Restaurant 🇵🇹

Café As Manas Avis

📌 Estr. do Outeirinho, 2655-415 Ericeira - Portugal

4.4 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Café As Manas à Ericeira

Les avis

Les dernier avis sur Café As Manas à Ericeira

Berta.l

Le 23/04/2024 à 07:11

5 / 5

Toujours bien servi

Isaac.e

Le 14/11/2023 à 16:38

5 / 5

J'ai eu une jardineira pour le déjeuner et c'était super !

Joaquim.a

Le 28/05/2022 à 21:09

4 / 5

Bonne cuisine, très originale comme faite maison, je le recommande

F..i

Le 12/05/2022 à 20:48

5 / 5

Ambiance cosy, très bonne cuisine faite maison.

PS4.o

Le 10/04/2022 à 07:49

5 / 5

C'est comme être à la maison ! Très accueillant.

jose.a

Le 06/12/2021 à 13:18

4 / 5

Café familier normal et confortable. Où pouviez-vous commander un repas quotidien ?

Joao.s

Le 26/09/2021 à 10:00

5 / 5

Ambiance familiale et cuisine excellente !

  • 🏪 Restaurante Pousada de Palmela (29 Avis)

  • 💬 L’établissement est superbe. Les chambres sont spacieuses avec une vue magnifique. Les petits déjeuners sont corrects Le manque de personnel est regrettable. Aucun accueil ni au restaurant ni au petit déjeuner!!! Le restaurant a par contre été une calamité. On est arrivé à l’heure de la réservation. Personne pour nous accueillir… On a commandé Ce n’est pa l’entrée que nous avions commandé mais comme c’était bon on a rien dit… On avait commandé du vin blanc on nous amène du vin rouge… pour le plat ce n’est pas conforme au descriptif du menu. Mon épouse devait avoir des asperges elle a eu du chou et elle déteste ça. On en parle à la serveuse qui nous fait part que le chef maintient que ce sont des asperges. Pour ma part j’ai eu des épinards ce n’était pas dans le menu et je déteste ça. Pour terminer on commande 2 desserts et on nous en apporte qu’un seul…on repart dans que personne nous remercie nous souhaite une bonne soirée. Facture pour nous 2 :123€!!!!!!! Une honte


  • 🏪 Ramiro (20 Avis)

  • 💬 Qualité et quantité. Typiquement fait maison avec un service client simple, efficace et dédié. Avec un lait crémeux pour en redemander


  • 🏪 Casa do Santo Wine & Tourism (25 Avis)

  • 💬 Cet endroit incroyable est un incontournable si vous êtes dans la région. Nous avons eu de la chance en réservant à la dernière minute et nous n'avions aucune idée du petit bijou que nous avions trouvé. Nous étions dans une chambre donnant directement sur la vallée avec un beau petit balcon sur lequel nous pouvions dîner. Ils n'ont pas de restaurant, mais ils proposent un petit menu de bar avec des saucisses, des assiettes de fromages, des assiettes de viande et quelques salades. Nous avons apprécié l'assiette de saucisses régionales, la salade de thon et une bouteille de vin du vignoble de la propriété. C'était un dîner fantastique que nous avons beaucoup apprécié. Excellente tartinade pour le petit-déjeuner le matin également ! La ville est pittoresque et belle pour se promener. Si vous réservez à l'avance, Maria vous conduira au joli petit restaurant de la ville. Nous avons marché jusqu'à un autre domaine viticole de la ville (Quinta de Cume). C'était un peu une randonnée, peut-être environ 15 minutes, mais cela en valait la peine pour la vue magnifique, le service exceptionnel et les vins délicieux. Notre seul regret est de ne pas pouvoir rester une nuit de plus. Nous aurions certainement ajouté une visite viticole en van dans des endroits à proximité et beaucoup de temps à la piscine. Faites-vous une faveur et réservez un séjour ici !


  • 🏪 McDonald's - Abrantes (1900 Avis)

  • 💬 Parfait, un macdo super rapide et suivant les standards de l'enseigne. Seul petit problème, malgré le service à table, il fallait aller chercher les gourdes (cadeaux a 1euro) à la caisse.


  • 🏪 Montebelo Lisbon Downtown Apartments (149 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, logement très agréable et bien équipé. Personnel très serviable et à l'écoute, à recommander! Emplacement idéal pour découvrir les quartiers centraux de la ville.


  • 🏪 Mamma Bella (1324 Avis)

  • 💬 Plutôt enjoué par la déco atypique et la présence de nombreux locaux, nos doutes ont commencé à s’éveiller dès l’arrivée des amuse-bouches tout juste décongelés. Doutes accentués à la vue de la "pizzaïolo" travaillant avec de nombreux sachets en plastique. L’arrivé de nos plats à confirmé nos hypothèses. Un plat rempli de légumes desséchés baignant dans l’eau qu’ils ont perdu dans le micro-onde. Une reine carbonisée sans saveur pataugeant dans son bain et une margarita (cf photo) qui ressemblait à la couche supérieure de la planète mars . Cerise sur le gâteau, lâchement, le patron nous a envoyé sa serveuse pour nous dire qu’ils ne prenaient pas nos cartes, l’un d’entre nous a dû marcher 30min afin de retirer de l’argent. Méfiez vous de leurs avis positifs.


  • 🏪 O Farol (787 Avis)

  • 💬 Le poisson y est excellent (du moins la daurade et la morue, je n'ai pas goûté les autres !) et un accueil chaleureux : les serveurs sont aux petits soins, le tout sur la plage et à des prix tout à fait abordables !


  • 🏪 Túnel de Santos (1102 Avis)

  • 💬 Arrêté pour une bière. Endroit convivial avec des gens locaux charmants avec qui parler. Cela fait presque 40 ans que c'est mon local !! Il s'est agrandi et a fière allure.


  • 🏪 O Baixatola (432 Avis)

  • 💬 Super restaurant local. Les plats du jour à 2.95€ avec boisson (soda) et café pour 5€. Le menu est seulement en portugais.


  • 🏪 Pizzaria TRULLI 72 (5 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée.