📌 R. das Bicas 19, Beja - Portugal
💬 91 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 11:16
Très bonne cuisine typique de l'Alentejo, des gens sympathiques.
Le 15/05/2023 à 11:51
Nourriture supérieure. Amabilité de M. Ze et de tout son personnel.
Le 30/03/2023 à 06:48
En réalité c'était une collation suite à une balade le long de la rivière mais très agréable.
Le 01/02/2023 à 13:29
Bon point de référence avec de la bonne nourriture, des snacks et autres. Taberna typique de l'Alentejo. 👌
Le 19/04/2022 à 18:12
Bonne cuisine typiquement portugaise.
Le 07/07/2021 à 19:56
Haut
Le 26/05/2021 à 17:35
Des gens très sympathiques et de beaux escargots et une très bonne nourriture faite maison
Le 10/12/2020 à 17:14
Excellent endroit pour les collations topiques de l’Alentejo. Les propriétaires sont super sympas et serviables.
Le 23/02/2020 à 10:31
Super
Le 24/10/2019 à 14:52
Service excellent
Le 23/06/2019 à 18:48
Ragoût de poisson du fleuve Guadiana...
Le 21/06/2019 à 23:09
La marche Salvada - Beja s'est déroulée à cet endroit aujourd'hui.👍👍👍
Le 18/06/2019 à 21:57
B o la nourriture, des gens humbles et sympathiques
Le 11/01/2019 à 16:10
Super. Service excellent. Cuisine traditionnelle à répéter.
Le 06/12/2018 à 15:33
Convivialité confort qualité et prix tout bon
Le 26/10/2018 à 16:43
Bon endroit pour sortir
Le 05/10/2018 à 15:53
Ambiance hors du commun, très accueillante juste ici
Le 17/09/2018 à 12:07
bonne taverne pour prendre un verre sur le chemin du fleuve Guadiana
Le 18/08/2018 à 09:07
Incroyable!!
Le 21/07/2018 à 14:21
Goûtez bien
Le 31/05/2018 à 12:07
Agréable
Le 18/05/2018 à 17:47
Traitement familial, bonne cuisine maison !
Le 29/12/2017 à 14:47
des gens humbles
Le 27/11/2017 à 03:48
Cela vaut la peine de venir ici et de profiter d'une bonne ambiance et d'une bonne cuisine de l'Alentejo.
💬 Service sympathique, produits variés, repas très bons... je vous conseille
💬 -Le service est déplorables, même inexistant -ils oublient la moitié de la commande. -Ils ne savent pas grouper une commande. -les aliments que vous recevez ne sont jamais les même( quantité esthétique) -les sashimis sont déchiré et pas couper (aiguisé vôtre couteau, la base du bon sashimi) -ça fait 3 ans qu’ils non plus de robalo et butterfish (changer le menu) Alors on y va en connaissance de cause c’est une formule à volonté mais les standards de la restauration sont un minimum à respecter, quand on paye pour un restaurant on paye pour une expérience , celle de ce faire service correctement et en temps mais surtout de pouvoir manger en même temps que la ou les personne qui sont à votre table. Rien est japonais tout est chinois. Et malgré les mauvais commentaire depuis des année rien ne change. Il est aussi le seul restaurant sur la rue principale à ne pas accepter les cartes de crédit ! Faites des effort !!!! Je remarque aussi que la clientèle n’a pas de goût et/ou ne connaissent pas l’art de la restauration et non certainement pas de point de comparaison. Comme je dis souvent « on peut faire du canard laqué avec du poulet, mais ça n’aura pas la même gueule »
💬 Très bon rapport qualité prix, service ultra efficace.
💬 Dîner incroyable ! Dorada viande grillée bien cuite et bien mélangée ;) Super salade d'accompagnement ! .. et tout simplement un merveilleux gâteau à l'orange. C'est assez bon marché aussi. Hautement recommandé!
💬 J'ai déjeuné un rosbif dimanche au Hive il y a trois jours et c'était absolument superbe. Lieu vraiment agréable et moderne avec de nombreuses options de sièges extérieurs. Musique live un dimanche après-midi en plein air, ce qui était vraiment une délicate attention. Personnel très bon et attentionné. J'ai commencé par le cocktail de crevettes qui était densément rempli de crevettes, dont une énorme crevette royale sur le dessus, suivie du rosbif pour le plat principal. On m'a demandé comment je voulais que le bœuf soit cuit et il est sorti exactement comme je l'avais demandé. Des légumes frais, des pommes de terre et une superbe sauce sont également inclus. Le prix était vraiment raisonnable car je crois que le déjeuner ne coûtait que 20 euros. Je le recommande vivement et pour moi, c'est le meilleur dîner rôti que j'ai eu en Algarve.
💬 Mon mari et moi avons choisi ce restaurant comme cadeau spécial pour terminer notre voyage au Portugal. Nous n'avons pas été déçus ! Tous les plats étaient joliment décorés et étaient très savoureux. Les portions sont de bonne taille et même si nous étions plutôt rassasiés après deux entrées et deux plats principaux, nous avons dû commander deux de leurs superbes desserts (voir photos). L'hôtesse est très sympathique et gentille et le restaurant lui-même est magnifique. Nous pouvons fortement recommander ce restaurant à tous ceux qui aiment la bonne cuisine 😊
💬 Bon endroit pour s'évader de tout. Le chemin vers l'endroit est très délicat mais payant avec la vue. Je n'ai pas de problèmes de mobilité mais j'imagine que l'endroit est difficile dans ces cas-là. Les chambres sont très spartiates mais spacieuses, la température légèrement trop élevée. Bon matelas. Le petit-déjeuner et le dîner sont assez limités en options mais la nourriture est bonne. Le personnel est génial.
💬 Très bien. Calme. De bon cocktail
💬 Ambiance détendue et super conviviale. Prix très abordables. Excellente sauce pour le poulet barbecue et les ailes de poulet. Je vous conseille.
💬 Super accueil, service aux petits oignons et bon brunch avec une mention spéciale pour le French Toast ! Les portions ne sont pas ultra copieuses mais le rapport qualité prix est là. Merci l'équipe !