📌 Praça do Bom Sucesso 159, 4050-327 Porto - Portugal
💬 503 Avis
Les avis
💬 Moderne, café excellent seul bémol le prix trop élevé . En gros on paye bien pour un café excellent !!! Je conseille aux personnes aisé
💬 Nous sommes venus ici pour un merveilleux repas après que notre cher ami Adam soit arrivé dernier au karting. Nous recherchions une nourriture sensationnelle, un excellent service et une bière fraîche pour apporter un peu de réconfort gustatif au soleil. Et c’est exactement ce que nous avons obtenu. Nous avons été accueillis par l'honorable Garry qui a répondu à tous nos besoins: prendre nos commandes avec une élégance gracieuse et nous faire sourire grâce à son charme. Nous avons apprécié notre repas dans le contexte apaisant de l'ambiance des marinas et des poissons grignotant des croûtes de pizza. Dans l’ensemble, une excellente expérience et nous avons hâte d’y retourner !
💬 dans l'ensemble, c'est un bon endroit emplacement - en plein centre personnel sympathique Bon petit déjeuner un des inconvénients est qu'il était impossible d'utiliser l'évier, car le drain était bouché, et cela gâche un peu l'impression des lieux, puisque cela concerne aussi votre hygiène pouvez-vous recommander ? assez :)
💬 Cosy bonne ambiance gens et managers sympathiques 5*****
💬 Café bar avec ambiance musicale et les prix sont attractif.
💬 La nourriture est délicieuse. Nous avons commandé du "Polvo à Lagareiro" et du "cozido à Portuguesa" et les deux plats étaient incroyables. C'est certainement un endroit où revenir.
💬 C'était degeulasse
💬 Bonne chose! L'hôte est merveilleux, une personne très sympathique et accueillante, ce fut un plaisir de visiter cet endroit, je me suis senti chez moi, tout était parfait. Je recommande à tout le monde de venir voir le Refúgio do Alviela. Note 1000. Gratitude
💬 C'était le seul restaurant ouvert et il manquait de choses qui étaient au menu. La serveuse était moyennement sympathique. La friture m'a resté sur l'estomac. Je n'y retournerais pas. Ce n'est pas mon genre de bouffe.
💬 De jolis sushis. Donc bon prix.