📌 R. de Pombal Nº 3, Albergaria dos Doze - Portugal
💬 204 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 08:33
Excellente cuisine de style portugais. Bière au verre, la meilleure que j'ai jamais eue.
Le 10/02/2024 à 19:51
Parfait , nourriture qui a du goût très bien préparer .
Le 06/02/2024 à 23:45
Excellent endroit pour manger, boire et socialiser
Le 23/01/2024 à 17:41
Nourriture excellente et délicieuse.
Le 17/01/2024 à 19:44
Cette brasserie typique, avec la meilleure bière d'Europe. Avec des décennies d'expérience et une qualité impressionnante, les meilleurs snacks et repas. Je recommande.
Le 06/01/2024 à 18:28
Quantité de service et qualité / prix 5* Accompagnement des personnes âgées à table 5* Nous sommes reconnaissants et souhaitons à toute l’équipe une année 2024 prospère, heureuse et en bonne santé.
Le 23/12/2023 à 19:23
Le meilleur endroit pour la bière pression !
Le 17/10/2023 à 16:38
Ambiance conviviale et détendue.
Le 10/09/2023 à 11:52
Excelente pour un fin d'après midi..
Le 21/08/2023 à 17:10
Très bien, je recommande
Le 08/08/2023 à 17:29
Ambiance agréable, bon service et calme. Pour ceux qui aiment les snacks ou les plats d'escargots variés.
Le 10/07/2023 à 12:13
Restauration limitée à deux ou 3 plats, qui ne conviennent pas pour réaliser un steak grillé ou un autre type d'aliment simple comme le riz.
Le 06/07/2023 à 18:55
Aujourd'hui je suis allé chez les escargots😜
Le 06/04/2023 à 13:12
Montrez le meilleur ragoût de la région de Pombal
Le 20/01/2023 à 14:38
Bonne nourriture et bon service. C'est dommage que les prix soient un peu élevés.
Le 19/11/2022 à 00:50
Bon service et très bonne nourriture
Le 12/11/2022 à 17:07
La première fois que j'y suis allé s'est bien passée, la deuxième fois c'était horrible, le personnel était en panne, il y a eu un coup dans le four. Et cher pour ce que c'était ! Le roi dans le ventre de janvier, c'est fini !
Le 19/09/2022 à 18:39
Très bonne nourriture, le nom dit tout, ce ne sont que des snacks 5*
Le 28/08/2022 à 14:46
Service chaleureux, au petit soin et la cuisine est un régal!!!
Le 28/08/2022 à 11:44
Service excellent
Le 29/07/2022 à 09:25
Agréable.
Le 24/06/2022 à 21:26
Bon service
Le 03/06/2022 à 18:59
Bière phénoménale
Le 09/03/2022 à 02:19
Sols à l'adhérence douteuse. Des collations impeccables
Le 17/07/2021 à 20:42
Bonnes collations, bonne bière et excellent service recommandé
Le 21/06/2021 à 22:55
Excellente bière
Le 09/06/2021 à 22:10
Très bon établissement, il y a même restauration.
Le 01/06/2021 à 20:05
Bons escargots, dommage qu'ils ne soient plus disponibles à emporter
Le 29/05/2021 à 20:57
Rapide, propre, bon et pas cher
Le 17/05/2021 à 13:26
Très agréable, avec convivialité et décoration très bien choisie. Bonne nourriture à des prix abordables.
Le 16/04/2021 à 20:42
La meilleure bière d'Albergaria. Bonnes collations, service amical
Le 11/03/2021 à 19:31
Bonnes collations 👍
Le 11/12/2020 à 23:27
Le meilleur du quartier.
Le 17/11/2020 à 08:26
Bon service, bonne nourriture, bonne ambiance et bons prix
Le 12/11/2020 à 23:27
Cool
Le 25/10/2020 à 21:31
Espace cosy avec une bonne gamme de snacks, sans oublier la gentillesse et l'amabilité des employés et du patron Paulo. je conseille à tout le monde
Le 02/10/2020 à 15:02
Nourriture bien préparée à bon prix
Le 28/08/2020 à 22:11
Tout est très bien
Le 15/07/2020 à 10:22
Bon service, bonne nourriture, excellent impérial
Le 02/07/2020 à 13:29
Endroit cosy, saveurs excellentes et impérial à zéro degré... Délicieux !
Le 27/10/2019 à 08:35
Bon impérial avec plusieurs snacks
Le 18/08/2019 à 15:22
Bon et super raisonnable sur les prix
Le 18/08/2019 à 09:32
Bon environnement
Le 11/08/2019 à 17:41
Bonne bière.
Le 10/08/2019 à 13:43
Bonnes collations... excellente bière...
Le 02/08/2019 à 20:23
Si vous avez envie de passer une très bonne soirée et à boire la bière il y a mangé des petites choses des tapas exetera c'est celui qui je vous conseille en plus personnel super sympa allons-y je vous tiens la porte et bonne soirée
Le 12/07/2019 à 07:21
Je ne connais pas de meilleur endroit
Le 26/06/2019 à 21:53
Très typique et accueillant. Service fantastique. Des snacks traditionnels et faits maison à la bonne mode portugaise ! Excellente collection de voitures à l'échelle, à l'intérieur de l'établissement. Prix très raisonnable. Je le recommande fortement.
Le 20/06/2019 à 21:59
Super de sortir avec! Bonne bière et collations.
Le 01/05/2019 à 19:52
Bonne nourriture, bons prix, bon service
Le 24/03/2019 à 07:43
Super
Le 03/03/2019 à 12:45
Très bonne bière
Le 06/02/2019 à 19:46
Un restaurant avec une cuisine délicieuse que vous répéterez à chaque fois que vous y retournerez
Le 06/01/2019 à 16:26
Bon impérial😉
Le 03/01/2019 à 10:16
Bon environnement. Excellente bière
Le 11/12/2018 à 13:18
Excellent et le personnel de maison est de qualité
Le 04/12/2018 à 00:00
Très bonne cuisine avec un service très efficace. L'Impérial est divin.
Le 10/11/2018 à 08:52
Service extrêmement lent et très distrait. Apporter la facture avec une facture était un sacrilège ! Ils voulaient nous imposer le papier manuscrit ! (idéal pour éviter les taxes et tromper le client) La nourriture était raisonnable, mais certains plats n'étaient pas disponibles. Oh, et ne demandez pas de moutarde, à moins que vous ne vouliez en avoir dans l'estomac ! Il est arrivé dans un plastique découpé avec une cuillère coincée dedans, ça sentait bizarre et ça devait dater de trois jours !!!
Le 22/09/2018 à 09:31
Le meilleur restaurant d'Albergaria... Paulo sait recevoir ses clients. Tout est bon et frais. Jérémy filho do galito de Cartaria
Le 04/09/2018 à 07:45
De bons snacks, des fruits de mer et un délicieux impérial !!
Le 10/08/2018 à 15:59
Excellent
Le 12/04/2018 à 12:09
Ils servent bien... de la soupe au café... et vous payez pour la même chose.
Le 31/03/2018 à 19:25
Bonne bière !!!!
Le 19/03/2018 à 07:05
Belle impériale, recommandée
Le 16/03/2018 à 23:38
Rien de mieux qu'une bonne collation.
Le 15/03/2018 à 18:27
Excellent service de restaurant, cafétéria et brasserie !!
Le 10/12/2017 à 12:17
visitez, ça vaut le coup, 5*
Le 24/11/2017 à 20:45
Bon ragoût portugais, bonne bière.
Le 11/11/2017 à 22:17
Bonne nourriture et bonne bière
Le 25/09/2017 à 09:26
Bonne nourriture et bonne pression et bière
Le 20/08/2017 à 22:14
La meilleure gastronomie de la région
Le 18/08/2017 à 22:48
F5
💬 très bon accueil malgré la barrière de la langue cuisine avec des produits frais et les desserts sont maisons et pas cher
💬 Incroyable. Un sans faute en tout point. Patron d’une extreme gentillesse qui maitrise parfaitement le français. Nous avons été choyés, délicieusement nourri, et accompagné avec délicatesse et subtilité tout au long de cette expérience culinaire. Un restaurant que vous ne serez pas prêt d’oublier si vous passez par Porto ! Merci encore pour tout 🙏
💬 Une excellente soirée passée dans cet Établissement où chic et charme se conjuguent avec bon goût. L'ambiance est chaleureuse et festive. Un lieu de la vie nocturne de Porto à découvrir !
💬 Le poulet est très bon et les frites maison un délice ! La propriétaire est en plus très sympathique, nous y retournerons ! ☺️
💬 Cuisine excellente, très copieux, personnel attentionné. Rapport qualité prix super
💬 Le personnel est sympathique et la nourriture est bonne mais rien d'extraordinaire. L'atmosphère ressemble plus à un dîner, j'ai donc été très surpris quand cela s'est avéré plus cher que quelques autres restaurants de Tomar où j'ai mangé respectivement du steak et du saumon dans un cadre charmant pour moins d'argent.
💬 Cocktails au champagne excellents, serveur souriant et cadre sympa dans un petit coin calme de Porto !
💬 Très bon ,service parfait.Prenez le temps de le chercher au bout d'une rue.
💬 Le prix était correct mais ce n'était pas la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Le goût était bon et le service était rapide. Nous le recommandons.
💬 Restaurant très bon avec un service impeccable ! C'est devenu notre cantine le soir à Porto pour varier des bons plats locaux. 4 dîners et jamais déçu, le porc avec les œufs et le riz (n° 41) est juste délicieux ! Les entrées, les bo bun, et la sangria sont aussi parfaits ! Merci à l'équipe !