Restaurant 🇵🇹

Stop Avis

📌 Av. de Santa Comba 1040, 4820-428 Fornelos - Portugal

4.5 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Stop à Fornelos

Les avis

Les dernier avis sur Stop à Fornelos

Duarte.o

Le 11/05/2024 à 21:53

5 / 5

Nourriture et boissons 5 étoiles.

Fernando.O

Le 29/03/2024 à 21:58

5 / 5

Service rapide. Deux recettes de poissons. Proposition plusieurs plats différents sur menu. Paiement en espèces. Prix raisonnables.

Filipe.o

Le 05/03/2024 à 07:34

5 / 5

j'ai du arreter

Pedro.o

Le 10/12/2023 à 16:48

5 / 5

Excellent restaurant avec des plats faits maison. Excellent sur le veau et le chèvre.

Gorete.r

Le 22/10/2023 à 18:22

5 / 5

Très bonne nourriture. Personnel très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Gorete.r fait le 22/10/2023 à 18:22 sur le  Stop à Fornelos
Axelinho.

Le 26/08/2023 à 13:34

5 / 5

J'y vais tout les ans

Mónica.i

Le 10/03/2023 à 10:02

5 / 5

J'aime vraiment.

RUI.E

Le 26/02/2023 à 11:13

5 / 5

Très bon conseil.

Renato.i

Le 08/01/2023 à 13:38

5 / 5

Les repas sont bien servis. Bon rapport qualité prix. Le service est assez cordial. 5 étoiles. Félicitations à l'équipe.

Teresa.i

Le 16/07/2022 à 17:22

2 / 5

Lent à servir

Manuel.o

Le 11/01/2022 à 19:33

5 / 5

Bien

Daniel.a

Le 11/01/2022 à 15:50

5 / 5

Bien

Ruben.a

Le 15/11/2021 à 23:15

5 / 5

Bien

jean-jacques.u

Le 30/10/2021 à 12:21

5 / 5

Très bon petit resto , rapide et bons plats Prix correct A ne pas manquer si vous passez par là . Le serveur sympathique et organisé. Si vous passez a Fafe arrêtez vous

Rui.i

Le 24/10/2021 à 00:35

4 / 5

Elle possède une gastronomie très réputée. 👍

jorge.a

Le 27/08/2021 à 20:38

5 / 5

Cuisine excellente, steak de veau grillé. Haut.

Rafa.l

Le 23/07/2021 à 15:18

4 / 5

Bien

Manuel.e

Le 20/07/2021 à 17:24

5 / 5

Je recommande.

João.o

Le 01/07/2021 à 13:29

4 / 5

Bonne cuisine, surtout grillades, 7 euros par jour le midi, ambiance détendue, assez fréquentée de 12h à 13h.

Amaro.i

Le 24/06/2021 à 16:37

5 / 5

Super restaurant

António.a

Le 20/05/2021 à 21:17

5 / 5

Très bien, je le recommande à tout le monde, bisous

Vitor.a

Le 06/05/2021 à 12:58

5 / 5

5 étoiles

Cinda.a

Le 04/05/2021 à 15:29

5 / 5

Excellente nourriture ! Bravo, bien présenté ! Prix, qualité au top, je recommande

Joao.a

Le 01/02/2021 à 22:50

5 / 5

Pour bien manger, il ne faut pas aller loin. Fours à café. J'ai dit.

Lionel.i

Le 26/08/2020 à 22:10

5 / 5

Très bon petit restaurant sans prétentions mais où on mange très bien. Le serveur Marinho est vraiment très sympa. Je recommande à tous ceux qui sont de passage par Fafe.

Laura.v

Le 23/08/2020 à 14:40

5 / 5

Le meilleur restaurant que je connaisse. Nourriture délicieuse, personnel sympa. Je vous conseille à tous de le tester :)

Lúcia.a

Le 08/03/2020 à 14:40

5 / 5

Excellente nourriture ! De bons filets de veau et de poulpe ! Je recommande la douceur maison 😋😇 Bon service et stationnement facile

josé.a

Le 07/12/2019 à 23:33

5 / 5

Très cool

Nicolau.r

Le 01/11/2019 à 18:22

4 / 5

Bon service et bonne cuisine...

Nelson.a

Le 27/08/2019 à 18:23

5 / 5

Très bonne nourriture...

Filipe.a

Le 05/08/2019 à 18:29

5 / 5

A ne pas rater

Antonio.o

Le 27/07/2019 à 13:47

5 / 5

J'aime beaucoup manger ici, on s'y sent comme à la maison, le fait maison, la convivialité, etc. Je recommande.

Alberto.u

Le 16/07/2019 à 08:39

4 / 5

Service rapide. Idéal pour ceux qui doivent prendre quotidiennement leurs repas à l’extérieur de la maison. Avec parking privé. Qualité binomiale, prix très acceptable.

Carla.e

Le 14/07/2019 à 14:51

4 / 5

Bon service, bonne nourriture. Je recommande TOP

Paulo.a

Le 23/06/2019 à 13:11

5 / 5

Grande Gastronomie

Pedro.a

Le 08/04/2019 à 10:09

4 / 5

Bonne nourriture et très bon service

antonio.e

Le 05/04/2019 à 13:02

4 / 5

Bien

Joaquim.o

Le 17/03/2019 à 15:25

3 / 5

Bon travail

nuno.o

Le 15/02/2019 à 22:07

5 / 5

5 étoiles et quelques autres... de la nourriture au service en général 🤩

  • 🏪 Curva 24 (377 Avis)

  • 💬 A fuir , inadmissible on arrive il n'y a que 3 tables à servir . On demande 2 entrées. Une entrée arrive à moitié et l'autre n'arrive pas car il disute au bar. Lamentable. La viande est crue mais la serveuse ne demande même pas comment on la veut


  • 🏪 Café Snack BarFlordeLis (57 Avis)

  • 💬 Cette maison a fermé le 15/12/2023


  • 🏪 Camada Braga (1093 Avis)

  • 💬 Le restaurant était occupé. L'ambiance se produisait. je vous recommande fortement de réserver si vous souhaitez éviter la file d'attente. Puis la nourriture. De première classe. Merci à la prochaine fois.


  • 🏪 O Peadeiro (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ninguém Diria Unipessoal Lda (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Churrasqueira sardinha (34 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un bar local où les locaux peuvent jouer aux dominos et s'amuser à se disputer à chaque minute jusqu'à ce que la barlady leur dise de se taire. Si vous recherchez du chic, ce n'est pas pour vous. Si vous voulez juste prendre un verre ou un repas de base, remplissez vos bottes. les prix sont très bas !


  • 🏪 Alameda (766 Avis)

  • 💬 Restaurant très propre, accueil agréable et chaleureux. Cuisine familiale fait le jour même, beaucoup de choix ,les viandes de très bonne qualité et des desserts fais maison une délice. ❤ ont a passer une très bonne soirée ♥️ merci


  • 🏪 Churrasqueira Monte dos Burgos (664 Avis)

  • 💬 Bom serviço, boa comida, bons funcionários. Uma boa experiência para comeres boas receitas tipicamente portuguesas. Muito bom Guter Service, gutes Essen, gutes Personal. Eine gute Erfahrung, gute typisch portugiesische Rezepte zu essen. Sehr gut. Es wird empfohlen Bon service, bonne nourriture, bon personnel. Une bonne expérience pour manger de bonnes recettes typiquement portugaises. Très bien. C'est recommandé Good service, good food, good staff. A good experience to eat good typical Portuguese recipes. Very good. It is recommended


  • 🏪 O Galego (3244 Avis)

  • 💬 Le meilleur steak que nous ayons eu aux Açores. Il est accompagné de frites coupées à la main, légères et délicieuses. Le steak était très juteux et j'avais un côté de riz qui était un combo parfait. Leurs patelles étaient également délicieuses et la salade de poulpe était parfaite. Il y avait une ambiance locale et c'est vraiment très occupé.


  • 🏪 Olive Residence and Suites (199 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient correctes, très lumineuses. Par contre la douche trop petite, un peu démodé.. Une jolie terrasse privée avec vue sur les vignes mais que servait aussi de passage pour les autres personnes...du coup pas autant privatisée que ça. Pas de bain de soleil à poil possible 😆 L'emplacement est l'idéal pour quelqu'un qui veut être vraiment à la campagne loin de tout. Pas possible sans voiture. Un peu déçue avec le service des repas...trop chèr pour ce qu'est servi. On a chercher des restaurants dans la région et on a mangé ailleurs depuis la première nuit. La piscine est sympa mais pas trop grande. Si l'hôtel est plein pas assez des chaisses longues et elles sont placés unes sur les autres au tour de la piscine. On a demandé chaque matin le petit déjeuner pour 9h et il a été servi toujours en retard de une demi heure..dommage pour l'heure mais c'était un bon repas et avec tout ce qu'on a demandé 😊 A part ça les gens sont super sympas et serviables, très familiale, l'endroit est génial, tranquille avec la possibilité de visiter la cave a vins et de se promener dans l'extérieur, voir les animaux et faire de super belles photos. On a bien aimé 😉