📌 Av. José Bonifácio de Andrade e Silva 1, 3040-389 Coimbra - Portugal
💬 65 Avis
Les avis
💬 L'un des meilleurs leitão (porcelet) de Bairrada ! Savoureux et juteux, avec une peau croustillante ! À emporter uniquement.
💬 Nourriture vraiment savoureuse et personnel adorable. J'avais un steak, le couteau à pain avait de la carbonara. Nous avons tous les deux partagé une salade et du pain à l'ail avec du fromage. Délicieux. Très bonne ambiance, bon prix et nourriture savoureuse. Merci x
💬 Fernando est un chef au top, la cuisine est excellente et l'accueil chaleureux ! Si vous passez par Agueda il faut passer chez Fernando !
💬 Le lieu est assez quelconque. La serveuse nous a chaudement invitée à nous assoir mais n’était vraisemblablement plus très contente qu’on ne commande pas plus. Les gyozas étaient assez standard et la sauce soja très salée. Le dessert à la mangue avec des perles de riz est plutôt bon. L’eau est payante - 2€ - la bouteille d’eau du robinet de 1 l annoncée comme filtrée. Qualité des aliments : 3 * Qualité gustative : 3* Innovation culinaire : 1* Service : 3* Ambiance : 3* Rapport qualité / prix : 3*
💬 C était le dernier restaurant de notre séjour, trouvé par hasard grâce aux avis sur Google et il nous a réconcilié avec la cuisine portugaise. Nous avons pris les plats du jour, poisson et porc (pas retenu le nom mais c était délicieusement cuisiné) pour un prix de moins de 9€ le plat ! Ambiance très traditionnelle, serveuse adorable et serviable, sincèrement ne pas hésiter à pousser la porte 🤩
💬 Parce que le pont ne s'arrête pas
💬 Um restaurante mediano. Não é nada de extraordinário, mas também não é mau. Pedimos uma Carbonara e um Risotto, e de entrada Pão de Alho. O Risotto apesar de saboroso, estava com muito azeite, tornando-o muito gorduroso. A Carbonara estava aceitável, sem muito a acrescentar. O Pão de Alho estava bom, recomendo. O serviço foi prático e prestável, rápido e eficaz. Um ponto a favor. Aspetos que podiam ser melhorados: - Melhor decoração do espaço (tem muitos espaços vazios); - Fotografias dos pratos no menu (fotos profissionais); Aspetos positivos: - As doses são muito bem servidas; (1 dose dá para 2 pessoas perfeitamente) - O preço é super em conta, pagámos 16€/ pessoa (com entrada, 2 pratos, 1 água)
💬 Portions très petites et prix élevés. Les frites étaient congelées. Une dose ne suffit même pas pour une personne. Ne vaut pas du tout le détour, il y a des restaurants bien meilleurs autour. Service médiocre
💬 Ambiance très agréable, personnel sympathique et nourriture de qualité supérieure à la moyenne.
💬