📌 Estr. Coimbra 36, 3060-213 Cantanhede - Portugal
💬 199 Avis
Les avis
Le 17/12/2022 à 23:28
Bonne ambiance, belle salle, j'ai beaucoup aimé.
Le 04/12/2022 à 15:52
BONNE NOURRITURE SERVICE TRÈS CONVIVIAL PRIX JUSTE
Le 13/11/2022 à 12:57
Restaurant avec un bon parking, à l'intérieur et dispose d'un bon espace. Nourriture bien préparée et bien servie.
Le 20/09/2022 à 18:27
Très bonne nourriture et excellent personnel ici
Le 12/09/2022 à 12:39
J'étais présent à un déjeuner de groupe servi dans ce restaurant. C'était très bien servi, nourriture de qualité et personnel très sympathique. je recommande
Le 31/08/2022 à 19:44
Très bon restaurant de cochon noir
Le 20/08/2022 à 21:19
Restaurant rustique, bon service..
Le 01/08/2022 à 15:51
Bonne nourriture.
Le 23/07/2022 à 12:57
Très bien! Tarifs tout compris à 8,50 €/personne, portions généreuses et service rapide. Le meilleur, c'était le professionnalisme et la gentillesse de ceux qui nous ont servi ! Je recommande!
Le 12/05/2022 à 12:08
Cuisine faite maison, bien préparée, plats variés et toujours avec des tarifs journaliers. Exceptionnellement bien servi et excellent service. Ils acceptent les commandes, les plats à emporter et les réservations. 5 étoiles. Toutes nos félicitations.
Le 25/01/2022 à 11:10
Je recommande vivement ce restaurant. Excellent accueil et succulents repas
Le 05/12/2021 à 21:33
Très bon service très attentionné, bref je pense que c'est l'un des meilleurs restaurants de Cantanhede 🥂
Le 15/11/2021 à 12:45
Très bon cochon de lait, salle à manger spacieuse. Terrasse pour ceux qui préfèrent l'extérieur. Grand parking.
Le 01/11/2021 à 08:57
Bonne nourriture et gens sympathiques
Le 23/10/2021 à 08:38
Excellent service, très rapide et attentionné, j'avais chaud et l'ambiance était très agréable.
Le 19/10/2021 à 17:26
J'ai adoré y aller pour manger, le dîner était merveilleux et le service était incroyable, merci beaucoup pour tout, je reviendrai, si Dieu le veut 😘
Le 18/10/2021 à 00:47
...excellente nourriture !! Espace très agréable et beaucoup d'attention et de convivialité de la part des personnes qui y travaillent !! Je l'ai aimé et je le recommande.
Le 09/10/2021 à 23:09
toujours bien servi en mangeant cinq étoiles
Le 08/10/2021 à 20:16
Comida boa mas preços um pouco elevados. O tempo de espera é vergonhoso, 50 minutos à espera de uma grelhada mista que veio completamente fria. O staff também deixa muito a desejar. Felizmente, a gerência compensou algumas falhas com a sua simpatia.
Le 02/10/2021 à 09:32
Cuisine excellente, très bonne et faite maison, je le recommande, serveuse brésilienne excellente et attentionnée.
Le 03/09/2021 à 22:41
Félicitations pour votre service amical La nourriture était très bonne
Le 28/08/2021 à 16:47
Le meilleur de Póvoa da Lomba. Très bien
Le 27/08/2021 à 12:31
J'ai tendance à être assez critique mais là je n'ai rien à dire sur la nourriture. J'ai mangé le plat terre et mer et j'ai adoré, c'était très bon. La seule critique négative concerne le prix des choses.
Le 18/08/2021 à 12:45
Menu du jour très médiocre, avec une préparation médiocre, peu d'attention portée au client, s'ils avaient un menu en plus du menu du jour, ils ne le montraient pas comme option pour le menu du jour.
Le 17/08/2021 à 15:08
J'aime beaucoup ce restaurant et la gentillesse envers les clients
Le 15/08/2021 à 06:04
Nourriture bonne et pas chère
Le 11/08/2021 à 22:17
Bon service et bonne nourriture à bon prix. Employés toujours agréables.
Le 11/08/2021 à 14:21
La nourriture est excellente, nous avons pris le menu directement, ils ne nous l'ont pas demandé, mais ça valait le coup, un plat principal copieux, avec une soupe et un poste, avec les boissons. pour 8 € chacun. Au fait, la nourriture était très bonne, le service était rapide et les serveurs étaient attentifs à vous expliquer les choses. Cela en vaut vraiment la peine.
Le 29/07/2021 à 09:38
Super endroit pour savourer un agréable repas. Avec grand parking. Super sympa à petit prix.
Le 17/07/2021 à 17:48
Débordé
Le 02/07/2021 à 19:21
Excellente nourriture
Le 18/05/2021 à 15:24
Bonne cuisine et convivialité
Le 07/05/2021 à 20:52
Comi hoje a pior dobrada dos últimos anos.. Perguntei se era fresca ,respoderam Sim Era fresca claro 3stava no frigorífico!!! SÓ nao disse nada porque FUI convidado por um amigo Preço qualidade NOTA 2 Não gostei nota 2
Le 23/04/2021 à 13:17
Nourriture excellente et prix très raisonnables par personne.
Le 03/11/2020 à 19:37
De très bons repas, à un prix convenable avec un service très attentionné.
Le 26/07/2020 à 14:09
Bon service mais très cher.
Le 07/03/2020 à 00:51
Arrogance de la part du patron. Combinez un prix et ajustez-le (influencer le prix). Première et dernière fois.
Le 28/02/2020 à 13:13
Bonne nourriture, prix abordable, bon service, excellent parking
Le 22/02/2020 à 10:43
Bonne cuisine faite maison et convivialité. Endroit simple et agréable.
Le 18/02/2020 à 12:48
Leitao et la chèvre
Le 11/02/2020 à 22:28
Restaurant avec une bonne ambiance et style, bonne nourriture.
Le 18/01/2020 à 15:16
Cela ne justifie pas le prix de ce que vous mangez. Carte des vins chère.
Le 15/01/2020 à 06:55
Très bien
Le 07/01/2020 à 21:47
Très bien
Le 02/01/2020 à 14:57
Restaurant 20 étoiles... félicitations à tout le personnel... un endroit très agréable, une cuisine 5 étoiles... une convivialité et un professionnalisme de grande qualité...
Le 29/12/2019 à 13:06
Les plats sont merveilleux. Personnel très sympathique. Service rapide et bon prix. je recommande
Le 15/12/2019 à 14:22
Ambiance familiale, service sympathique, plats bien préparés et prix conformes à la plupart des autres établissements.
Le 01/12/2019 à 18:08
Pour une bonne convivialité et un bon service
Le 13/11/2019 à 20:56
Bonne nourriture et ambiance familiale
Le 02/11/2019 à 23:13
1 heure pour servir un mix de grillades...
Le 15/10/2019 à 10:53
Juste un personnel bon et confortable et formidable et un manager très agréable
Le 05/10/2019 à 13:41
Prix de la meilleure viande portugaise, divine, je la recommande
Le 25/09/2019 à 17:03
Parfait pour emmener votre famille déjeuner et dîner.
Le 08/09/2019 à 14:13
Très cool!
Le 18/08/2019 à 06:33
Bonne nourriture
Le 15/08/2019 à 13:33
Tu fais une bonne erreur mais le très mauvais steff dit qu'on était trop nombreux et qu'on était un fardeau
Le 11/08/2019 à 21:00
Bon service et rapide. Nourriture d'excellente qualité
Le 11/08/2019 à 18:31
Très bon service. Beaucoup de sympathie.
Le 25/07/2019 à 06:32
Bon service et bonne nourriture
Le 13/07/2019 à 20:08
Bons repas, tarifs journaliers, rapport qualité/prix à considérer.
Le 13/07/2019 à 13:59
Bonne nourriture
Le 13/07/2019 à 11:49
Très bien
Le 20/06/2019 à 17:30
Je ne vous conseille pas ce restaurant. Avant ils étaient à Pena et leurs plats étaient délicieux. Maintenant qu'ils sont à Povoa da Lomba. Les plats sont secs, mal servis et froid. On a l'impression de manger du réchauffé au micro ondes. Ce restaurant n'est pas représentatif de la cuisine portugaise convivial et généreuse. Je deconseille vivement.
Le 31/05/2019 à 05:17
Très bien servi, avec un service différencié à table. Qualité/prix juste. je vous conseille
Le 28/04/2019 à 11:28
Bon service, très professionnel et bonne nourriture.
Le 17/04/2019 à 18:59
Super
Le 11/04/2019 à 12:35
Très bien
Le 09/04/2019 à 20:38
Bons repas...qualité/prix à considérer !
Le 24/03/2019 à 15:52
Bel endroit
Le 23/03/2019 à 17:49
Très bonne nourriture et prix moyen.
Le 17/03/2019 à 15:17
Excellente cuisine, excellent service, espace super agréable et raffiné. Je recommande. Vous allez adorer 😉🔝🔝🔝🔝🔝🔝
💬 N'a pas voulu nous accepter pour manger Sans explication Trop tard ? Étranger? Aucun sourire Dommage
💬 Excellent, à un prix très correcte. La cuisine n'est peut être pas très élaboré mais tout est frais, les cuissons bien, les assaisonnements nikel, la présentation parfaite. Je ne comprend pas cette note de 4.2 mériterai bien plus: nous avons mangé à deux pour 19€ entrée pla dessert café boisson.. Et tout était bon !!! Une vrai aubenne a ce prix !!! Je reviendrai et conseillerai l'adresse!!
💬 Excellente surprise! Teresa est une gérante d'une gentillesse remarquable. La quinta est extrêmement bien entretenue, avec des meubles de style anciens de grande qualité. Le salon où les hôtes prennent leur petit déjeuner est plein de charme. Le petit déjeuner est excellent. La piscine en contre bas est magnifique, la vue y est superbe. Un endroit parfait pour s'y reposer, on y retournera à coup sûr.
💬 Très bonne pizza au feux de bois. Nous avons manger sur la petite terrasse aménagé. Le serveur très serviable. Super
💬 Le top du top parfait
💬 Un endroit magique pour se retrouver lors d'un Brunch dominical dans l'excellence au niveau Qualité/Prix - Très bon service, produits frais et plats excellents , sans oublier l'âme de Nouga tea'N avec ses fameux desserts - Paris Brest surement un des meilleurs ! Nous souhaitons à l'équipe pleins de succès mérités
💬 A notre arrivée, sans jamais nous être vus ni parlé, nous semblions presque nous connaître... Les hôtes - M. Joaquim Viana et son épouse, Dona Elisabete - sont sensationnels ! Le service est excellent, à commencer par l'accueil, la convivialité et la disponibilité, et bien sûr la qualité des plats servis. Ce sera désormais une référence à garder en tête lors de votre passage par là (ou même à proximité).
💬 Entrée, Plats, Dessert, Boisson et café pour 12€ c’est vraiment raisonnable dans une ville touristique. Les plats et les desserts sont faits maison !
💬 L'établissement a tout simplement refusé de commander du café et de la bière. Attitude dégoûtante envers les clients. Salle vide et refusée
💬 Le pire endroit où j'ai mangé dans l'Alentejo. Cher, tout excessivement salé, peu varié, pas de légumes. Désorganisation totale. Personnel attentif mais rien d'autre n'a aidé.