📌 Av. Cidade de Safed 1, 6300-537 Guarda - Portugal
💬 318 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 11:35
Bonnes collations. .
Le 05/08/2023 à 22:02
Bonne variété et très savoureux. Service excellent. Je le recommande à 100%
Le 22/07/2023 à 16:42
Très bon... rien à redire
Le 16/06/2023 à 19:30
La meilleure bière pression bue ce printemps
Le 21/04/2023 à 20:42
Bonne expérience
Le 01/04/2023 à 22:37
Bonne ambiance, snack excellent, bien préparé, et bonne convivialité aussi... Je reviendrai certainement plus souvent. je recommande
Le 08/05/2022 à 16:13
Bel endroit, bonne nourriture, excellent service👍 Je recommande fortement d'aller prendre une collation chez Sopetiscos.
Le 30/04/2022 à 18:46
Top pour des collations variées !! Personnel 5 étoiles et excellente ambiance pour manger et boire ensemble !!!!
Le 05/03/2022 à 22:29
Bon et pas cher. j'ai aimé
Le 05/03/2022 à 22:28
Bien servi et bon rapport qualité/prix.
Le 12/02/2022 à 09:02
Le steak de SóPetiscos...
Le 13/10/2021 à 06:20
Excellentes collations !
Le 06/10/2021 à 21:54
Très bon et agréable
Le 24/07/2021 à 16:05
Pas besoin de clients. La foule du quartier arrive
Le 14/07/2021 à 09:04
j'ai aimé
Le 19/06/2021 à 19:10
Bien
Le 14/06/2021 à 20:49
De bons snacks et beaucoup de convivialité !
Le 14/05/2021 à 18:48
5 étoiles... top.
Le 23/04/2021 à 20:25
Mauvais
Le 25/03/2021 à 19:29
Bonne nourriture
Le 22/12/2020 à 09:59
Ambiance chaleureuse, personnel sympathique, snacks de qualité et excellente préparation
Le 11/12/2020 à 15:43
Très bonnes collations. Excellent rapport qualité-prix
Le 16/10/2020 à 21:36
Le meilleur qui soit pour les collations et les bonnes relations sociales
Le 27/09/2020 à 10:02
Bon café pour manger de bons snacks et une bonne ambiance entre amis
Le 28/08/2020 à 17:14
Snacks variés et abordables.
Le 02/02/2020 à 12:28
Bonnes collations à un prix raisonnable même si cela prend un peu de temps mais c'est préparé frais
Le 06/01/2020 à 21:08
C'est un endroit idéal pour se retrouver entre amis et en famille, et c'est très accueillant.
Le 06/01/2020 à 20:14
Un endroit avec une bonne ambiance dans une ville au climat froid... De bons snacks
Le 29/12/2019 à 14:01
Super
Le 14/11/2019 à 22:32
Bon endroit
Le 02/11/2019 à 17:50
Fantastique
Le 07/10/2019 à 15:10
Très bien.
Le 09/09/2019 à 20:14
Un café
Le 08/09/2019 à 21:36
Endroit avec un excellent service et une bonne ambiance.
Le 02/09/2019 à 20:16
Des collations très savoureuses, de grande qualité.
Le 21/08/2019 à 08:48
Excellent rapport qualité/prix. Pour un après-midi de conversation à table entre amis... Recommandé !
Le 07/08/2019 à 12:54
C'est vraiment le meilleur qui soit.
Le 31/07/2019 à 23:39
L'endroit est sympa et le propriétaire est très sympathique. Surtout, la nourriture est ABSOLUMENT EXCEPTIONNELLE, nous étions deux et même pour pas cher, nous avons mangé et bu comme des rois. Pour moi, un lieu incontournable aussi bien pour les locaux que pour les touristes.
Le 16/07/2019 à 11:48
J'ai aimé un bon espace pour prendre une collation
Le 11/07/2019 à 01:43
Très bien avec beaucoup de qualité. C'est dommage qu'ils prennent autant de temps avec les commandes donc je ne peux pas lui donner 5 étoiles.
Le 15/06/2019 à 19:16
Simple, rapide, accueillant, impeccable
Le 08/06/2019 à 21:38
HAUT.
Le 01/06/2019 à 19:37
Très bien 😀
Le 16/05/2019 à 12:26
Impeccable
Le 13/05/2019 à 18:31
Qualité et exigence dans le service fourni.
Le 11/05/2019 à 20:14
Bon pic
Le 10/05/2019 à 23:33
✨👌✨
Le 29/04/2019 à 13:39
Très bien, je recommande
Le 24/04/2019 à 00:06
Le meilleur
Le 20/04/2019 à 19:20
Le meilleur restaurant de Guarda. Les prix sont abordables, et la qualité du service et des produits de première qualité. Le patron est proche de ces clients et met à l aise pour consommer toute sa carte. Je recommande vivement
Le 06/04/2019 à 00:27
Très bien, excellente qualité, quantité et service !
Le 04/04/2019 à 12:53
L'endroit idéal pour une collation et une boisson, ou un vin rouge
Le 21/03/2019 à 22:30
Très bon !!!! à mon avis, les meilleurs snacks de Guarda !!!! Je recommande!!!
Le 23/02/2019 à 10:35
Super
Le 23/02/2019 à 08:05
Beaucoup de variété et bien fait !
Le 18/02/2019 à 23:16
En termes de snacks, tout simplement le meilleur de Guarda.
Le 28/01/2019 à 11:25
J'aime
Le 25/01/2019 à 11:18
Endroit convivial avec de délicieuses collations
Le 24/01/2019 à 23:54
Approuvé! Un must, ça vaut le coup d'essayer. Je reviendrai plus souvent.
Le 02/01/2019 à 15:51
Le prix et la qualité étaient bons ! Le monsieur qui nous a servi était sympathique.
Le 30/12/2018 à 12:14
De la bonne nourriture et de la convivialité pour l'accompagner !
Le 27/12/2018 à 23:49
Endroit très accueillant, bonne ambiance et personnel très professionnel
Le 26/12/2018 à 11:11
Endroit confortable
Le 09/12/2018 à 14:16
Bonnes collations
Le 06/11/2018 à 23:52
Super endroit à Guarda pour ceux qui aiment vraiment les collations.
Le 22/10/2018 à 20:18
Un endroit que je recommande. Félicitations pour votre travail et votre réussite.
Le 12/10/2018 à 08:13
Service au TOP ! Amabilité des employés. 👌 La qualité des produits font de ce lieu un lieu d'excellence.
Le 13/09/2018 à 23:36
Environnement un peu étrange
Le 06/09/2018 à 22:46
Collations 5 ⭐
Le 19/07/2018 à 12:24
Bonnes collations
Le 17/07/2018 à 14:56
Super endroit pour coller
Le 15/07/2018 à 10:39
Excellentes collations et excellent service!
Le 06/07/2018 à 20:05
De belles collations
Le 03/07/2018 à 09:34
Un bon endroit avec diverses collations à Guarda
Le 22/06/2018 à 13:22
Excellentes collations
Le 12/06/2018 à 18:43
Voilà pour les tapas !!!
Le 31/05/2018 à 06:00
Bel espace pour grignoter seul, en famille ou entre amis.
Le 20/05/2018 à 16:19
Bonnes collations et bonne ambiance.
Le 10/03/2018 à 19:12
Toujours spectaculaire. 5 étoiles.
Le 28/02/2018 à 17:00
Maison modeste....
Le 11/02/2018 à 12:19
Tout était très bon et excellent service
Le 05/01/2018 à 21:15
Bon endroit
Le 30/12/2017 à 23:10
Très très bien. je recommande
Le 06/11/2017 à 22:00
Emplacement unique. Je recommande...
Le 29/07/2017 à 01:21
Unique
Le 26/07/2017 à 22:20
Bonne bière. Bonnes collations.
Le 13/07/2017 à 11:44
Super, voir c'est croire.
Le 12/06/2017 à 09:58
Tem muitas falhas! Nunca tem o menu completo! É demasiado barulhento. Apesar de que a comida é ótima, super saborosa, mas nunca existe muita variedade! É barato e o atendimento é bom.
Le 16/10/2016 à 13:29
La meilleure bière de Guarda. Des collations tout aussi savoureuses.
💬 HAUT
💬 Hotel choisi pour son emplacement. C'est tout ce qu'il a pour lui. Chambre et déco d'un autre âge, moquette tachée, personnel pas vraiment sympa. La salle de petit-déjeuner est en revanche toute neuve et impeccable.
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé un magnifique Bacalhau a Brás.
💬 Une bonne adresse à Almodôvar. Simple, efficace et bon. Service rapide. Je recommande.
💬 Personnel très sympa. La devanture ne paye pas de mine, mais les casse croûtes servis sont meilleurs que certains plats de restaurants attrape touriste ! Je conseil "a tosta a alentenjana"
💬 On a adoré ce restaurant, on est venu 2 fois. Il ne se voit pas trop de la rue. La salle est immense avec de grandes baies vitrées qui s’ouvrent sur le Tage. Très bon porto blanc en apéritif, vin blanc portugais également. Les tapas sont vraiment excellentes et très bien assaisonnées. Très bon plat de morue. Le dessert portugais aux œufs est un peu trop sucré pour nous. L’accueil est excellent, et le personnel parle un peu français.
💬 Tout était parfait, les plats sont copieux et vraiment très bon l'accueille est super, vraiment une bonne expérience. Les serveurs c'est pour vous ils ont besoin de renforts !!!
💬 Le paradis!! Cet endroit est juste magnifique! Goûter ces huîtres fraîches bien charnues sur la petite place en face de l'église et de la lagune... c'est un moment hors du temps que nous avons passé là. Le meilleur vin qui pourrait accompagner les huîtres serait le vin blanc sec (Planalto) Petit conseil: venez à l'avance car les places sont vites prises d'assaut.
💬 Endroit convivial nourriture succulente service impeccable
💬 Nous y sommes allés hier soir. Nous avons beaucoup apprécié, repas très bons et copieux. Poissons et poulpes frais et bien cuisinés. Service agréable et sympathique. Restaurant bien situé et calme. Bref nous recommandons.