Les avis
Le 02/05/2024 à 12:46
Pour la zone de service... très bien.
Le 28/04/2024 à 16:24
Je le recommande pour le café et la crème. Personnel sympathique et salle de bain propre.
Le 14/04/2024 à 13:28
Raisonnable
Le 30/03/2024 à 21:25
Très peu de gens s'y arrêtent, on aurait même dit que c'était fermé.
Le 28/12/2023 à 11:13
Ils réalisent des toasts mêlés tout simplement divins sur du pain de campagne, et si l'on mange peu, une suffit pour deux personnes, car ce sont des tranches généreuses. Notre zone de service préférée à tous égards, chaque fois que nous allons vers le sud👌
Le 17/09/2023 à 09:46
Très bon accueil, personnel agréable...
Le 02/09/2023 à 13:20
J'ai aimé.
Le 03/07/2023 à 19:42
Très bon riz au canard et toasts au poulet. Employé très attentif. Bon environnement pour se détendre un peu lors de voyages sur de longues distances.
Le 21/02/2023 à 20:02
Espace propre 👍 Mangez bien 👍 Sympathiques collaborateurs 👌 Félicitations 👏
Le 28/07/2022 à 12:08
Très agréable et propre. Bonne nourriture et personnel sympathique. Service à table et bon pour les familles. Belles toilettes propres et bon agencement. Le stationnement était bon et la voiture n'a pas été détruite ni volée. Je le recommanderais.
Le 17/04/2022 à 15:13
Salles de bains très négligées et peu de variété de nourriture et de boissons
Le 12/02/2022 à 18:03
Excellent
Le 02/01/2022 à 11:23
Très bonne prestation.
Le 22/12/2021 à 22:11
Pas mal comparé à la médiocrité habituelle des restaurants d'autoroute
Le 11/12/2021 à 18:40
Bom arroz de pato. Calmo e adequado.
Le 27/11/2021 à 20:51
Très peu d'offre et prix excessifs, 1 tartine mixée, 1 jus d'orange et 1 café, 9,50 euros.. sans autre commentaire
Le 07/11/2021 à 01:27
Bonne zone de service
Le 08/09/2021 à 00:56
Service sympathique et très propre Les prix sont ce que nous connaissons, mais c'est normal pour l'emplacement
Le 30/08/2021 à 13:54
Excellent endroit pour se reposer et dépenser beaucoup d'argent.
Le 26/08/2021 à 16:27
Prix élevés
Le 21/08/2021 à 14:25
Je ne comprends pas comment les prix des hôtels spa 5 étoiles sont autorisés dans ces endroits 👎
Le 16/08/2021 à 17:38
Prix élevés
Le 28/07/2021 à 22:24
Aire de services fermée
Le 09/07/2021 à 08:57
Fantastique
Le 27/06/2021 à 18:25
Rien à signaler.
Le 17/06/2021 à 16:12
Propre et calme pour un arrêt pour se reposer ou manger quelque chose
Le 29/05/2021 à 20:56
Service épouvantable, ils ferment à 21h
Le 22/05/2021 à 16:58
Je recommande 5 meilleures étoiles
Le 04/05/2021 à 10:02
L'employé du café est super sympa, d'où les 5 étoiles
Le 21/12/2020 à 19:38
Service excellent! Nettoyage du magasin impeccable !
Le 19/12/2020 à 07:14
Staff simpático Óptimo para uma paragem
Le 12/10/2020 à 15:36
Bien organisé, bonne offre.
Le 04/10/2020 à 07:52
J'ai aimé le café
Le 27/09/2020 à 15:50
Rare exemple de desserte autoroutière., eh bien....
Le 22/09/2020 à 21:50
Bon riz au canard
Le 12/09/2020 à 21:46
Propre et bon service
Le 12/09/2020 à 15:44
Très bonne prestation
Le 17/07/2020 à 20:06
Bonne attention
Le 13/07/2020 à 13:01
L'espace était propre et organisé. L'employé a fourni un bon service.
Le 02/12/2019 à 22:45
J'aime visiter cet endroit, personnel poli, bon service
Le 27/11/2019 à 22:21
Restaurant d'autoroute. Prix élevés, nourriture de mauvaise qualité.
Le 24/11/2019 à 18:21
Bon rapport qualité prix
Le 04/11/2019 à 11:31
Raisonnable
Le 12/10/2019 à 10:39
Qualité et convivialité
Le 09/10/2019 à 15:43
Bonne attention. Prix ajustés. Salles de bains propres.
Le 16/09/2019 à 11:58
Bon café.
Le 05/09/2019 à 20:27
Super.
Le 25/08/2019 à 18:25
Calme.
Le 16/08/2019 à 12:28
Restaurant de l'aire de service
Le 26/07/2019 à 16:47
Une aire de services.
Le 20/07/2019 à 19:18
Prix exagérés comme d'habitude. Climatisation en panne. Il faisait plus chaud à l’intérieur de l’établissement que dans la rue.
Le 14/07/2019 à 10:53
Les prix pratiqués sont inacceptables...
Le 11/07/2019 à 23:00
Très bien
Le 10/07/2019 à 21:18
Beaucoup de variété, des prix raisonnables et des gens compétents et sympathiques
Le 24/06/2019 à 07:42
Avec un seul staff où les heures sombres arrivent avec 50 et 100 personnes, s'il vous plaît, ne continuez pas ainsi
Le 02/06/2019 à 14:00
Beau.
Le 02/06/2019 à 07:34
Bon service
Le 16/05/2019 à 16:43
Normalmente calmo
Le 19/04/2019 à 10:06
Donuts 1,50 €, croissant 1,60 €, café 1,70 €. Un peu cher.
Le 25/03/2019 à 12:15
Juste pour boire du café
Le 16/03/2019 à 18:48
Bon service je recommande
Le 12/03/2019 à 14:56
Station-service .
Le 11/03/2019 à 23:34
bonne
Le 23/02/2019 à 13:12
Qui passe
Le 14/02/2019 à 12:40
Pas beaucoup de choix de nourriture et de boissons
Le 10/11/2018 à 23:28
Idéal pour s'arrêter après un long voyage. Des plats variés et où vous pourrez obtenir le meilleur rapport qualité-prix.
💬 Un bon restaurant la viande était top et le service aussi.
💬 Établissement moderne, personnel très accueillant. Très bon petit déjeuner. Les chambres sont confortables.
💬 Toujours bien servi
💬 Nous sommes à Porto depuis 3 mois et adorons cet endroit ! Le meilleur Burger que nous ayons eu au cours de notre année à l’étranger jusqu’à présent. Le pain brioché fond dans la bouche et la viande est très assaisonnée et savoureuse. Ils rendent tout frais. Une entreprise familiale et la passion se manifeste à la fois dans la qualité de la nourriture et dans le service amical. Ne manquez pas l'occasion de vous arrêter ici. Si vous êtes en ville pendant un certain temps, cela pourrait aussi devenir votre endroit préféré 😉😁
💬 Très bel hôtel, bien situé près des transports collectifs. Belle chambre pour un prix raisonnable. Personnels attentionnés et gentils.
💬 Les fruits de mer étaient frais, bonne nourriture Cependant, je pense que c'est cher. Au total, c'était presque une centaine d'euros pour seulement 2 crevettes, 1 riz aux crevettes serré, un accompagnement de poulpe et un verre de blanc maison.
💬 Endroit incroyable pour se détendre et profiter du soleil/de la vue. Il dispose de ping-pong, snooker, piano, piscine, baby-foot, sentiers pour parcourir jusqu'à Bom Jesus et Sameiro. Idéal pour les familles ou les petits groupes. Maison très propre et gentils propriétaires.
💬 Un moment de détente, où les enfants peuvent jouer tranquillement et sans risque.
💬 Restaurant situé en bord de mer , sympa pour un petit creux au sorti de la plage .
💬 Bonnes installations, personnel impeccable, bonne ambiance.