Restaurant 🇵🇹

só petisco Avis

📌 R. de Pombal Nº 3, Albergaria dos Doze - Portugal

4.5 / 5

💬 204 Avis

Avis sur só petisco à Albergaria dos Doze

Les avis

Les dernier avis sur só petisco à Albergaria dos Doze

Jorge.u

Le 22/02/2024 à 08:33

5 / 5

Excellente cuisine de style portugais. Bière au verre, la meilleure que j'ai jamais eue.

Alex.r

Le 10/02/2024 à 19:51

5 / 5

Parfait , nourriture qui a du goût très bien préparer .

Carlos.i

Le 06/02/2024 à 23:45

5 / 5

Excellent endroit pour manger, boire et socialiser

marian.a

Le 23/01/2024 à 17:41

5 / 5

Nourriture excellente et délicieuse.

Humberto.a

Le 17/01/2024 à 19:44

5 / 5

Cette brasserie typique, avec la meilleure bière d'Europe. Avec des décennies d'expérience et une qualité impressionnante, les meilleurs snacks et repas. Je recommande.

Luis.a

Le 06/01/2024 à 18:28

5 / 5

Quantité de service et qualité / prix 5* Accompagnement des personnes âgées à table 5* Nous sommes reconnaissants et souhaitons à toute l’équipe une année 2024 prospère, heureuse et en bonne santé.

Helder.o

Le 23/12/2023 à 19:23

5 / 5

Le meilleur endroit pour la bière pression !

Rui.a

Le 17/10/2023 à 16:38

4 / 5

Ambiance conviviale et détendue.

Fernando.l

Le 10/09/2023 à 11:52

3 / 5

Excelente pour un fin d'après midi..

Photo n°1 de l'avis de Fernando.l fait le 10/09/2023 à 11:52 sur le  só petisco à Albergaria dos Doze
Vitor.a

Le 21/08/2023 à 17:10

5 / 5

Très bien, je recommande

Hilton.r

Le 08/08/2023 à 17:29

4 / 5

Ambiance agréable, bon service et calme. Pour ceux qui aiment les snacks ou les plats d'escargots variés.

Pedro.o

Le 10/07/2023 à 12:13

1 / 5

Restauration limitée à deux ou 3 plats, qui ne conviennent pas pour réaliser un steak grillé ou un autre type d'aliment simple comme le riz.

Manuela.i

Le 06/07/2023 à 18:55

4 / 5

Aujourd'hui je suis allé chez les escargots😜

Photo n°1 de l'avis de Manuela.i fait le 06/07/2023 à 18:55 sur le  só petisco à Albergaria dos Doze
Assunção.a

Le 06/04/2023 à 13:12

5 / 5

Montrez le meilleur ragoût de la région de Pombal

Fernando.e

Le 20/01/2023 à 14:38

4 / 5

Bonne nourriture et bon service. C'est dommage que les prix soient un peu élevés.

Nuno.u

Le 19/11/2022 à 00:50

5 / 5

Bon service et très bonne nourriture

Tiago.l

Le 12/11/2022 à 17:07

1 / 5

La première fois que j'y suis allé s'est bien passée, la deuxième fois c'était horrible, le personnel était en panne, il y a eu un coup dans le four. Et cher pour ce que c'était ! Le roi dans le ventre de janvier, c'est fini !

Crispim.r

Le 19/09/2022 à 18:39

4 / 5

Très bonne nourriture, le nom dit tout, ce ne sont que des snacks 5*

Benoit.u

Le 28/08/2022 à 14:46

5 / 5

Service chaleureux, au petit soin et la cuisine est un régal!!!

Photo n°1 de l'avis de Benoit.u fait le 28/08/2022 à 14:46 sur le  só petisco à Albergaria dos Doze
Photo n°2 de l'avis de Benoit.u fait le 28/08/2022 à 14:46 sur le  só petisco à Albergaria dos Doze
Photo n°3 de l'avis de Benoit.u fait le 28/08/2022 à 14:46 sur le  só petisco à Albergaria dos Doze
Robson.o

Le 28/08/2022 à 11:44

5 / 5

Service excellent

Alexandre.e

Le 29/07/2022 à 09:25

3 / 5

Agréable.

João.i

Le 24/06/2022 à 21:26

5 / 5

Bon service

Miguel.g

Le 03/06/2022 à 18:59

5 / 5

Bière phénoménale

Paulo.o

Le 09/03/2022 à 02:19

5 / 5

Sols à l'adhérence douteuse. Des collations impeccables

TBS_Thomas.

Le 17/07/2021 à 20:42

5 / 5

Bonnes collations, bonne bière et excellent service recommandé

Miguel.g

Le 21/06/2021 à 22:55

5 / 5

Excellente bière

gilles.a

Le 09/06/2021 à 22:10

5 / 5

Très bon établissement, il y a même restauration.

Diogo.l

Le 01/06/2021 à 20:05

4 / 5

Bons escargots, dommage qu'ils ne soient plus disponibles à emporter

jesus.b

Le 29/05/2021 à 20:57

5 / 5

Rapide, propre, bon et pas cher

Bruno.l

Le 17/05/2021 à 13:26

4 / 5

Très agréable, avec convivialité et décoration très bien choisie. Bonne nourriture à des prix abordables.

Marco.o

Le 16/04/2021 à 20:42

5 / 5

La meilleure bière d'Albergaria. Bonnes collations, service amical

Luís.l

Le 11/03/2021 à 19:31

5 / 5

Bonnes collations 👍

Jorge.l

Le 11/12/2020 à 23:27

5 / 5

Le meilleur du quartier.

jose.a

Le 17/11/2020 à 08:26

5 / 5

Bon service, bonne nourriture, bonne ambiance et bons prix

Jorge.a

Le 12/11/2020 à 23:27

5 / 5

Cool

Emilia.a

Le 25/10/2020 à 21:31

5 / 5

Espace cosy avec une bonne gamme de snacks, sans oublier la gentillesse et l'amabilité des employés et du patron Paulo. je conseille à tout le monde

Pedro.u

Le 02/10/2020 à 15:02

5 / 5

Nourriture bien préparée à bon prix

filipe.a

Le 28/08/2020 à 22:11

5 / 5

Tout est très bien

Ary.a

Le 15/07/2020 à 10:22

5 / 5

Bon service, bonne nourriture, excellent impérial

Lolita.a

Le 02/07/2020 à 13:29

5 / 5

Endroit cosy, saveurs excellentes et impérial à zéro degré... Délicieux !

hpt1.g

Le 27/10/2019 à 08:35

4 / 5

Bon impérial avec plusieurs snacks

fan.r

Le 18/08/2019 à 15:22

5 / 5

Bon et super raisonnable sur les prix

Photo n°1 de l'avis de fan.r fait le 18/08/2019 à 15:22 sur le  só petisco à Albergaria dos Doze
Photo n°2 de l'avis de fan.r fait le 18/08/2019 à 15:22 sur le  só petisco à Albergaria dos Doze
Photo n°3 de l'avis de fan.r fait le 18/08/2019 à 15:22 sur le  só petisco à Albergaria dos Doze
Tiago.i

Le 18/08/2019 à 09:32

4 / 5

Bon environnement

A..o

Le 11/08/2019 à 17:41

4 / 5

Bonne bière.

ANTÓNIO.I

Le 10/08/2019 à 13:43

5 / 5

Bonnes collations... excellente bière...

Fernando.o

Le 02/08/2019 à 20:23

5 / 5

Si vous avez envie de passer une très bonne soirée et à boire la bière il y a mangé des petites choses des tapas exetera c'est celui qui je vous conseille en plus personnel super sympa allons-y je vous tiens la porte et bonne soirée

Paulo.�

Le 12/07/2019 à 07:21

5 / 5

Je ne connais pas de meilleur endroit

Miguel.o

Le 26/06/2019 à 21:53

5 / 5

Très typique et accueillant. Service fantastique. Des snacks traditionnels et faits maison à la bonne mode portugaise ! Excellente collection de voitures à l'échelle, à l'intérieur de l'établissement. Prix ​​très raisonnable. Je le recommande fortement.

Helio.o

Le 20/06/2019 à 21:59

5 / 5

Super de sortir avec! Bonne bière et collations.

Anita.o

Le 01/05/2019 à 19:52

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix, bon service

Liliana.i

Le 24/03/2019 à 07:43

5 / 5

Super

nuno.o

Le 03/03/2019 à 12:45

5 / 5

Très bonne bière

Arlindo.e

Le 06/02/2019 à 19:46

5 / 5

Un restaurant avec une cuisine délicieuse que vous répéterez à chaque fois que vous y retournerez

Emanuel.i

Le 06/01/2019 à 16:26

5 / 5

Bon impérial😉

Leandro.e

Le 03/01/2019 à 10:16

4 / 5

Bon environnement. Excellente bière

Fabio.i

Le 11/12/2018 à 13:18

5 / 5

Excellent et le personnel de maison est de qualité

José.e

Le 04/12/2018 à 00:00

4 / 5

Très bonne cuisine avec un service très efficace. L'Impérial est divin.

Sofia.o

Le 10/11/2018 à 08:52

2 / 5

Service extrêmement lent et très distrait. Apporter la facture avec une facture était un sacrilège ! Ils voulaient nous imposer le papier manuscrit ! (idéal pour éviter les taxes et tromper le client) La nourriture était raisonnable, mais certains plats n'étaient pas disponibles. Oh, et ne demandez pas de moutarde, à moins que vous ne vouliez en avoir dans l'estomac ! Il est arrivé dans un plastique découpé avec une cuillère coincée dedans, ça sentait bizarre et ça devait dater de trois jours !!!

Jeremy.o

Le 22/09/2018 à 09:31

5 / 5

Le meilleur restaurant d'Albergaria... Paulo sait recevoir ses clients. Tout est bon et frais. Jérémy filho do galito de Cartaria

tomas.o

Le 04/09/2018 à 07:45

5 / 5

De bons snacks, des fruits de mer et un délicieux impérial !!

Photo n°1 de l'avis de tomas.o fait le 04/09/2018 à 07:45 sur le  só petisco à Albergaria dos Doze
Photo n°2 de l'avis de tomas.o fait le 04/09/2018 à 07:45 sur le  só petisco à Albergaria dos Doze
Katia.a

Le 10/08/2018 à 15:59

5 / 5

Excellent

Jorge.e

Le 12/04/2018 à 12:09

5 / 5

Ils servent bien... de la soupe au café... et vous payez pour la même chose.

Bruno.a

Le 31/03/2018 à 19:25

5 / 5

Bonne bière !!!!

Miguel.a

Le 19/03/2018 à 07:05

5 / 5

Belle impériale, recommandée

Paulo.n

Le 16/03/2018 à 23:38

5 / 5

Rien de mieux qu'une bonne collation.

Ângelo.a

Le 15/03/2018 à 18:27

5 / 5

Excellent service de restaurant, cafétéria et brasserie !!

Jorge.a

Le 10/12/2017 à 12:17

5 / 5

visitez, ça vaut le coup, 5*

Serafim.e

Le 24/11/2017 à 20:45

4 / 5

Bon ragoût portugais, bonne bière.

carlos.a

Le 11/11/2017 à 22:17

5 / 5

Bonne nourriture et bonne bière

Abel.i

Le 25/09/2017 à 09:26

5 / 5

Bonne nourriture et bonne pression et bière

nuno.a

Le 20/08/2017 à 22:14

5 / 5

La meilleure gastronomie de la région

Carlos.a

Le 18/08/2017 à 22:48

4 / 5

F5

  • 🏪 Restaurante D'Apúlia (189 Avis)

  • 💬 très bon accueil malgré la barrière de la langue cuisine avec des produits frais et les desserts sont maisons et pas cher


  • 🏪 Nabos da pucara (490 Avis)

  • 💬 Incroyable. Un sans faute en tout point. Patron d’une extreme gentillesse qui maitrise parfaitement le français. Nous avons été choyés, délicieusement nourri, et accompagné avec délicatesse et subtilité tout au long de cette expérience culinaire. Un restaurant que vous ne serez pas prêt d’oublier si vous passez par Porto ! Merci encore pour tout 🙏


  • 🏪 The Lingerie (687 Avis)

  • 💬 Une excellente soirée passée dans cet Établissement où chic et charme se conjuguent avec bon goût. L'ambiance est chaleureuse et festive. Un lieu de la vie nocturne de Porto à découvrir !


  • 🏪 Churrasqueira Pimpão Take Away (53 Avis)

  • 💬 Le poulet est très bon et les frites maison un délice ! La propriétaire est en plus très sympathique, nous y retournerons ! ☺️


  • 🏪 Cantinho Do Afonso (309 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, très copieux, personnel attentionné. Rapport qualité prix super


  • 🏪 Nigiri-One (34 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympathique et la nourriture est bonne mais rien d'extraordinaire. L'atmosphère ressemble plus à un dîner, j'ai donc été très surpris quand cela s'est avéré plus cher que quelques autres restaurants de Tomar où j'ai mangé respectivement du steak et du saumon dans un cadre charmant pour moins d'argent.


  • 🏪 Champanheria da Baixa (529 Avis)

  • 💬 Cocktails au champagne excellents, serveur souriant et cadre sympa dans un petit coin calme de Porto !


  • 🏪 João da Longueira (899 Avis)

  • 💬 Très bon ,service parfait.Prenez le temps de le chercher au bout d'une rue.


  • 🏪 Pizzaria Di Familia Amora (225 Avis)

  • 💬 Le prix était correct mais ce n'était pas la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Le goût était bon et le service était rapide. Nous le recommandons.


  • 🏪 Bếp Việt (275 Avis)

  • 💬 Restaurant très bon avec un service impeccable ! C'est devenu notre cantine le soir à Porto pour varier des bons plats locaux. 4 dîners et jamais déçu, le porc avec les œufs et le riz (n° 41) est juste délicieux ! Les entrées, les bo bun, et la sangria sont aussi parfaits ! Merci à l'équipe !