📌 Av. José Bonifácio de Andrade e Silva 1, 3040-389 Coimbra - Portugal
💬 65 Avis
Les avis
💬 Très très bonne expérience Spécialités portugaises au top Personnel aux petits soins En dehors des quartiers touristiques, mérite le détour Bon rapport qualité prix
💬 Petit hôtel bien décoré et bien placer. Mais je m attendais à vraiment mieux . Dans la chambre aucun rangement.. fenêtre bloquée . Petit déjeuner à la boulangerie qui pour notre part a était très décevant ( large choix mais pas pour les client de l hotel ) bref pour le prix o peut trouver bien mieux mais ce n'est que notre avis personnel
💬 Maison très simple et personnel humble et honnête qui captive le client avec une simplicité naturelle. Nourriture de très bonne qualité, fraîche et bien préparée. Je le recommande fortement.
💬 Personnel très sympathique qui s'efforce de plaire au client. Très bonne cuisine traditionnelle et vin de la maison. Quelques plats au choix…tous savoureux.
💬 Le plat était plutôt correct mais le service est d'une extrême lenteur. Il faut s'armer de patience et attendre une bonne heure avant d'être servi... À noter que les plats ne sont pas servis en même temps au sein d'une même table. Sûrement un problème d'organisation du restaurant car tout le monde attend ses plats longtemps. En plus, la serveuse commence à prendre votre commande puis part faire autre chose. Je ne recommande pas sauf si vous avez du temps à tuer.
💬 Situé au cœur du château médiéval (Castelo de Palmela) se trouve ce joyau de restaurant. Tout était parfait : le personnel était super sympa et attentionné et la nourriture était fraîche, délicieuse, bien présentée et à un prix raisonnable. L'ambiance chaleureuse et traditionnelle est en harmonie avec l'environnement : il y a aussi des sièges à l'extérieur ! La combinaison de la visite du château, de l'observation des magnifiques vues panoramiques et de cette brillante expérience culinaire en fait une excellente journée. Un rare 5 étoiles de ma part - je le recommande vivement !! 👏👏👏
💬 Moderne, café excellent seul bémol le prix trop élevé . En gros on paye bien pour un café excellent !!! Je conseille aux personnes aisé
💬 De passage au Mercado Beira Rio, j'ai été tenté par les plats de ce restaurant. J'ai prit la morue avec ses petits légumes, accompagnée de chips maison. Je recommande fortement. C'était excellent!
💬 Peu d'options au menu qu'ils nous ont proposé, du veau non salé et trop cuit, ainsi que de petites portions de riz, de haricots et de chips. Points positifs : rapidité, convivialité et salade bien assaisonnée. Mais je n'y retourne pas.
💬 N’hésitez pas à pousser les portes de ce restaurant tenu par une famille très sympathique et accueillante ! Tout est simple, ici on n’essaye pas de faire ce qu’on ne sait pas faire. Nous avons goûté une délicieuse spécialité locale (Cataplana de tamboril 40€ pour 2 pers) : lotte, scampis, palourdes avec pommes de terres dans un délicieux bouillon légèrement relevé, le tout servi généreusement. Pour les enfants, 1/2 poulet grillé de très bonne qualité et parfumé par les braises, bonnes frites et salade. Avec vin, boissons et 1 glace, total 71€. Très bon rapport qualité/prix et nous sommes des clients exigeants. L’ensemble du personnel est très agréable ! Merci