📌 Cruz d Areia, R. Dom José Alves Correia da Silva 66 rc esq, Leiria - Portugal
💬 202 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:53
L'espace est très beau et agréable, le service du gars à lunettes est impeccable, toujours poli et attentionné. L'autre fume devant l'établissement, ce que je trouve un peu contraire à l'éthique. La nourriture était très délicieuse.
Le 21/03/2024 à 14:06
Pastelaria typique avec beaucoup de choix pour déjeuner. Les gâteaux sont beaux, tout est appétissant ! Et le service est fort sympathique.
Le 30/12/2023 à 23:07
Super
Le 08/09/2023 à 08:26
L'endroit est tout simplement fantastique. Le service qu'ils nous offrent offre une expérience très agréable. Environnement très bien organisé et propre, avec une bonne harmonie. Endroit où je me sens bien pour déjeuner ou prendre un café !
Le 15/06/2023 à 15:02
Personnel très sympathique et gâteaux délicieux
Le 02/05/2023 à 04:31
J'ai aimé l'environnement et le service
Le 13/02/2023 à 16:04
Bon service et espace très confortable
Le 09/02/2023 à 18:24
Merveilleux
Le 30/01/2023 à 21:18
Pâtisserie avec une bonne offre pour le petit-déjeuner et les collations.
Le 24/01/2023 à 16:41
Pain sortant du four pour le petit déjeuner. Merveilleux! Service très sympathique
Le 04/11/2022 à 13:49
Espace agréable et convivial avec un service très sympathique.
Le 09/09/2022 à 09:25
Le meilleur gâteau à la noix de coco ❤️
Le 06/02/2022 à 09:22
Service rapide.
Le 17/12/2021 à 10:55
Service impeccable, personnel super sympa et bonne nourriture. Oh, et il y a un étalage « délicieusement pécheur », les produits ont l'air si bons ! 😊
Le 04/12/2021 à 12:18
Bon service, service agréable et bon et excellents gâteaux ainsi que la nourriture. Très recommandé
Le 05/10/2021 à 18:53
Espace rénové, avec du bon café et des pâtisseries fraîches. Service rapide et sympathique.
Le 27/07/2021 à 11:03
Bon accueil et prix très doux
Le 15/04/2021 à 21:09
Je viens de manger une tarte à la crème. Je ne l'ai pas beaucoup aimé car il avait un goût d'huile. Équipe sympathique qui a offert du café car c'était son 17 e anniversaire.
Le 23/12/2020 à 02:08
Bon magasin de fruits. Qualité prix
Le 02/12/2020 à 00:06
Excellente terrasse, avec beaucoup de soleil le matin, bon service, personnel sympathique. Grande variété de produits de pâtisserie. Je recommande.
Le 24/11/2020 à 18:21
Bon parking pour véhicules, à proximité d'un établissement scolaire.
Le 22/02/2020 à 03:05
Emplacement de l'établissement qui devrait avoir plus d'employés travaillant de jour comme de nuit... En raison de la pandémie, c'est devenu un café avec plus de trafic... sinon cet établissement devrait avoir plus d'engagement....
Le 10/01/2020 à 23:06
Boummmm
Le 28/12/2019 à 16:04
Bel endroit mais service très médiocre. Longue attente pour prendre un café.
Le 31/10/2019 à 22:30
Pour le service et la convivialité
Le 10/10/2019 à 20:44
Service agréable.
Le 07/06/2019 à 08:56
je recommande
Le 31/05/2019 à 16:08
Sympathique, attentif aux demandes, extrêmement professionnel
Le 25/04/2019 à 15:00
Bon service et qualité
Le 23/04/2019 à 17:16
Excellent
Le 29/03/2019 à 00:14
Bon café et bon service !
Le 08/03/2019 à 18:25
Comment faire un CXV
Le 19/02/2019 à 07:50
Bien
Le 12/02/2019 à 09:28
Bon espace.
Le 08/02/2019 à 10:09
Bonne ambiance, très bon service, toujours sympathique, très bonne nourriture, tous 5 étoiles
Le 22/01/2019 à 11:05
Bon restaurant
Le 27/12/2018 à 23:55
Accueil, convivialité
Le 22/12/2018 à 22:41
Les pizzas miam miam.... 😀
Le 06/12/2018 à 00:01
Un endroit idéal pour boire un café, lire le journal, avec des gâteaux incroyables, des repas rapides et économiques et un service amical
Le 05/12/2018 à 13:46
Le chocolat est délicieux
Le 02/11/2018 à 18:00
Excellentes options. Plaisir.
Le 17/10/2018 à 18:39
Très bien. Convivialité et qualité.
Le 09/10/2018 à 07:42
La vraie dignité de se sentir chez soi.
Le 24/08/2018 à 12:41
Expérience à revoir. Certains membres du personnel ne se soucient pas du client qui entre et s'assoit en attendant le service au bout de 10 minutes. Même sans personne d'autre pour servir.
Le 15/08/2018 à 13:21
Sympathie et friandises traditionnelles.
Le 27/07/2018 à 19:41
Bon service, bon pain, et beaucoup de convivialité, bravo D.Paula 😉
Le 17/07/2018 à 14:26
Café tranquille
Le 07/07/2018 à 09:31
Bon service.
Le 04/07/2018 à 11:15
Espace grand mais accueillant, bien décoré, bon service, bons produits et prix très raisonnables.
Le 02/07/2018 à 08:12
Excellent service et il y a des gâteaux faits maison qui sont délicieux. . .
Le 17/06/2018 à 22:36
Bon pain
Le 15/06/2018 à 17:24
Un bon café
Le 02/05/2018 à 11:10
Temps de service
Le 22/04/2018 à 15:12
Convivialité et accueil
Le 04/03/2018 à 10:07
Café restaurant que je fréquente
Le 21/11/2017 à 10:10
Excellent café.
💬 Endroit sympa, personnel très agréable, bonne cuisine. Peu de temps d attente. Bacalhau à zé do pipi super bon. À revenir et à retenir. 5/01/2024
💬 Super moment en famille! Accueil avec petite entrée offerte. Pizzas délicieuses et si on hésite entre deux pizzas on peut faire moitié/moitié! Pour les enfants, c’est le top avec la baby pizza. Et ce cheesecake à la pistache fait maison… quel délice! Il y a vraiment beaucoup de choix de desserts maison, à retenter très vite pour en goûter d’autres! Merci pour l’accueil et la régalade!
💬 2022 Toujours aussi bon, un accueil au top, un menu à 8,5€ en semaine. Rien à redire, allez si on chipote, le blanc pression est un peu sucré dommage. 2020 Un restaurant avec une bonne cuisine, un menu du jour à 7,50e en semaine. Une bonne entrecôte à 13e et plats à partir de 7,50e. Le plus, le menu est traduit en français.
💬 C’est peut-être le meilleur repas que j’ai eu à Madère. Belle vue directement sur le front de mer. Je suis arrivé juste avant le coucher du soleil et j'ai pu m'asseoir immédiatement. J'ai essayé les patelles et le fourreau avec de la banane et des légumes d'accompagnement, c'était phénoménal. Les serveurs étaient très attentifs. Merci pour cette merveilleuse soirée!
💬 Nous ne sommes restées qu'une seule nuit mais cela a suffit pour nous donner envie de prolonger notre séjour à l'auberge. Luis est très accueillant et cherche le meilleur pour ses invités. Merci pour la leçon de surf et votre bonne humeur !!
💬 Très bon et vue sur la plage. Je recommande
💬 Très bien. Je recommande. Bonnes entrées, bonne nourriture et service très sympathique. 100%
💬 Très bonne cuisine
💬 Cher, la viande picanha est servie chaude, le vin est cher, le service est mauvais, pas professionnel.
💬 Simplement extraordinaire. Les pizzas sont extrêmement savoureuses, la pâte est fine, les pizzas sucrées sont très délicieuses, mes préférées étaient les kinder bueno et rafaello, je ne les ai juste pas prises en photo car elles sont à peine arrivées et je les ai déjà mangées tout de suite mdr . Les filles au service sont top, elles sont super sympas. Je vais certainement revenir.