Les avis
💬 Rapide efficace, fait maison. Service très sympa. Végétarien prévu.
💬 Super hôte, super appartement, bon rapport qualité/prix ! Des couleurs décalées et de très bonnes installations'
💬 Cet endroit est bien car les propriétaires sont très sympathiques avec les clients
💬 Reçu très mal. Pas du tout aimable Nous sommes répartis
💬 commandé un steak de veau (8,5 euros) et une côtelette d'agneau (10 euros) ainsi que des croquettes de bœuf, à 1,1 euro chacune. Ils étaient tous incroyablement délicieux ! Si vous vous demandez si cela vaut la peine d'être visité, n'hésitez pas. Allez-y. Gardez cependant à l’esprit qu’ils n’ouvrent que pour le déjeuner. Le restaurant n'avait pas de signalisation bien visible, nous avons donc suivi directement Google Maps. Chaque plat était accompagné de délicieuses frites et de riz très parfumé. Pour cette gamme de prix dans la région, c'est à la fois abordable et excellent. Hautement recommandé!
💬 Je suis actuellement stationné à 39 mètres de cet endroit . Depuis plus d'un mois on prend des plats préparés chez eux.Ils sont bons .
💬 Cuisine locale absolument incroyable à un prix très intéressant. Vous obtiendrez un énorme morceau de viande accompagné de délicieuses pommes de terre frites. Personnel très sympathique et gentil.
💬 Super accueil, tout en gentillesse et élégance L'établissement est très très propre, très calme. Le petit déjeuner est délicieux et très varié. Rapport qualité prix excellent Nous reviendrons avec plaisir
💬 Salle avec une ambiance très douce et cozi, personnel très accueillant et sympathique. Il s'agit d'un lieu pour un dessert mais pas seulement, on peut prendre un brunch et d'autre repas. En simple c'est le petit désert du soir.
💬 Nous avons passé deux nuits dans une chambre avec balcon qui offre une vue magnifique sur certaines parties du lac et des montagnes. C'est certainement ce pour quoi vous payez. Il se trouve également à 2 minutes à pied de la seule plage du lac librement accessible, ce qui est un gros avantage et il possède sa propre piscine - que nous n'avons pas utilisée mais qui avait l'air bien. Le propriétaire/service était très sympathique, mais c'était une chance que je parle allemand, car le personnel ne pouvait m'aider qu'en portugais, français ou allemand, d'après ce que j'avais compris. Mais ça s'est bien passé pour nous. Les chambres ne sont pas des plus modernes mais tout à fait bien, le lit était confortable, la télé correcte. Le Wifi était simplement accessible depuis notre chambre, mais cela ne nous a pas dérangés. La climatisation fonctionnait parfaitement, donc rien de gênant !