Pâtisserie 🇵🇹

Sol da Areia Avis

📌 Cruz d Areia, R. Dom José Alves Correia da Silva 66 rc esq, Leiria - Portugal

4.2 / 5

💬 202 Avis

Avis sur Sol da Areia à Leiria

Les avis

Les dernier avis sur Sol da Areia à Leiria

Diego.e

Le 11/05/2024 à 13:53

4 / 5

L'espace est très beau et agréable, le service du gars à lunettes est impeccable, toujours poli et attentionné. L'autre fume devant l'établissement, ce que je trouve un peu contraire à l'éthique. La nourriture était très délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Diego.e fait le 11/05/2024 à 13:53 sur le  Sol da Areia à Leiria
Thomas.

Le 21/03/2024 à 14:06

5 / 5

Pastelaria typique avec beaucoup de choix pour déjeuner. Les gâteaux sont beaux, tout est appétissant ! Et le service est fort sympathique.

Nelson.o

Le 30/12/2023 à 23:07

5 / 5

Super

Pitias.z

Le 08/09/2023 à 08:26

5 / 5

L'endroit est tout simplement fantastique. Le service qu'ils nous offrent offre une expérience très agréable. Environnement très bien organisé et propre, avec une bonne harmonie. Endroit où je me sens bien pour déjeuner ou prendre un café !

Bruno.u

Le 15/06/2023 à 15:02

5 / 5

Personnel très sympathique et gâteaux délicieux

Marcos.a

Le 02/05/2023 à 04:31

4 / 5

J'ai aimé l'environnement et le service

Guilherme.a

Le 13/02/2023 à 16:04

5 / 5

Bon service et espace très confortable

matilde.a

Le 09/02/2023 à 18:24

5 / 5

Merveilleux

Ivo.e

Le 30/01/2023 à 21:18

4 / 5

Pâtisserie avec une bonne offre pour le petit-déjeuner et les collations.

Celestina.g

Le 24/01/2023 à 16:41

5 / 5

Pain sortant du four pour le petit déjeuner. Merveilleux! Service très sympathique

DORA.A

Le 04/11/2022 à 13:49

4 / 5

Espace agréable et convivial avec un service très sympathique.

Ana.a

Le 09/09/2022 à 09:25

5 / 5

Le meilleur gâteau à la noix de coco ❤️

Rosário.u

Le 06/02/2022 à 09:22

5 / 5

Service rapide.

Mafalda.i

Le 17/12/2021 à 10:55

5 / 5

Service impeccable, personnel super sympa et bonne nourriture. Oh, et il y a un étalage « délicieusement pécheur », les produits ont l'air si bons ! 😊

Elisa.o

Le 04/12/2021 à 12:18

5 / 5

Bon service, service agréable et bon et excellents gâteaux ainsi que la nourriture. Très recommandé

José.i

Le 05/10/2021 à 18:53

5 / 5

Espace rénové, avec du bon café et des pâtisseries fraîches. Service rapide et sympathique.

Mickael.l

Le 27/07/2021 à 11:03

5 / 5

Bon accueil et prix très doux

Noelma.e

Le 15/04/2021 à 21:09

3 / 5

Je viens de manger une tarte à la crème. Je ne l'ai pas beaucoup aimé car il avait un goût d'huile. Équipe sympathique qui a offert du café car c'était son 17 e anniversaire.

lealpalmeira.

Le 23/12/2020 à 02:08

3 / 5

Bon magasin de fruits. Qualité prix

João.o

Le 02/12/2020 à 00:06

5 / 5

Excellente terrasse, avec beaucoup de soleil le matin, bon service, personnel sympathique. Grande variété de produits de pâtisserie. Je recommande.

António.i

Le 24/11/2020 à 18:21

4 / 5

Bon parking pour véhicules, à proximité d'un établissement scolaire.

Flávio.n

Le 22/02/2020 à 03:05

5 / 5

Emplacement de l'établissement qui devrait avoir plus d'employés travaillant de jour comme de nuit... En raison de la pandémie, c'est devenu un café avec plus de trafic... sinon cet établissement devrait avoir plus d'engagement....

Mateus.e

Le 10/01/2020 à 23:06

5 / 5

Boummmm

Carlos.a

Le 28/12/2019 à 16:04

2 / 5

Bel endroit mais service très médiocre. Longue attente pour prendre un café.

Paula.a

Le 31/10/2019 à 22:30

5 / 5

Pour le service et la convivialité

Nuno.a

Le 10/10/2019 à 20:44

4 / 5

Service agréable.

Gaspar.i

Le 07/06/2019 à 08:56

4 / 5

je recommande

rui.i

Le 31/05/2019 à 16:08

5 / 5

Sympathique, attentif aux demandes, extrêmement professionnel

Eduardo.a

Le 25/04/2019 à 15:00

4 / 5

Bon service et qualité

Desiree.a

Le 23/04/2019 à 17:16

5 / 5

Excellent

Edite.i

Le 29/03/2019 à 00:14

4 / 5

Bon café et bon service !

David.i

Le 08/03/2019 à 18:25

5 / 5

Comment faire un CXV

Mauro.a

Le 19/02/2019 à 07:50

4 / 5

Bien

Gonçalo.o

Le 12/02/2019 à 09:28

3 / 5

Bon espace.

Ruben.a

Le 08/02/2019 à 10:09

4 / 5

Bonne ambiance, très bon service, toujours sympathique, très bonne nourriture, tous 5 étoiles

Edmundo.e

Le 22/01/2019 à 11:05

5 / 5

Bon restaurant

Sérgio.

Le 27/12/2018 à 23:55

5 / 5

Accueil, convivialité

Jorge.l

Le 22/12/2018 à 22:41

5 / 5

Les pizzas miam miam.... 😀

João.e

Le 06/12/2018 à 00:01

5 / 5

Un endroit idéal pour boire un café, lire le journal, avec des gâteaux incroyables, des repas rapides et économiques et un service amical

Deya.a

Le 05/12/2018 à 13:46

4 / 5

Le chocolat est délicieux

Jefferson.o

Le 02/11/2018 à 18:00

4 / 5

Excellentes options. Plaisir.

PAULA..

Le 17/10/2018 à 18:39

5 / 5

Très bien. Convivialité et qualité.

João.a

Le 09/10/2018 à 07:42

5 / 5

La vraie dignité de se sentir chez soi.

Fernando.e

Le 24/08/2018 à 12:41

2 / 5

Expérience à revoir. Certains membres du personnel ne se soucient pas du client qui entre et s'assoit en attendant le service au bout de 10 minutes. Même sans personne d'autre pour servir.

Marcio.a

Le 15/08/2018 à 13:21

5 / 5

Sympathie et friandises traditionnelles.

Júlio.a

Le 27/07/2018 à 19:41

5 / 5

Bon service, bon pain, et beaucoup de convivialité, bravo D.Paula 😉

andre.o

Le 17/07/2018 à 14:26

3 / 5

Café tranquille

Favio.o

Le 07/07/2018 à 09:31

4 / 5

Bon service.

Luis.a

Le 04/07/2018 à 11:15

5 / 5

Espace grand mais accueillant, bien décoré, bon service, bons produits et prix très raisonnables.

Madalena.r

Le 02/07/2018 à 08:12

2 / 5

Excellent service et il y a des gâteaux faits maison qui sont délicieux. . .

Nuno.i

Le 17/06/2018 à 22:36

4 / 5

Bon pain

filipe.i

Le 15/06/2018 à 17:24

5 / 5

Un bon café

Nelson.e

Le 02/05/2018 à 11:10

4 / 5

Temps de service

Luis.e

Le 22/04/2018 à 15:12

4 / 5

Convivialité et accueil

Jaime.o

Le 04/03/2018 à 10:07

5 / 5

Café restaurant que je fréquente

Sergio.a

Le 21/11/2017 à 10:10

5 / 5

Excellent café.

  • 🏪 Tasca (448 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, personnel très agréable, bonne cuisine. Peu de temps d attente. Bacalhau à zé do pipi super bon. À revenir et à retenir. 5/01/2024


  • 🏪 Don Genaro Pizzaria (1776 Avis)

  • 💬 Super moment en famille! Accueil avec petite entrée offerte. Pizzas délicieuses et si on hésite entre deux pizzas on peut faire moitié/moitié! Pour les enfants, c’est le top avec la baby pizza. Et ce cheesecake à la pistache fait maison… quel délice! Il y a vraiment beaucoup de choix de desserts maison, à retenter très vite pour en goûter d’autres! Merci pour l’accueil et la régalade!


  • 🏪 Restaurante Laura (564 Avis)

  • 💬 2022 Toujours aussi bon, un accueil au top, un menu à 8,5€ en semaine. Rien à redire, allez si on chipote, le blanc pression est un peu sucré dommage. 2020 Un restaurant avec une bonne cuisine, un menu du jour à 7,50e en semaine. Une bonne entrecôte à 13e et plats à partir de 7,50e. Le plus, le menu est traduit en français.


  • 🏪 Doca do Cavacas (2263 Avis)

  • 💬 C’est peut-être le meilleur repas que j’ai eu à Madère. Belle vue directement sur le front de mer. Je suis arrivé juste avant le coucher du soleil et j'ai pu m'asseoir immédiatement. J'ai essayé les patelles et le fourreau avec de la banane et des légumes d'accompagnement, c'était phénoménal. Les serveurs étaient très attentifs. Merci pour cette merveilleuse soirée!


  • 🏪 Surf House Peniche - Adventure Riders (47 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes restées qu'une seule nuit mais cela a suffit pour nous donner envie de prolonger notre séjour à l'auberge. Luis est très accueillant et cherche le meilleur pour ses invités. Merci pour la leçon de surf et votre bonne humeur !!


  • 🏪 Castelos (500 Avis)

  • 💬 Très bon et vue sur la plage. Je recommande


  • 🏪 Cantinho do Pescador (210 Avis)

  • 💬 Très bien. Je recommande. Bonnes entrées, bonne nourriture et service très sympathique. 100%


  • 🏪 Páteo do Cavaleiro (101 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine


  • 🏪 Costelão de Ouro (134 Avis)

  • 💬 Cher, la viande picanha est servie chaude, le vin est cher, le service est mauvais, pas professionnel.


  • 🏪 Seu Zé - Pizzaria e Creperia (217 Avis)

  • 💬 Simplement extraordinaire. Les pizzas sont extrêmement savoureuses, la pâte est fine, les pizzas sucrées sont très délicieuses, mes préférées étaient les kinder bueno et rafaello, je ne les ai juste pas prises en photo car elles sont à peine arrivées et je les ai déjà mangées tout de suite mdr . Les filles au service sont top, elles sont super sympas. Je vais certainement revenir.