Les avis
Le 09/10/2023 à 14:53
Endroit confortable. Faire le ménage. Très bonne nourriture.
Le 27/09/2023 à 12:01
Super sympa !! Très bonne nourriture. Bon rapport qualité/prix !!
Le 27/09/2023 à 08:34
Endroit cosy, personnel excellent, parking à proximité, proche de l'école polytechnique.
Le 26/06/2023 à 13:11
Le restaurant est petit, mais propose des plats au kilo, pour 7,50 euros. Salades assorties, trois types de viande, poulet, bœuf et poulet. Y a-t-il le Wi-Fi. La nourriture est savoureuse.
Le 05/07/2022 à 17:03
Les gens sont impolis, servent peu, jugent si on en demande plus, me trompent toujours et me facturent le café au lieu du menu
Le 31/03/2022 à 11:39
Nourriture incroyable, desserts délicieux et service impeccable.
Le 20/12/2021 à 16:10
Bonne nourriture. Toujours savoureux et frais. Ils n’échouent jamais. 👌👍
Le 10/11/2021 à 13:29
La nourriture saine, simple, vraiment savoureuse et abordable. L'endroit super propre et bon service. Je le recommande totalement !!
Le 28/07/2021 à 13:10
Tout était bon, le service, la nourriture !
Le 24/07/2021 à 04:57
Bonne variété. Bon service.
💬 Incroyablement délicieux, sympathique et attentionné.
💬 Très bon endroit pour se relaxer
💬 Très bon petit déjeuner.
💬 Jolie petit restaurant. Le poisson est excellent, le vin aussi. Les gens vraiment gentil et arrangeant. (Parle francais, anglais et portugais) Tres belle vu. A faire !
💬 Petite taverne dans une bourgade, avec une ambiance tellement unique c'est comme être à la maison. Pour faire simple vous êtes accueilli par le chef et la carte est d'une simplicité. Venez vous régaler et rire à foison. Je recommande fortement. Petite surprise, demandez le café avec (cheirinho).
💬 Pas le temps de manger nos calamars que les plats étaient déjà sur la table. Plutôt expéditif comme service. Y aller que pour une pizza… le goût des raviolis est masqué par une sauce béchamel/tomate et beaucoup (trop) de fromage. Les desserts sont décongelés (tarte amande) et le tiramisu est trop sucré. Le biscuit est aqueux. Bref nous avons préféré un autre italien à 50m qui ne fait pas de pizza! Pour 7€ de plus les plats servis sont faits maison et frais.
💬 Veuillez lire ma biographie pour plus d'informations : Revoir : Personnel : le personnel sympathique m'a toujours traité avec respect. Ramasser: Parking dédié à la prise en charge : Non Parking : Bonne quantité d'espaces pour les voitures et les vélos. Merci beaucoup et continuez votre bon travail. Z
💬 Un restaurant à découvrir à l’extérieur du centre pas loin de la marina. Accueil chaleureux, décors par un passionné de vin et alcools rares. Très belle carte et plats succulents. Le patron est très attentif et vise le plaisir de ses clients. La carte des vins et alcools est juste incroyable ! Comptez minimum 35€/personne apéro/plat/dessert/vin. Quoi qu’il en soit, vous en sortirez ravis.
💬 Les choix de protéines changent quotidiennement. Nourriture de bonne qualité car ils ont un roulement important en raison des ouvriers et des camionneurs qui aiment cet endroit où s'arrêter. Par temps ensoleillé, ils disposent d'une très belle et grande terrasse. Prix un peu plus élevé pour la région.
💬 Nous sommes venus ici pour déjeuner le 19 avril 2024. J'ai pris le porc, qui était savoureux mais un peu dur. Ma femme avait Linguisa, qui était très sèche. Mon ami avait du poulet et il a dit que c'était sec. Il a fallu 45 minutes pour obtenir la nourriture vers 14 heures. Le service était lent et pas très sympathique. Je n'y retournerais pas.