📌 Rua da Eira Velha, 92, Carreira, 3270-054 Marinha - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 09:23
Excellent endroit pour déconnecter, c'est agréable de pouvoir discuter tous les jours avec Luis et Olinda qui vous apportent leurs produits chaque matin, le paysage est un luxe. Incroyable La maison est très propre et confortable.
Le 31/08/2022 à 09:20
Paradis. Je recommande de ne pas le manquer même pour un simple week-end.
Le 24/08/2022 à 15:44
Le meilleur endroit pour passer des vacances ! Plages fluviales à 15 minutes. Repos et plaisir. Convivialité et accueil au top.
Le 24/06/2022 à 22:46
Séjour d'1 semaine pour 2 personnes et 2 chiens. Nous avons adoré le calme, l'intimité et la convivialité.
Le 13/10/2021 à 07:02
Très bien. Excellent pour se reposer.
Le 10/09/2019 à 23:42
Paradis
Le 16/06/2019 à 22:44
Mort au stress. L'hospitalité dans toute sa splendeur. Vous rejoignez un client, vous devenez un ami
Le 31/10/2017 à 05:26
Même après les incendies qui ont frappé le pays et Pedrógão, l'endroit continue de bénéficier d'un cadre magnifique. Pour ceux qui aiment la tranquillité, un bon repas, quelques balades, voire du paddle (SUP/canoë) le Moinho das Freiras à un peu plus de 15 minutes est fabuleux. Je recommande vivement le logement, les propriétaires sont exceptionnellement hospitaliers et acceptent les animaux qui ont beaucoup d'espace pour se déplacer.
Le 19/08/2017 à 23:57
Un lieu d'une beauté unique pour ceux qui aiment la verdure, l'air pur et la campagne
Le 11/08/2017 à 16:51
Calme, propre, pas cher, chiens acceptés, bon vin (gratuit), au milieu de la campagne. M. Luis est un hôte très sympathique.
💬 Je conseille hotel au calme petit déjeuner copieux et à volonté. Piscine non utilisée car température pas très élevée en ce fin d'avril. Bon pour un séjour tranquille.
💬 Nourriture assez savoureuse et extrêmement saine. Nous avons pris une salade au saumon (délicieuse), quelque chose comme un tartare de saumon à l'avocat (très savoureux), un dessert au chia (délicieux), des crêpes pour un enfant (délicieuses) et des boissons - jus de fruits frais et limonade. Je n'ai pas vraiment aimé les boissons, mais tout le reste était à la hauteur. Il est ressorti à 40 euros. En général, je peux le recommander en toute sécurité à toute personne favorable à une alimentation saine.
💬 Excellent restaurant, très bon service, les serveurs sont très attentifs et parlent anglais. Même en été, ils avaient des couvertures ! Eh bien, j'ai aussi beaucoup aimé la nourriture, tout a été apporté rapidement et c'était très savoureux. Pour 2 verres de bière, un demi-litre de vin, des caracoishes, du poulpe grillé, une glace et une pizza pour un enfant, nous avons payé 60 s
💬 Un endroit où la nourriture est très bonne et très bonne. Je recommande.
💬 Un lieu à faire , le prix est à l’image de la notoriété de l’établissement À voir si vous avez le temps car souvent de l’attente 👌
💬 Calamars et patelles (lapas) délicieux en entrée. Puis filet de sabre noir (espada) à la banane, savoureux. Nous avions pris des frites et des légumes en accompagnement. Parfait. Portions copieuses. Accueil chaleureux. Service rapide. Nous recommandons vraiment ce restaurant.
💬 Bonsoir Je viens de vivre une expérience décevante. La cuisine est bonne mais le service est médiocre. A commencer par le service de l’apéritif où il y a eu une erreur sur notre commande. Puis nous avons été servie tardivement du plat traditionnel, le serveur est venu avec insistance avec un plat qui n’était pas le nôtre pour au final au bout de quelques minutes me balancer l’assiette sur la table ne me laissant pas d’autre choix que de prendre cette assiette ! Nous avons prévenu de se geste non approprié mais Mr le serveur ne s’est pas présenter pour s’en excuser. La cuisine est d’excellente qualité mais le service gâche malheureusement tout !
💬 Nous avons passé la meilleure soirée dans ce restaurant. Le personnel était hospitalier comme on en trouve rarement. De plus, la nourriture était tout simplement parfaite. De la soupe de crevettes et de poisson en entrée, aux pâtes aux fruits de mer en plat principal, en passant par le gâteau aux biscuits portugais en dessert et le porto en digestif. Nous reviendrons certainement et ne pouvons que recommander sérieusement cet endroit à tout le monde.
💬 Très bon restaurant familial dans le centre commercial. Rapport qualité prix au top. L'équipe faisant l'effort de parler français. On recommande d'y faire un tour.
💬 Nous sommes rentrés chez nous après un dîner de carnaval à cet endroit. Nous l'avions prévu pour samedi. Ils nous ont contactés pour reporter la soirée à aujourd'hui (le 2), affirmant que l'artiste était malade. Sur la base des tables vides, nous soupçonnons qu'ils n'avaient pas un taux d'occupation suffisant pour les 2 jours et ont tout condensé en un seul. Ils ont exigé le paiement de la table entière à l'avance : 30 €/adulte, 17,50 €/enfant entre 5 et 10 ans. La nourriture était médiocre et tout était très basé sur les entrées... Gros pari sur la nourriture d'hypermarché (snacks et frites surgelés, pizzas pré-faites, lasagnes pré-faites...). Le vin était faible. La saignée était faible. La musique a commencé parce que ce n'était même pas de la musique de carnaval et que l'animateur venait de la maison, il n'avait pas été embauché. Quinta D'As Raparigas ÉTAIT bonne. Maintenant, ce n'est plus le cas...