Restaurant de plats à emporter 🇵🇹

Sopa de Letras Avis

📌 Av. Me. Andaluz 18B, 2000-835 Santarem - Portugal

4.6 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Sopa de Letras à Santarem

Les avis

Les dernier avis sur Sopa de Letras à Santarem

Mina.o

Le 09/10/2023 à 14:53

4 / 5

Endroit confortable. Faire le ménage. Très bonne nourriture.

Ana.o

Le 27/09/2023 à 12:01

4 / 5

Super sympa !! Très bonne nourriture. Bon rapport qualité/prix !!

F.

Le 27/09/2023 à 08:34

5 / 5

Endroit cosy, personnel excellent, parking à proximité, proche de l'école polytechnique.

Helena.o

Le 26/06/2023 à 13:11

4 / 5

Le restaurant est petit, mais propose des plats au kilo, pour 7,50 euros. Salades assorties, trois types de viande, poulet, bœuf et poulet. Y a-t-il le Wi-Fi. La nourriture est savoureuse.

Tatiana.a

Le 05/07/2022 à 17:03

3 / 5

Les gens sont impolis, servent peu, jugent si on en demande plus, me trompent toujours et me facturent le café au lieu du menu

Renata.a

Le 31/03/2022 à 11:39

5 / 5

Nourriture incroyable, desserts délicieux et service impeccable.

César.o

Le 20/12/2021 à 16:10

5 / 5

Bonne nourriture. Toujours savoureux et frais. Ils n’échouent jamais. 👌👍

Naomi.u

Le 10/11/2021 à 13:29

5 / 5

La nourriture saine, simple, vraiment savoureuse et abordable. L'endroit super propre et bon service. Je le recommande totalement !!

Dora.a

Le 28/07/2021 à 13:10

5 / 5

Tout était bon, le service, la nourriture !

Júlia.u

Le 24/07/2021 à 04:57

4 / 5

Bonne variété. Bon service.

  • 🏪 Malabaristesfera (314 Avis)

  • 💬 Incroyablement délicieux, sympathique et attentionné.


  • 🏪 Bar Conde Ferreira (118 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour se relaxer


  • 🏪 Galeria de Sabores (99 Avis)

  • 💬 Très bon petit déjeuner.


  • 🏪 Ribeira Porto Centro (61 Avis)

  • 💬 Jolie petit restaurant. Le poisson est excellent, le vin aussi. Les gens vraiment gentil et arrangeant. (Parle francais, anglais et portugais) Tres belle vu. A faire !


  • 🏪 Tasquinha da Calçada (243 Avis)

  • 💬 Petite taverne dans une bourgade, avec une ambiance tellement unique c'est comme être à la maison. Pour faire simple vous êtes accueilli par le chef et la carte est d'une simplicité. Venez vous régaler et rire à foison. Je recommande fortement. Petite surprise, demandez le café avec (cheirinho).


  • 🏪 Restaurante Bella Napoli (675 Avis)

  • 💬 Pas le temps de manger nos calamars que les plats étaient déjà sur la table. Plutôt expéditif comme service. Y aller que pour une pizza… le goût des raviolis est masqué par une sauce béchamel/tomate et beaucoup (trop) de fromage. Les desserts sont décongelés (tarte amande) et le tiramisu est trop sucré. Le biscuit est aqueux. Bref nous avons préféré un autre italien à 50m qui ne fait pas de pizza! Pour 7€ de plus les plats servis sont faits maison et frais.


  • 🏪 Burger King (3030 Avis)

  • 💬 Veuillez lire ma biographie pour plus d'informations : Revoir : Personnel : le personnel sympathique m'a toujours traité avec respect. Ramasser: Parking dédié à la prise en charge : Non Parking : Bonne quantité d'espaces pour les voitures et les vélos. Merci beaucoup et continuez votre bon travail. Z


  • 🏪 Dom Vinho (138 Avis)

  • 💬 Un restaurant à découvrir à l’extérieur du centre pas loin de la marina. Accueil chaleureux, décors par un passionné de vin et alcools rares. Très belle carte et plats succulents. Le patron est très attentif et vise le plaisir de ses clients. La carte des vins et alcools est juste incroyable ! Comptez minimum 35€/personne apéro/plat/dessert/vin. Quoi qu’il en soit, vous en sortirez ravis.


  • 🏪 "Retiro Figueiras" _ Actividades de Restauração L. da (673 Avis)

  • 💬 Les choix de protéines changent quotidiennement. Nourriture de bonne qualité car ils ont un roulement important en raison des ouvriers et des camionneurs qui aiment cet endroit où s'arrêter. Par temps ensoleillé, ils disposent d'une très belle et grande terrasse. Prix ​​un peu plus élevé pour la région.


  • 🏪 Docas Gourmet (153 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour déjeuner le 19 avril 2024. J'ai pris le porc, qui était savoureux mais un peu dur. Ma femme avait Linguisa, qui était très sèche. Mon ami avait du poulet et il a dit que c'était sec. Il a fallu 45 minutes pour obtenir la nourriture vers 14 heures. Le service était lent et pas très sympathique. Je n'y retournerais pas.