
💬 les vues sont écrasantes. le Poncha à la menthe est différent du traditionnel orange et est extrêmement rafraîchissant
💬 Restaurant familial Cuisine Portugaise Menus à 15 euros pour soupe plat dessert vin et café Comme il y a un très bon rapport qualité prix il y a beaucoup de monde, et pour être assis à table il y a de l'attente, surtout le lundi jour de marché. Par contre une fois assis, le service est efficace et rapide. Hâte d'y retourner
💬 Excellent restaurant. Très bonne ambiance et terrasse, la nourriture était délicieuse et très variée. Ils avaient aussi des tapas pour que vous puissiez essayer différents plats. Outre les crevettes et autres plats traditionnels, ils avaient également le meilleur poulet grillé, selon un ami. Le service était également merveilleux.
💬 Très bien je reviens tous les années
💬 J'ai mangé ici avec mon ami le mois dernier. La nourriture était plutôt bonne, mais juste après avoir fini notre dîner, nous avons commencé à nous sentir malades. Ce qui a suivi a été la pire intoxication alimentaire que j'ai jamais connue. J'ai vomi pendant les deux jours suivants. Le service était bon mais à cause de cette maladie, je ne peux pas donner à ce restaurant plus d'une étoile. Si vous voulez dîner ici, soyez prudent.
💬
💬 Je ne saurais trop recommander cet endroit. Belles vues avec une atmosphère relaxante. Les hôtesses Susana et Lídia étaient très accueillantes et la nourriture était délicieuse. Nous avons passé un moment très agréable, nous reviendrons à coup sûr. Merci
💬 Assez satisfait dans l'ensemble de la nourriture et de l'ambiance. Il se trouve juste à côté de la promenade, vous paierez donc plus pour la nourriture plutôt que dans la rue, loin de l'eau. J'ai commandé 3 soupes et 1 est arrivée tiède et elle a dû être réchauffée.