Les avis
Le 23/08/2023 à 13:16
J'ai été invité et j'ai aimé, Je vais revenir.
Le 01/01/2023 à 20:38
j'ai aimé
Le 17/06/2022 à 19:56
Joli pub d'angle dans le Virtel avec une vraie touche portugaise... d'antan ! Néanmoins, une soirée agréable et amusante naît toujours de rien.
Le 14/12/2019 à 04:08
Convivial et agréable. Nourriture merveilleuse. Chien avec le nom Gato, super original...
Le 18/07/2019 à 16:20
Je ne fréquente pas beaucoup !
Le 01/05/2019 à 18:05
Mauvaise organisation et manque de bière
Le 05/02/2019 à 19:12
Bonne maison, avec d'excellents professionnels.
Le 10/06/2018 à 01:34
je recommande
Le 18/11/2017 à 18:11
Bon endroit pour manger des plats variés
💬 Je suis surpris par certaines critiques. Je suis allé au Japon deux fois. Les sushis ici étaient loin d'être aussi bons que là-bas, mais ce n'était vraiment pas aussi mauvais que le suggèrent certaines critiques. J'ai eu quatre morceaux de nigri (2 saumons et 2 poissons blancs). Je m'en tiendrai aux « éléments simples ». Les sushis étaient fraîchement préparés et préparés. C'était bon. J'ai mangé bien pire. Bien présenté. Le service était très gentil et sympathique. Je vais être honnête, les décors prédéfinis semblaient moins attrayants. Cependant, j'ai dîné sur place et j'ai choisi ce que je voulais dans le menu à la carte. C'était comme je l'ai dit, fraîchement préparé. C'était agréable et léger avec un verre de vin blanc avant un vol.
💬 Nourriture fantastique! C'est rare de manger une aussi bonne viande. Nous avons peut-être attendu longtemps, mais cela en valait la peine. Le service était gentil et serviable, et l'endroit était propre
💬 Hotel absolument pas à la hauteur du prix. Accueil déplorable personne ne fait le moindre effort pour comprendre le strict minimum en français. Les personnes à l'accueil sont désagréables au possible. Chambre petite rien pour poser ses affaires, salle de bain de 3 mètres carré avec une douche minuscule, aucune place pour se tourner. Hotel absolument pas insonorisé à la fois entre les chambres mais aussi avec le couloir bon courage pour dormir !!!!! Seuls points positifs le petit déjeuner et encore quand les fruits sont mûrs, le personnel au petit déjeuner très agréable et la propreté (un strict minimum). Très mauvais rapport qualité prix
💬 Très bien bon accueil la chambre très spacieuse belle terrasse pour ce détendre chambre Molière matelas très ferme environnement très calme le petit déjeuner est très très bien.
💬 Wow, juste wow ! C'était juste une expérience incroyable. La nourriture était fantastique ! Chaque partie. Nous avions du crabe, des crevettes, de la viande, du vongole. Chaque plat était délicieux. Très spécial que le chef puisse gérer chaque plat. Viande et poisson. Nous ne sommes pas du Portugal et le chef lui-même nous a très bien aidé et nous a tout expliqué sur le menu. Très agréable. Merci beaucoup et j'espère revoir ce restaurant un jour.
💬
💬 Nous l'avons aimé. Même si ce n'était qu'une nuit, ce fut un régal. Nous avons trouvé un lieu de sérénité et de tranquillité. Cobus et sa femme sont des hôtes très charmants et nous ont aidés avec tout ce dont nous avions besoin et au-delà. L'appartement est bien approvisionné, la cuisine bien équipée et tout est décoré avec beaucoup de goût. L'extérieur est tout simplement charmant - parterres de fleurs, verdure et pelouse bien entretenues et la piscine est super ! Nous reviendrons pour en savoir plus. ♥️
💬 Super restaurant et bonne nourriture
💬 J'ai séjourné dans la chambre familiale, la seule disponible à l'époque. La chambre était très belle, ils n'avaient ni shampoing ni gel douche. Comme je n'avais pas pris rendez-vous, je suis allé au bar/restaurant et j'ai essayé de réserver, c'était difficile, mais j'ai réussi. C'est dommage que vers minuit le bar avait de la musique live et la salle vibrait horriblement, impossible de dormir jusqu'à 14h30 quand la musique s'est arrêtée. Même le bruit des gens qui cohabitaient était ennuyeux. C'est dommage car l'espace est très convivial et accueillant.
💬