Les avis
Le 02/05/2024 à 12:46
Pour la zone de service... très bien.
Le 28/04/2024 à 16:24
Je le recommande pour le café et la crème. Personnel sympathique et salle de bain propre.
Le 14/04/2024 à 13:28
Raisonnable
Le 30/03/2024 à 21:25
Très peu de gens s'y arrêtent, on aurait même dit que c'était fermé.
Le 28/12/2023 à 11:13
Ils réalisent des toasts mêlés tout simplement divins sur du pain de campagne, et si l'on mange peu, une suffit pour deux personnes, car ce sont des tranches généreuses. Notre zone de service préférée à tous égards, chaque fois que nous allons vers le sud👌
Le 17/09/2023 à 09:46
Très bon accueil, personnel agréable...
Le 02/09/2023 à 13:20
J'ai aimé.
Le 03/07/2023 à 19:42
Très bon riz au canard et toasts au poulet. Employé très attentif. Bon environnement pour se détendre un peu lors de voyages sur de longues distances.
Le 21/02/2023 à 20:02
Espace propre 👍 Mangez bien 👍 Sympathiques collaborateurs 👌 Félicitations 👏
Le 28/07/2022 à 12:08
Très agréable et propre. Bonne nourriture et personnel sympathique. Service à table et bon pour les familles. Belles toilettes propres et bon agencement. Le stationnement était bon et la voiture n'a pas été détruite ni volée. Je le recommanderais.
Le 17/04/2022 à 15:13
Salles de bains très négligées et peu de variété de nourriture et de boissons
Le 12/02/2022 à 18:03
Excellent
Le 02/01/2022 à 11:23
Très bonne prestation.
Le 22/12/2021 à 22:11
Pas mal comparé à la médiocrité habituelle des restaurants d'autoroute
Le 11/12/2021 à 18:40
Bom arroz de pato. Calmo e adequado.
Le 27/11/2021 à 20:51
Très peu d'offre et prix excessifs, 1 tartine mixée, 1 jus d'orange et 1 café, 9,50 euros.. sans autre commentaire
Le 07/11/2021 à 01:27
Bonne zone de service
Le 08/09/2021 à 00:56
Service sympathique et très propre Les prix sont ce que nous connaissons, mais c'est normal pour l'emplacement
Le 30/08/2021 à 13:54
Excellent endroit pour se reposer et dépenser beaucoup d'argent.
Le 26/08/2021 à 16:27
Prix élevés
Le 21/08/2021 à 14:25
Je ne comprends pas comment les prix des hôtels spa 5 étoiles sont autorisés dans ces endroits 👎
Le 16/08/2021 à 17:38
Prix élevés
Le 28/07/2021 à 22:24
Aire de services fermée
Le 09/07/2021 à 08:57
Fantastique
Le 27/06/2021 à 18:25
Rien à signaler.
Le 17/06/2021 à 16:12
Propre et calme pour un arrêt pour se reposer ou manger quelque chose
Le 29/05/2021 à 20:56
Service épouvantable, ils ferment à 21h
Le 22/05/2021 à 16:58
Je recommande 5 meilleures étoiles
Le 04/05/2021 à 10:02
L'employé du café est super sympa, d'où les 5 étoiles
Le 21/12/2020 à 19:38
Service excellent! Nettoyage du magasin impeccable !
Le 19/12/2020 à 07:14
Staff simpático Óptimo para uma paragem
Le 12/10/2020 à 15:36
Bien organisé, bonne offre.
Le 04/10/2020 à 07:52
J'ai aimé le café
Le 27/09/2020 à 15:50
Rare exemple de desserte autoroutière., eh bien....
Le 22/09/2020 à 21:50
Bon riz au canard
Le 12/09/2020 à 21:46
Propre et bon service
Le 12/09/2020 à 15:44
Très bonne prestation
Le 17/07/2020 à 20:06
Bonne attention
Le 13/07/2020 à 13:01
L'espace était propre et organisé. L'employé a fourni un bon service.
Le 02/12/2019 à 22:45
J'aime visiter cet endroit, personnel poli, bon service
Le 27/11/2019 à 22:21
Restaurant d'autoroute. Prix élevés, nourriture de mauvaise qualité.
Le 24/11/2019 à 18:21
Bon rapport qualité prix
Le 04/11/2019 à 11:31
Raisonnable
Le 12/10/2019 à 10:39
Qualité et convivialité
Le 09/10/2019 à 15:43
Bonne attention. Prix ajustés. Salles de bains propres.
Le 16/09/2019 à 11:58
Bon café.
Le 05/09/2019 à 20:27
Super.
Le 25/08/2019 à 18:25
Calme.
Le 16/08/2019 à 12:28
Restaurant de l'aire de service
Le 26/07/2019 à 16:47
Une aire de services.
Le 20/07/2019 à 19:18
Prix exagérés comme d'habitude. Climatisation en panne. Il faisait plus chaud à l’intérieur de l’établissement que dans la rue.
Le 14/07/2019 à 10:53
Les prix pratiqués sont inacceptables...
Le 11/07/2019 à 23:00
Très bien
Le 10/07/2019 à 21:18
Beaucoup de variété, des prix raisonnables et des gens compétents et sympathiques
Le 24/06/2019 à 07:42
Avec un seul staff où les heures sombres arrivent avec 50 et 100 personnes, s'il vous plaît, ne continuez pas ainsi
Le 02/06/2019 à 14:00
Beau.
Le 02/06/2019 à 07:34
Bon service
Le 16/05/2019 à 16:43
Normalmente calmo
Le 19/04/2019 à 10:06
Donuts 1,50 €, croissant 1,60 €, café 1,70 €. Un peu cher.
Le 25/03/2019 à 12:15
Juste pour boire du café
Le 16/03/2019 à 18:48
Bon service je recommande
Le 12/03/2019 à 14:56
Station-service .
Le 11/03/2019 à 23:34
bonne
Le 23/02/2019 à 13:12
Qui passe
Le 14/02/2019 à 12:40
Pas beaucoup de choix de nourriture et de boissons
Le 10/11/2018 à 23:28
Idéal pour s'arrêter après un long voyage. Des plats variés et où vous pourrez obtenir le meilleur rapport qualité-prix.
💬 Désolé mais j'ai pris un durum kebab (galette) avec frites à emporter, rien à dire sur les frites mais il y a un goût étrange dans la viande ou les légumes mais je pense que c'est la viande qui laisse un arrière goût vraiment mauvais que je ne comprends pas comment c'est possible à ce point là à part que ce n'était pas assez cuit je pense et j'espère que c'était que ça, j'en ai pris dans deux autres restaurants à Nazaré et je n'étais pas déçu mais là gros soucis c'est pourquoi je laisse un avis et en plus servi sans serviettes, je n'y retournerai pas du coup.
💬 J'ai mangé du cochon de lait à plusieurs endroits... Mais celui-ci vaut vraiment 5 étoiles... Vous le commandez, et il fait encore chaud... Il n'a pas l'air congelé du tout... La peau est toujours croustillante.
💬 Super restaurant. Ambiance familiale, prix abordables et qualité des plats servis excellente. Le personnel est super sympa et bien disposé, le restaurant est spacieux avec possibilité de déjeuners de groupe. 5 étoiles
💬 Très conviviale.
💬 Hotel à petit prix hors saison avec petits déjeuners complet inclus. Une super adresse au calme en plein centre ville
💬
💬 Déjeuner très sympa et original, Les plats sont très bons et les portions arrive en quantités. Service en semaine le midi très rapide et tarifs très abordable. Serveurses souriantes.
💬 Superbe petit-déjeuner (essayez le pain fait maison) Nous avons lu les critiques et n'avons pas été déçus. Accueilli par un serveur très sympathique, qui nous a donné des menus, a interagi avec nous, y compris notre enfant de 3 ans. Rapidement réapparu pour prendre la commande, nous avons eu quelques changements, absolument aucun problème et des modifications et des ajouts ont été effectués. Encore une fois, une excellente interaction avec les 3 ans (c'est très important pour moi car il fait partie de notre famille, donc l'inclusion est la clé pour nous) 2 petits déjeuners complets (boudin noir/blanc retiré) Café thé. De plus, le jus de pomme est servi rapidement et super. Le thé était dans une petite théière pittoresque. Et les petits déjeuners étaient extraordinaires. Si ce n'était pas notre dernier jour, nous y retournerions à 1000%... **CONSEIL SUPÉRIEUR : PAIN MAISON, s'ils l'ont, essayez-le, vous n'obtiendrez qu'une seule tranche, mais c'est incroyable, si frais et vous pouvez goûter la différence avec le pain normal acheté...
💬 Mon ami et moi avions initialement l'intention d'aller dans un restaurant appelé MUU, mais ils n'avaient pas de disponibilité. Le travailleur de MUU a recommandé Cúmplice et a même appelé et fait notre réservation pour nous. Le service à Cúmplice était superbe. Tout le monde était très accueillant et serviable. La nourriture était phénoménale. Sérieusement, l'entrée de porc grillé, l'entrecôte, la purée de pomme de terre, le dessert… tout est bon à lécher les doigts ! Les cocktails et le vin étaient également délicieux ! L'ambiance était parfaite ! 10/10 recommande. Je dirai certainement à tous ceux qui visitent Porto de manger ici!
💬 Emplacement, top, direction très sympathique