📌 R de Frijão 9, Alvito - Portugal
💬 206 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 18:18
Manque de professionnalisme et d'éducation, à mon avis un des pires endroits pour manger, très déçu
Le 23/08/2023 à 09:26
Un peu naze....!!
Le 04/08/2023 à 05:37
Bonne nourriture et espace confortable
Le 02/07/2023 à 21:10
Bon travail. Nourriture bien préparée. En laissant une petite réparation, l'accès pourrait être amélioré, notamment pour les bus. En général, bon service, danse au top.. Bon espace..
Le 04/06/2023 à 13:53
Bonjour, c'est avec mécontentement et tristesse que j'exprime ma surprise face au mauvais service rendu dans ce projet. Mauvais service, le menu choisi dans le contrat, qui comprenait un plat de viande et un plat de poisson, n'a pas été respecté, ils n'ont servi que le plat de poisson, et même celui-ci n'a pas été servi avec la qualité à laquelle nous sommes habitués ici dans le nord. La présence de personnes de différentes régions du Portugal a rendu le déjeuner encore plus déprimant, c'était une mauvaise carte de visite à laquelle nous ne sommes pas habitués, ce n'était tout simplement pas pire car les marins avec leur joie ont animé la fête. Le respect et la dignité que nous accordons à nos actions quotidiennes nous empêchent presque de dénoncer ces actes de mauvais service, mais nous le faisons dans l'espoir qu'ils s'amélioreront, dans les événements futurs, pour votre bien, car aujourd'hui nous naviguons déjà sur un autre. vague, plus calme et plus fiable.
Le 03/06/2023 à 20:32
Le pire service que j'ai jamais vu de ma vie, je ne le recommande à personne.
Le 11/02/2023 à 07:56
Très bel espace, très bonne nourriture. Tout le monde est très sympathique.
Le 28/12/2022 à 09:01
Service 5*, personnel très serviable et sympathique. Bonne nourriture et grand espace propre. Espace extérieur bien aménagé
Le 10/10/2022 à 08:22
Très bien 👌👌👌👌⭐
Le 09/10/2022 à 07:15
Beau manoir, avec un excellent parking, une grande salle événementielle et de la bonne nourriture. J'ai aimé.
Le 08/10/2022 à 20:11
Pour les grands groupes, l'espace intérieur est très restreint. Agréable cour intérieure. Manque de toilettes pour les grands groupes.
Le 16/08/2022 à 09:54
Magnifique 👍
Le 11/06/2022 à 13:58
Pour moi, c'est le meilleur endroit pour faire la fête à Barcelos et ses environs. Qualité, confort, convivialité, prix et sans oublier le professionnalisme. Si tu vas te marier, si tu vas organiser une autre fête... SOLAR DAS ROSAS EST MA RECOMMANDATION.
Le 06/06/2022 à 21:48
C'était mon mariage. Je lui donne 5 étoiles. Bon service Merci à tous👏.
Le 23/05/2022 à 07:29
Menu faible et froid !
Le 07/03/2022 à 14:32
Emplacement paradisiaque, tout très bien distribué, salle de bain impeccable, beaux jardins ! Un bon choix pour un mariage, un baptême ou une simple sortie en famille. Le menu était 5 ***** et le personnel était très attentionné et serviable. J'ai adoré, endroit où y retourner 💯
Le 07/12/2021 à 10:34
Je ne regrette pas le choix que j'ai fait 🙂 service 5* nourriture 5* espace 5* Merci beaucoup pour tout 🙏
Le 22/11/2021 à 07:20
Service de qualité et beaucoup de convivialité.
Le 18/11/2021 à 19:25
Excellent service avec une offre très variée et d'excellente qualité.
Le 26/08/2021 à 12:39
J'ai vraiment apprécié être dans cet endroit
Le 21/01/2020 à 00:22
Service et soins pour tous sans exception. Convivialité et qualité.
Le 13/12/2019 à 22:35
Endroit agréable et calme, très bonne nourriture... essayez-le et vous l'aimerez !
Le 01/12/2019 à 00:03
Très bien.
Le 25/11/2019 à 10:28
Bonne journée avec les amis Moravel
Le 18/11/2019 à 11:22
Un endroit que je recommande, pour son service professionnel, la bonne préparation des plats, l'admirable jardin environnant avec de nombreux arbres fruitiers et de nombreuses fleurs.
Le 14/11/2019 à 20:40
Endroit très accueillant, bonne ambiance, nourriture bien préparée et très bon service
Le 11/11/2019 à 18:10
C'EST UNE EXCELLENTE FERME, BON ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL, FAITES UNE VISITE FÉLICITATIONS
Le 10/11/2019 à 19:28
Excellent accueil.
Le 14/09/2019 à 20:33
Super endroit pour se marier.
Le 21/07/2019 à 19:08
Endroit magnifique
Le 14/07/2019 à 15:12
Un endroit agréable, bon pour déjeuner et se détendre 😁😁😁😁😁😍😍😍😍
Le 16/06/2019 à 18:59
Idéal pour les fêtes
Le 18/05/2019 à 11:54
Bel endroit, avec beaucoup d'ombre, un bon service et une excellente nourriture.
Le 17/03/2019 à 03:22
Idéal pour les fêtes !
Le 04/03/2019 à 00:47
PRIX, SERVICE, PERSONNEL ET CONTENU RESPECTIF COMPOSANT LE MENU, 5*... RECOMMANDÉ.
Le 08/12/2018 à 07:55
5 étoiles
Le 25/11/2018 à 12:13
J'ai adoré j'ai fait un tour en bus mais j'y étais déjà allé, c'est très beau et les employés cinq étoiles sont très beaux
Le 29/09/2018 à 08:54
J'ai vraiment apprécié la socialisation et le service de restauration, j'espère que tout se passera bien jusqu'à la prochaine fois, bon week-end à tous.
Le 18/08/2018 à 14:19
Service de restauration épouvantable, Solar das Rosas a fait un service de Noces d'Or, très mauvais, manque d'organisation, ils ont échoué avec un plat qui était prévu, la viande servie n'était pas comestible, manque de vin, les fruits n'étaient pas frais, la table des fromages qui a été arrangé, n'est pas apparu, manque de professionnalisme à tous les niveaux.
Le 18/08/2018 à 14:17
Manque de professionnalisme dans le service restauration du Solar das Rosas. Non-respect des engagements. Panne dans les vins ayant été remplacés sous forme de bières. Les clients se plaignent du service du personnel et ils ne font rien. Table de fruits d'apparence médiocre... Malheureux!
Le 18/08/2018 à 14:03
Service horrible, la nourriture était immangeable et les sous-repas n'étaient pas frais. Ils n'avaient pas de table de fromages. Finalement, le responsable n’a pas pris ses responsabilités et ne s’est pas présenté. Honteux
Le 02/07/2018 à 09:43
Excellente qualité de la nourriture.
Le 24/06/2018 à 19:59
Top 5 étoiles
Le 24/06/2018 à 14:08
Tout est très bien
Le 12/04/2018 à 11:04
Raisonnable
Le 10/04/2018 à 15:13
J'y ai déjà travaillé et je le sais et je recommande l'endroit à tous ceux qui souhaitent faire une invention.
Le 01/04/2018 à 01:14
Ils fournissent d'excellents services et sont très sympathiques
Le 10/03/2018 à 21:31
Très bien
Le 18/02/2018 à 15:14
Bon endroit pour les fêtes
Le 04/01/2018 à 13:42
Qualité moyenne.
Le 01/01/2018 à 03:35
Accueil exceptionnel et bonne cuisine.
Le 29/12/2017 à 07:57
J'aime! Endroit confortable avec des espaces pour que les enfants puissent jouer ! Très bien!
Le 28/12/2017 à 19:05
Oui
Le 27/12/2017 à 21:59
Oui, c'est vraiment un endroit idéal pour se retrouver entre amis, bien manger et bien servi.
Le 17/09/2017 à 08:46
Solar das Rosas toujours ! J'adore y aller ! Des mariages animés et très bien servis !
Le 16/09/2017 à 22:20
5 étoiles
Le 12/09/2017 à 15:28
Maintenant, c'était un retour. J'adore excellent ! Des gens amusants et très vivants et une très bonne nourriture. Je suis brésilien, mari de la foire/Portugal. Félicitations à l'équipe, merci beaucoup.
Le 02/08/2017 à 17:12
Très bon cuisinier. Ils gèrent les services et cuisine pour les mariages batheme et tout autre fete. Le patron cuisto d'origine est très professionnel et simpathique en plus.
Le 04/07/2017 à 09:51
Rien de spécial
Le 02/07/2017 à 12:22
Super
Le 27/05/2017 à 22:54
Tout bon! Les gens du nord du Portugal à leur meilleur !!!
Le 08/12/2016 à 17:36
bon espace pour les fêtes - grands groupes,
Le 30/08/2016 à 08:50
Bel endroit, mais c'est coincé dans le temps. Besoin de rénovation.
💬 Je ne comprends pas la note élevée de cet etablissement qui n'est absolument pas meritée. J'ai fait des centaines d'hostels, de guesthouses et d'auberges pendant 2 ans de voyage, donc je ne me considère pas très difficile, mais celle ci est l'une des pire. La seule chose positive, c'est le monsieur qui nous aceuillis qui était gentil et semblait vraiment vouloir aider. Mais des l'entrée dans l'immeuble, il règne une odeur nauséabonde d'humidité et de cigarette. La chambre est très mal isolée et on entend absolument tout ce qui se passe partout. Les gens qui telephonent dans le couloir au beau milieu de la nuit, ceux qui se douchent à 1h du matin dans la salle de bain juste au dessus de la chambre. Unique salle de bain avec unique WC que se partage tout l'hostel d'ailleurs. La chambre communique avec la pièce du dessous, où on entend tout comme si c'était dans la même pièce. La télé, les conversations téléphoniques jusqu'à 1h du matin, les horribles ronflements de camionneur de la personne qui vit en dessous... Ca nous a empêchés de dormir toute la nuit! Sans parler de la lumière du couloir qui reste allumée en permanence et illumine la chambre par la porte vitrée... Une nuit horrible. On n'a absolument pas dormi et on avait hâte qu'elle se termine pour pouvoir partir de là ! Si j'avais su, j'aurai payé plus cher pour avoir quelque chose de correcte. J'aurai aimé lire un commentaire honnête comme celui ci avant de venir, je n'aurai pas réservé.
💬 La feijoada, le mercredi .. Simple et bonne.
💬 Déçus par les plats : - les palourdes étaient très petites , il n'y avait pas grand chose à manger donc sans goût. - Le riz à la lotte manquait de saveur, il n'y avait pas de coriandre dans la sauce ; dommage car la lotte était bien fraîche.
💬 Trop de bruit, Mauvaise isolation entre les chambres, les odeurs qui passent sous les portes, les robinets de la salle de bain Trop vieux pas de support pour le pomo de la douche, Je n'ai pas aimé.
💬 Dona Natalia est une très bonne personne, très simple 😍
💬 Super endroit pour déjeuner, avec des plats faits maison et une attention portée au client ! Le chef est venu à notre table pour nous présenter le plat du jour, et le dessert était à tomber ! Ps : ils ont permis à notre chien d'être dehors avec nous, donc gros plus
💬 J'ai déjeuné là-bas avec mon collègue aujourd'hui. Nous nous sommes assis dehors et nous avons été les premiers à arriver. Nous avons attendu plus d'une demi-heure jusqu'à ce qu'un membre du personnel sorte. L’employé a pris la commande de tout le monde sauf la nôtre, spécialement celles qui sont arrivées après nous. J'ai dû entrer et demander à un employé de prendre notre commande - nous étions pressés. Et quand la nourriture est arrivée, vous pouvez le voir sur la photo, le hamburger était littéralement cru… mon collègue ne pouvait pas manger presque n'importe quelle viande parce qu'elle était littéralement crue. Quelle expérience décevante, je n'y retournerai plus jamais.
💬 Accueil sympathique du cuisto et des serveurs, Repas délicieux poulet frit et entrecôte pour un rapport qualité/prix cela vaut le détour
💬 Toujours pareil, bon service.
💬 Nous avons commandé deux grandes pizzas, de bons prix et de très bon goût. Nous avons eu un barbecue Catarina et pepperoni. Le service était très bon, nous n'avons pas attendu nos boissons et notre nourriture. L'endroit a l'air très propre et l'ambiance est plutôt sympa. Ils disposent même de parkings pour les clients. Je le recommande à 100% si vous voulez des goûts italiens. Nous reviendrons c'est sûr !