📌 Rua da Maloeira, - Portugal
💬 254 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:11
Ambiance détendue et familiale. Excellente cuisine, notamment la morue et l'escalope de bœuf. Service amical et professionnel
Le 29/04/2024 à 15:48
je recommande
Le 13/04/2024 à 13:01
Un restaurant portugais super traditionnel. Niché dans la forêt dans un endroit magnifique. Ça vaut vraiment le détour
Le 27/02/2024 à 22:42
Très bien, je recommande
Le 27/02/2024 à 22:40
Très bien, je recommande
Le 24/10/2023 à 15:42
Restaurant au top, cuisine faite maison à un prix très abordable et personnel très sympathique et attentionné. Si vous visitez Madère, cela vaut la peine de venir à cet endroit. Restaurant au top, cuisine faite maison à un prix très abordable et personnel très sympathique et attentionné. Si vous visitez Madère, cela vaut la peine de venir à cet endroit.
Le 08/10/2023 à 12:18
Qualité. Variété. Bon rapport qualité/prix. Je recommande.
Le 17/09/2023 à 18:29
En plus d'une très bonne nourriture, le service était excellent. Nous aimons ça.
Le 05/09/2023 à 21:17
Nous avons eu un très bon dîner d'anniversaire ici, pour mon mari, ce soir ! Le poulet au miel, le poulet peri-peri, le picado et le steak sauce aux champignons étaient tous incroyablement délicieux. Des portions très généreuses également. Merci beaucoup!
Le 16/02/2023 à 11:58
Même si c'est un peu à l'écart, ça vaut le coup, c'est un endroit où l'on peut bien manger à bon prix, les portions sont très généreuses et ils ont de très bons prix.
Le 15/01/2023 à 07:30
Un endroit spectaculaire, en pleine nature, très paisible. Très accueillant et spacieux, avec une cuisine très savoureuse et de qualité. Service au top. Prix, qualité et quantité spectaculaires. Je le recommande fortement. Mes félicitations.
Le 27/12/2022 à 20:41
Le service attentionné et les excellentes portions de nourriture sont très généreuses et le picadinho était délicieux.
Le 22/11/2022 à 18:47
Aucune information actuelle sur les horaires d'ouverture. Tout a fermé à 18 heures. Non recommandé pour le moment. Je vais le tester davantage quand j'en aurai l'occasion.
Le 22/10/2022 à 22:40
Restaurant typique de Madère, cuisine faite maison, la morue est excellente, le hachis n'était pas très bon, la viande avait un peu de gras et les enfants n'aimaient pas beaucoup mais le service était exceptionnel, très serviable et rapide.
Le 17/10/2022 à 00:21
Super
Le 29/09/2022 à 20:31
C'est plus ou moins, la nourriture est comme ceci et cela, tu comprends ? Ce n'est pas très savoureux, je suis désolé mais c'est ce que je pensais
Le 18/08/2022 à 14:50
Bonne nourriture, saveurs traditionnelles.
Le 19/05/2022 à 17:18
Endroit cosy, avec une cuisine traditionnelle de la région et des prix super abordables, je le recommande.
Le 15/03/2022 à 16:16
Très bien
Le 22/02/2022 à 18:33
Le 👌 meilleur
Le 14/11/2021 à 17:01
Bonne nourriture, excellent service, bons prix, bel emplacement. Nous recommandons!!!
Le 31/10/2021 à 23:03
En plus d'attendre 1h20 pour la commande, chose extrêmement désagréable, des parties du poulet au miel étaient complètement crues et le kebab était assez dur.
Le 26/09/2021 à 18:38
J'y suis allé déjeuner, et j'ai beaucoup aimé, endroit sympa, je recommande le poulet et les côtes levées, très bons et abordables
Le 30/05/2021 à 19:48
Tous les plats sont excellents... mais la morue est unique, continuez ainsi félicitation
Le 17/05/2021 à 20:04
C'est un endroit sympa, avec des serveurs sympathiques et une très bonne cuisine, un excellent service que je recommande, du steak au poivre, du steak maison, de la côtelette de bœuf et un haché très bien servi 🤩🥇🏆🏆
Le 09/04/2021 à 06:57
Plats du jour pas chers et variés, toujours avec un minimum de deux options au choix à un excellent prix. Nourriture raisonnable. Service décontracté mais sympathique. 👌👍
Le 14/03/2021 à 19:30
Restaurant typique de Madère avec un bon service.
Le 13/03/2021 à 23:52
Solar da Maloeira est un restaurant très populaire et donc y aller sans réservation est un risque le week-end, mais nous sommes arrivés à midi et avons réussi. J'ai adoré et je le recommande. La cuisine est faite maison et les plats sont bien composés.
Le 20/12/2020 à 16:04
Non recommandé. La nourriture n'était pas excellente et a provoqué une intoxication alimentaire dans notre famille. Nos enfants ont été malades toute la nuit. Solar the Maloeira était décevant à bien des égards. Je n'ai pas l'intention d'y retourner car il existe de bien meilleurs restaurants à Madère qui proposent une nourriture de meilleure qualité et un meilleur niveau de service. Un à éviter de notre point de vue.
Le 01/11/2020 à 19:00
Meilleure morue à Madère
Le 08/09/2020 à 09:21
Une des meilleures côtelettes que j'ai jamais mangées ! Tout était parfait et le service était très bon.
Le 20/08/2020 à 13:37
Notre cantine lorsque l'on vient à Madère. Rapport qualité prix imbattable, un service de qualité avec un personnel sympa, serviable et rangeant. Je recommande sans réserve.
Le 29/02/2020 à 21:25
Recommandé si
Le 21/02/2020 à 09:07
Cuisine délicieuse faite maison, très cosy et conviviale
Le 18/02/2020 à 16:41
C'est un refuge pour ceux qui aiment combiner promenade et repas. Nourriture bien servie et savoureuse. Personnel très attentif. Situé presque en pleine nature, en plus de profiter du paysage, nous profitons de l'air frais que nous offre le milieu environnant.
Le 16/02/2020 à 18:27
Très mauvais service
Le 25/01/2020 à 14:12
Prix moyens. Peu de choix dans les plats de poisson. Emplacement dans la nature
Le 16/01/2020 à 15:26
Il y a un plat du jour, très bien servi, de qualité. Restaurant propre avec un personnel sympathique
Le 29/12/2019 à 21:51
Très mauvais.
Le 11/12/2019 à 13:09
Bonne nourriture, bon service et personnel sympathique, je le recommande vivement
Le 08/12/2019 à 13:28
Excellente ambiance. Qualité exceptionnelle au niveau de la nourriture. Convivialité et professionnalisme. Je le recommande fortement. Belle expérience
Le 24/11/2019 à 22:46
Rapport qualité-prix équilibré
Le 06/10/2019 à 07:34
Bonne nourriture, je recommande un endroit confortable
Le 08/09/2019 à 16:07
Bel endroit, facile à garer, bon déjeuner.
Le 25/08/2019 à 16:52
Répéter.
Le 14/08/2019 à 17:26
Je sais à quel point je l'aime
Le 13/07/2019 à 20:51
Le pire repas jusqu'à présent sur l'île. Les frites étaient molles (vieilles graisses), la viande était dure. Le restaurant est conçu pour accueillir des masses de touristes qui ne reviendront pas de toute façon.
Le 10/07/2019 à 07:22
Mauvaise nourriture
Le 05/07/2019 à 09:00
Super restaurant, on se promenant en hors piste nous avons trouvé ce restaurant, nous nous sommes arrêtés ,nous avons pris un picado a la viande et c était au top
Le 03/07/2019 à 22:55
Super restaurant de bon vins ! De belle assiettes. Service au top . Notre Repas de famille était top. Je reviendrais !!😉
Le 14/06/2019 à 13:28
Bonne nourriture, savoureuse et bon prix, bon service et toujours propre. Je recommande.
Le 20/04/2019 à 16:36
Bien
Le 24/01/2019 à 13:47
Nourriture réconfortante. Quantité et prix bas. Demandez prato do dia - spécial du jour.
Le 01/01/2019 à 18:32
Nourriture excellente et prix relativement bon marché. Le problème est qu'il est caché, même s'il est facile d'y accéder
Le 18/11/2018 à 08:59
Très bien pour les groupes. Cuisine simple et savoureuse. Prix abordable.
Le 08/11/2018 à 16:02
Bonne nourriture et bon service!!
Le 27/10/2018 à 09:36
Je le recommande pour le service et les prix pratiqués.
Le 14/10/2018 à 15:18
Bon service, très bonne nourriture. Ambiance calme et détendue, idéale pour passer du temps en famille.
Le 12/10/2018 à 19:31
Bonne nourriture et bon prix....👍
Le 12/08/2018 à 19:28
HAUT DE PLUS
Le 11/08/2018 à 10:04
Bon endroit pour déjeuner/dîner seul ou à plusieurs. Plats du jour très abordables et bien envoyés
Le 01/08/2018 à 20:45
Buffet parfait, service totalement délicieux et agréable
Le 29/07/2018 à 08:30
Super. Nourriture fantastique, personnel calme et sympathique
Le 26/07/2018 à 04:50
En visite...
Le 22/07/2018 à 12:51
Fantastique pour les groupes 👍
Le 06/07/2018 à 11:45
Excellente nourriture très bon service
Le 05/07/2018 à 19:21
Au milieu des montagnes, le restaurant sert une cuisine au saveur du fait maison....
Le 30/06/2018 à 21:54
Niché entre les verts luxuriants dans un petit village. La nourriture est une cuisine traditionnelle simple et authentique. L'Espitada était simple et joliment parfumée.
Le 15/06/2018 à 08:02
Excellent restaurant, encore méconnu de beaucoup de gens. Il faut vraiment savoir où il se trouve pour le trouver, mais ça vaut vraiment le coup d'y aller. Très bonne nourriture, à des prix abordables.
Le 03/06/2018 à 15:49
Bonne nourriture.
Le 23/05/2018 à 11:50
Personnel attentionné Nourriture très bien préparée Qualité très bon prix
Le 18/05/2018 à 07:43
Très bien...
Le 15/04/2018 à 12:29
Personnel sympathique et serviable. Nourriture fraîche et savoureuse. Situé à la campagne avec un grand parking et un bon emplacement. Ne déçoit jamais.
Le 29/03/2018 à 12:57
Très bien!
Le 13/02/2018 à 19:32
je n'ai pas eu de chance
Le 01/08/2017 à 12:58
Espadata au meilleur avec du vin fait maison !!!
Le 24/07/2017 à 08:31
Très bonne nourriture, grandes quantités de nourriture, endroit agréable, propre et avec un bon service.
Le 14/04/2017 à 06:40
Excellente morue rôtie à l'huile d'olive brûlée, traditionnelle dans la paroisse de Prazeres.
Le 30/03/2017 à 20:46
Restaurant familial et typique de Madère. Nourriture d'excellente qualité, bons plats du jour à un excellent prix ! Le kebab traditionnel est très bon, le service est bon, je recommande une visite. Pour ceux qui aiment la nature, le grand air est un atout !
Le 03/02/2017 à 16:50
Restaurant traditionnel de Madère situé dans une zone rurale et calme. Je vous conseille la viande hachée de Madère, une très bonne recette traditionnelle.
💬 Tout est super, le respect des clients est au plus haut !
💬 J'ai été invité et j'ai aimé, Je vais revenir.
💬 Très bonne pizzeria qui ne désemplit pas. Les pizzas sont bonnes et d'un bon rapport qualité-prix. Comptez 10€ pour une grande pizza. Pâte fine et croustillante. Le service est rapide. Le personnel vous aidera à choisir, avec le sourire, si vous ne parlez pas le portugais. Bref, vous êtes de passage. Vous souhaitez manger correctement sans vous ruiner, c'est la cantine parfaite.
💬 Restaurant très typique et original. Hélas si vous ne parlez pas portugais l’échange sera difficile et même si le cadre est original la cuisine est simple, familiale et sans chichi
💬 La nourriture était bonne et les portions sont assez grandes, en particulier le sandwich au steak qui est définitivement un plat à partager. Du bon pain et des olives à grignoter en attendant que votre nourriture arrive. Je recommanderais de prendre le fromage avec du jambon fumé et des figues, il est très chaud et tartinable pour le pain grillé qui était délicieux. En dessert, essayez le crumble aux pommes et vous ne serez pas déçu. Il s'agit d'un menu dans lequel vous cochez tous les éléments que vous souhaitez et soumettez-les à votre serveur. C'est donc un processus convivial pour toute personne timide ou introvertie.
💬 Falta de qualidade no serviço de atendimento: -ninguem nos sentou. Tivemos de perguntar se podíamos sentar; -esqueceram-se do pedido feito. Perguntaram se queriamos outros pratos. -falta de higienização nos talheres: andava com um molho de talheres na mão, de mesa em mesa à procura de pessoas sem talheres.
💬 Un restaurant parfait ! Des serveurs attentionnés et toujours souriants, des plats divins, des desserts succulents. Nous y sommes allés 3 fois au total et les serveurs nous ont reconnus (ma copine végétarienne et moi l'amateur de poissons). Ils nous ont même préparés la 3eme fois des plats personnalisés ! Au top du top !
💬 Lieu charmant proche de notre hôtel. Les jolis avis qui nous avaient convaincus sont tout à fait justifiés. La cuisine est raffinée et délicieuse. Les serveurs sont aux petits soins et la sangria est parfaite. Je recommande vivement.
💬 Une cuisine très acceptable et une variété de plats de poisson et de viande. Peut-être le meilleur riz aux tomates du monde ! Bon fromage, bonnes suggestions de vins. Sans prétention, c'est un endroit très agréable avec un bon rapport qualité/prix.
💬 C'est avec grand plaisir que nous avons passé une semaine ici ! M. Ricardo, MERCI pour tout : pour l'hospitalité, la convivialité, la conversation services et locaux d'habitation. Merci Nature, tu as été fantastique et toujours présente du lever au lever de la lune. Merci d'avoir accompagné cette famille. Cependant, votre vie a été facilitée, grâce à votre maison et à la nature. Nous l'avons adoré et le recommanderons vivement à nos amis et nous y retournerons certainement. Sans vouloir me répéter... MERCI !!!! Susana, João, Joana et Pedro