📌 Estr. Coimbra 36, 3060-213 Cantanhede - Portugal
💬 199 Avis
Les avis
Le 17/12/2022 à 23:28
Bonne ambiance, belle salle, j'ai beaucoup aimé.
Le 04/12/2022 à 15:52
BONNE NOURRITURE SERVICE TRÈS CONVIVIAL PRIX JUSTE
Le 13/11/2022 à 12:57
Restaurant avec un bon parking, à l'intérieur et dispose d'un bon espace. Nourriture bien préparée et bien servie.
Le 20/09/2022 à 18:27
Très bonne nourriture et excellent personnel ici
Le 12/09/2022 à 12:39
J'étais présent à un déjeuner de groupe servi dans ce restaurant. C'était très bien servi, nourriture de qualité et personnel très sympathique. je recommande
Le 31/08/2022 à 19:44
Très bon restaurant de cochon noir
Le 20/08/2022 à 21:19
Restaurant rustique, bon service..
Le 01/08/2022 à 15:51
Bonne nourriture.
Le 23/07/2022 à 12:57
Très bien! Tarifs tout compris à 8,50 €/personne, portions généreuses et service rapide. Le meilleur, c'était le professionnalisme et la gentillesse de ceux qui nous ont servi ! Je recommande!
Le 12/05/2022 à 12:08
Cuisine faite maison, bien préparée, plats variés et toujours avec des tarifs journaliers. Exceptionnellement bien servi et excellent service. Ils acceptent les commandes, les plats à emporter et les réservations. 5 étoiles. Toutes nos félicitations.
Le 25/01/2022 à 11:10
Je recommande vivement ce restaurant. Excellent accueil et succulents repas
Le 05/12/2021 à 21:33
Très bon service très attentionné, bref je pense que c'est l'un des meilleurs restaurants de Cantanhede 🥂
Le 15/11/2021 à 12:45
Très bon cochon de lait, salle à manger spacieuse. Terrasse pour ceux qui préfèrent l'extérieur. Grand parking.
Le 01/11/2021 à 08:57
Bonne nourriture et gens sympathiques
Le 23/10/2021 à 08:38
Excellent service, très rapide et attentionné, j'avais chaud et l'ambiance était très agréable.
Le 19/10/2021 à 17:26
J'ai adoré y aller pour manger, le dîner était merveilleux et le service était incroyable, merci beaucoup pour tout, je reviendrai, si Dieu le veut 😘
Le 18/10/2021 à 00:47
...excellente nourriture !! Espace très agréable et beaucoup d'attention et de convivialité de la part des personnes qui y travaillent !! Je l'ai aimé et je le recommande.
Le 09/10/2021 à 23:09
toujours bien servi en mangeant cinq étoiles
Le 08/10/2021 à 20:16
Comida boa mas preços um pouco elevados. O tempo de espera é vergonhoso, 50 minutos à espera de uma grelhada mista que veio completamente fria. O staff também deixa muito a desejar. Felizmente, a gerência compensou algumas falhas com a sua simpatia.
Le 02/10/2021 à 09:32
Cuisine excellente, très bonne et faite maison, je le recommande, serveuse brésilienne excellente et attentionnée.
Le 03/09/2021 à 22:41
Félicitations pour votre service amical La nourriture était très bonne
Le 28/08/2021 à 16:47
Le meilleur de Póvoa da Lomba. Très bien
Le 27/08/2021 à 12:31
J'ai tendance à être assez critique mais là je n'ai rien à dire sur la nourriture. J'ai mangé le plat terre et mer et j'ai adoré, c'était très bon. La seule critique négative concerne le prix des choses.
Le 18/08/2021 à 12:45
Menu du jour très médiocre, avec une préparation médiocre, peu d'attention portée au client, s'ils avaient un menu en plus du menu du jour, ils ne le montraient pas comme option pour le menu du jour.
Le 17/08/2021 à 15:08
J'aime beaucoup ce restaurant et la gentillesse envers les clients
Le 15/08/2021 à 06:04
Nourriture bonne et pas chère
Le 11/08/2021 à 22:17
Bon service et bonne nourriture à bon prix. Employés toujours agréables.
Le 11/08/2021 à 14:21
La nourriture est excellente, nous avons pris le menu directement, ils ne nous l'ont pas demandé, mais ça valait le coup, un plat principal copieux, avec une soupe et un poste, avec les boissons. pour 8 € chacun. Au fait, la nourriture était très bonne, le service était rapide et les serveurs étaient attentifs à vous expliquer les choses. Cela en vaut vraiment la peine.
Le 29/07/2021 à 09:38
Super endroit pour savourer un agréable repas. Avec grand parking. Super sympa à petit prix.
Le 17/07/2021 à 17:48
Débordé
Le 02/07/2021 à 19:21
Excellente nourriture
Le 18/05/2021 à 15:24
Bonne cuisine et convivialité
Le 07/05/2021 à 20:52
Comi hoje a pior dobrada dos últimos anos.. Perguntei se era fresca ,respoderam Sim Era fresca claro 3stava no frigorífico!!! SÓ nao disse nada porque FUI convidado por um amigo Preço qualidade NOTA 2 Não gostei nota 2
Le 23/04/2021 à 13:17
Nourriture excellente et prix très raisonnables par personne.
Le 03/11/2020 à 19:37
De très bons repas, à un prix convenable avec un service très attentionné.
Le 26/07/2020 à 14:09
Bon service mais très cher.
Le 07/03/2020 à 00:51
Arrogance de la part du patron. Combinez un prix et ajustez-le (influencer le prix). Première et dernière fois.
Le 28/02/2020 à 13:13
Bonne nourriture, prix abordable, bon service, excellent parking
Le 22/02/2020 à 10:43
Bonne cuisine faite maison et convivialité. Endroit simple et agréable.
Le 18/02/2020 à 12:48
Leitao et la chèvre
Le 11/02/2020 à 22:28
Restaurant avec une bonne ambiance et style, bonne nourriture.
Le 18/01/2020 à 15:16
Cela ne justifie pas le prix de ce que vous mangez. Carte des vins chère.
Le 15/01/2020 à 06:55
Très bien
Le 07/01/2020 à 21:47
Très bien
Le 02/01/2020 à 14:57
Restaurant 20 étoiles... félicitations à tout le personnel... un endroit très agréable, une cuisine 5 étoiles... une convivialité et un professionnalisme de grande qualité...
Le 29/12/2019 à 13:06
Les plats sont merveilleux. Personnel très sympathique. Service rapide et bon prix. je recommande
Le 15/12/2019 à 14:22
Ambiance familiale, service sympathique, plats bien préparés et prix conformes à la plupart des autres établissements.
Le 01/12/2019 à 18:08
Pour une bonne convivialité et un bon service
Le 13/11/2019 à 20:56
Bonne nourriture et ambiance familiale
Le 02/11/2019 à 23:13
1 heure pour servir un mix de grillades...
Le 15/10/2019 à 10:53
Juste un personnel bon et confortable et formidable et un manager très agréable
Le 05/10/2019 à 13:41
Prix de la meilleure viande portugaise, divine, je la recommande
Le 25/09/2019 à 17:03
Parfait pour emmener votre famille déjeuner et dîner.
Le 08/09/2019 à 14:13
Très cool!
Le 18/08/2019 à 06:33
Bonne nourriture
Le 15/08/2019 à 13:33
Tu fais une bonne erreur mais le très mauvais steff dit qu'on était trop nombreux et qu'on était un fardeau
Le 11/08/2019 à 21:00
Bon service et rapide. Nourriture d'excellente qualité
Le 11/08/2019 à 18:31
Très bon service. Beaucoup de sympathie.
Le 25/07/2019 à 06:32
Bon service et bonne nourriture
Le 13/07/2019 à 20:08
Bons repas, tarifs journaliers, rapport qualité/prix à considérer.
Le 13/07/2019 à 13:59
Bonne nourriture
Le 13/07/2019 à 11:49
Très bien
Le 20/06/2019 à 17:30
Je ne vous conseille pas ce restaurant. Avant ils étaient à Pena et leurs plats étaient délicieux. Maintenant qu'ils sont à Povoa da Lomba. Les plats sont secs, mal servis et froid. On a l'impression de manger du réchauffé au micro ondes. Ce restaurant n'est pas représentatif de la cuisine portugaise convivial et généreuse. Je deconseille vivement.
Le 31/05/2019 à 05:17
Très bien servi, avec un service différencié à table. Qualité/prix juste. je vous conseille
Le 28/04/2019 à 11:28
Bon service, très professionnel et bonne nourriture.
Le 17/04/2019 à 18:59
Super
Le 11/04/2019 à 12:35
Très bien
Le 09/04/2019 à 20:38
Bons repas...qualité/prix à considérer !
Le 24/03/2019 à 15:52
Bel endroit
Le 23/03/2019 à 17:49
Très bonne nourriture et prix moyen.
Le 17/03/2019 à 15:17
Excellente cuisine, excellent service, espace super agréable et raffiné. Je recommande. Vous allez adorer 😉🔝🔝🔝🔝🔝🔝
💬 Vraiment top ! Hôtel bien situé. Très propre, que ce soit dans les chambres ou les espaces communs. Jardin très agréable, cosy où finir la journée pour bouquiner autour d'un verre après avoir marché toute la journée. Le petit déjeuner est très bon état varié. Le personnel est très attentionné, poli, disponible.... Je recommande vivement cet hôtel. Si je reviens à Porto j'y retournerai.
💬 Notre burger et notre salade étaient délicieux. Le service est gentil. Le serveur parle un anglais excellent. La vue depuis la terrasse est magnifique, le coucher de soleil 🌅 magnifique. Les frites 🍟 ne sont pas comme les patates douces 🍠 inscrites au menu. L'essentiel est que le bar soit ouvert lorsque les autres établissements de restauration sont fermés.
💬 Un restaurant sympa pour dîner après avoir regardé un superbe coucher de soleil au Galé. Nous avons commandé la pizza Campestre et les lasagnes. Les lasagnes ne semblaient pas très fraîches mais étaient bonnes. La pizza était bonne, même si elle n'était pas géniale. Le service était juste moyen, mais l'endroit était très propre et soigné.
💬 Le meilleur cochon de lait que vous ayez jamais mangé. Service 5 étoiles et super attentionné.
💬 Lunch sympa - le menu change chaque jour Bon rapport qualité / prix
💬 Par une belle journée ensoleillée, nous avons décidé de fuir les endroits bondés et touristiques le long du fleuve afin de visiter davantage l'intérieur de la Vieille Ville de Porto ( Vila Nova de Gaia ). Musées, restaurants, boutiques diverses, "Wine expérience", énormément de services et commerces haut de gammes sont proposés dans cette zone. Nous en avons profiter pour faire un lunch au Mira Mira Restaurant ... et quelle excellente surprise. Le personnel, charmant, maîtrise parfaitement l'anglais avec un délicieux accent "British". La nourriture fut excellente et le sommelier parfait, tant pour ces explications que pour les accords "vins-mets" ... A recommander ! . . . Crédit photo : Nyl Baczynskyj - Shot on iPhone 14 Pro
💬 Waouuuu!!! Top!! Frites maison....pain moelleux.. je vous recommande le serra cheese burger! Les oignons confits sont delicieux. Excellent moment pour mes papilles
💬 Les meilleurs hamburgers d'Albufeira. Le nouveau nom de ce lieu est : Torrāo de Azūcar. Et est ouvert le dimanche midi.
💬 Nous avons très bien mangé une bonne cuisine que je pense traditionnelle. Les personnels sont très accueillants et sympathiques. Merci à eux pour ce bon moment.
💬 J'aime beaucoup les pâtisseries et la taille des portions aux repas. Le prix est juste et conforme à ce qu'ils proposent. Si je devais faire une suggestion, ce serait d'augmenter l'espace et de relooker le lieu, mais cela n'altère en rien la qualité des repas et des collations. C'est un salut pour les Brésiliens qui vivent à Valongo et qui manquent de la cuisine brésilienne authentique.