📌 R. Lourenço Azevedo, 4770-405 Pousada De Saramagos - Portugal
💬 315 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 18:00
Bonne nourriture
Le 01/11/2022 à 20:56
Super poulet barbecue ! Mais nous sommes fans des pizzas qu'ils préparent le week-end, croûte fine et ingrédients très savoureux, merveilleux.
Le 17/09/2022 à 12:53
Très bonne nourriture et le dessert n'est même pas mentionné 🙂 Je le recommande
Le 02/12/2021 à 18:45
Bonne ambiance, cuisine faite maison et convivialité. je vous conseille
Le 13/10/2021 à 13:50
Repas de qualité à un prix très correct
Le 07/09/2021 à 21:38
Plus ou moins dans tout
Le 06/09/2021 à 09:24
Très bonne nourriture. Des pizzas phénoménales!
Le 31/07/2021 à 14:30
Resto très propre soucieux des règles sanitaires pour y aller il faut avoir très très faim vous aurez du mal à finir votre plat. Prix très raisonnables pas cher du tout
Le 25/07/2021 à 12:51
Cadre agréable , très propre, très bon accueil, tous les plats savoureux, et nous y reviendrons c'est un régal pour les petits et grands, grand bravo au patron.
Le 20/07/2021 à 15:20
Haut...
Le 09/06/2021 à 21:44
Gros chien avec Somi 5*****
Le 31/05/2021 à 14:40
Apparence épurée et plats de grande qualité, notamment le cabillaud
Le 12/05/2021 à 18:55
Bonne nourriture...
Le 12/04/2021 à 00:19
J'aime les pizzas et la rapidité du service.
Le 27/11/2020 à 23:44
Espace spectaculaire, bon service, menu et convivialité ! Ça vaut le coup.👍💯🍕🍔🍲
Le 17/11/2020 à 14:15
Fermé, sans aucun avis sur la porte
Le 18/07/2020 à 16:23
Très bon Frenchie.
Le 26/01/2020 à 20:53
Tout est très bon et excellent service
Le 06/01/2020 à 22:35
En plus du manque de respect, c'était un service horrible, et on payait quand même pour avoir faim, on paye des pommes de terre là où un plat doit suffire pour 2/3 personnes.
Le 10/10/2019 à 23:12
En haut
Le 03/10/2019 à 15:37
Endroit agréable pour des repas rapides.
Le 09/09/2019 à 23:56
ça vaut la peine d'y aller
Le 05/09/2019 à 17:04
Tout est top....
Le 31/08/2019 à 06:22
Très bien.
Le 24/08/2019 à 23:55
Muito bom mesmo, pizzas delicosas,atendimento amigável.. les pizzas sont vraiment trop bonnes, pâte fine e délicieuse , accueil sympathique et ambiance amicale.. je recommande vivement!
Le 30/07/2019 à 00:31
Très bien
Le 26/07/2019 à 23:56
Très bien
Le 30/06/2019 à 11:49
Bonnes nuits et pizzas
Le 15/06/2019 à 21:51
Excellent endroit. Accueil et bonne cuisine.
Le 12/05/2019 à 09:40
Bel endroit pour déjeuner
Le 07/05/2019 à 20:05
Bonne nourriture, très variée, très bons prix.
Le 28/04/2019 à 00:29
Cinq étoiles sans aucun doute
Le 28/03/2019 à 02:02
Rapide, convivial et de qualité
Le 07/03/2019 à 10:25
Très bien
Le 26/02/2019 à 10:22
Très bien
Le 21/02/2019 à 13:41
Bon prix, bonne nourriture, excellent service.
Le 16/02/2019 à 11:41
Bonne pizza et viande délicieuse.
Le 09/02/2019 à 22:00
Environnement de qualité et convivial
Le 23/01/2019 à 08:27
Si bon
Le 22/01/2019 à 09:00
... haut ...
Le 26/12/2018 à 16:40
Certains tarifs journaliers et autres...
Le 27/11/2018 à 12:54
👍👌👍
Le 26/11/2018 à 20:09
Rapports. Prix, qualité...
Le 18/11/2018 à 23:14
Nourriture délicieuse, bon service, bonne connexion Wi-Fi et excellente ambiance, ça vaut le coup d'essayer.
Le 17/11/2018 à 00:44
Bonne nourriture. Également une collation de serveur et une excellente pizza.
Le 14/11/2018 à 14:48
Et plutôt bon
Le 31/10/2018 à 14:23
Sous une nouvelle direction, mais cela reste un bon endroit pour déjeuner (service quotidien rapide). Le prix n'est plus aussi standard, il existe des options plus abordables et tout aussi bonnes à proximité.
Le 08/10/2018 à 21:38
Espace accueillant, très convivial ainsi que son personnel.
Le 28/08/2018 à 12:51
J'adore le service et la qualité de la nourriture
Le 10/08/2018 à 21:05
Un bel endroit
Le 08/08/2018 à 17:13
D'accord... Équilibré.
Le 03/07/2018 à 20:21
Nourriture savoureuse et personnel très sympathique
Le 03/07/2018 à 12:22
Des tarifs excellents à des prix très abordables
Le 17/06/2018 à 17:39
Intéressant
Le 03/06/2018 à 11:05
Plus ou moins
Le 01/06/2018 à 10:11
Idéal pour tous les jours
Le 27/04/2018 à 08:17
Très bon endroit. Somi de bœuf supplémentaire !!!
Le 09/04/2018 à 21:36
je recommande
Le 31/03/2018 à 23:20
Plats excellents. Service excellent. Excellent espace. Très économique.
Le 30/03/2018 à 13:09
Très bonne nourriture
Le 21/03/2018 à 19:39
Qualité, convivialité et prix très raisonnable.
Le 13/03/2018 à 14:54
Lieu informel et agréable
Le 07/03/2018 à 11:31
Très bons tarifs journaliers... J'imagine la lettre...
Le 24/02/2018 à 16:42
Endroit agréable. Très bon repas. Très bon prix. Grand professionnalisme dans le service. Visiter à nouveau.
Le 06/02/2018 à 13:10
Service très sympathique et excellente préparation du menu.
Le 28/01/2018 à 22:37
De bons repas à un prix abordable. Service familial
Le 23/12/2017 à 20:10
Meilleure francesinha de la région
Le 10/12/2017 à 11:57
Très bon endroit. Qualité et prix je le recommande.
Le 11/11/2017 à 16:10
Bon espace, bon service, bonnes offres, bons prix. Il y a de bons desserts et du bon café. Espace agréable et calme. Idéal pour un repas rapide. Sans être à côté de la route nationale 206, il est accessible et facile pour se garer.
Le 04/11/2017 à 20:32
Bonne nourriture avec une bonne présentation et des prix abordables
Le 15/10/2017 à 16:26
De très bonnes pizzas
Le 09/09/2017 à 13:17
Service bon et accueillant
Le 01/09/2017 à 00:05
Bonne préparation des plats et très bon service
Le 31/08/2017 à 08:50
Endroit calme et accueillant pour un repas rapide, agréable et économique.
Le 10/07/2017 à 18:11
Bonne nourriture
Le 20/06/2017 à 11:43
Bon environnement
Le 09/10/2016 à 07:40
Tarifs journaliers du lundi au samedi
💬 Très bon restaurant, les viandes sont extraordinaires, cuisson parfaite et tendreté extrême notamment pour le T-Bone. Picanha savoureuse également. Les accompagnements sont également savoureux. Très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement !
💬
💬 Très bonne surprise, petit resto qui ne paye pas de mine mais excellente cuisine tradi et familiale et très bons conseils du personnel! Copieux, très bon et vraiment pas cher! 2 assiettes de soupe, 2 plats (au total, annoncé pour 3 personnes mais nous étions 2 adultes et 3 enfants et cela suffisait largement !) et 2 demi-bouteilles de vin local. Moins de 30€ à 5, prix imbattable!!!
💬 Toast excellent. Personnel agréable. Petit repas sympa entre touriste
💬 Très bon restaurant. Plat typique portugais où les travailleurs se rendent pour y manger, prix très correct 26€ pour 2 personnes plat + dessert bières et café :) je recommande ! Merci au serveur qui parle français et qui nous a servi :)
💬 Seulement recommandé ! Le logement est géré par un couple qui nous a réservé un accueil chaleureux. Heureux de revenir!
💬
💬 Nous avons pris à emporter trois plats differents, le conditionnement au top, la quantité très généreuse, le prix était bas, le service rapide. Nous recommandons.
💬 Nourriture délicieuse, nous avons opté pour la picanha "carvoada" avec des crevettes supplémentaires pour 3 personnes et avons ensuite demandé du riz et des frites supplémentaires. Vraiment vraiment délicieux. Il y a un espace extérieur pour que les enfants puissent jouer, ce qui est un avantage considérable.
💬 Super joli endroit on dirait que nous ne sommes même pas au Portugal tellement c'est beau