📌 R. Custódio Brás Pacheco 1, 7645-251 Vila Nova de Milfontes - Portugal
💬 40 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 20:17
Très bien, ambiance familiale.
Le 15/10/2023 à 09:13
Ils nous ont attendu très tard. Et il était très gentil même s’il était l’heure qu’il était. Les chambres sont spacieuses, très propres, très calmes et pleines de charme. Une agréable surprise.
Le 14/10/2023 à 21:44
Le rapport qualité/prix est très bon. La chambre était très propre et, les jours où nous y étions, il y avait une odeur de linge provenant des autres chambres. Nous pouvions toujours emporter nos clés de chambre et d'hébergement avec nous, ce qui nous donnait la liberté d'aller et venir à notre guise. Nous avions une cuisine équipée à disposition si nous le souhaitions et nous pouvions ranger nos affaires dans le réfrigérateur. L'emplacement était excellent, au centre de la ville, proche de tous les commerces et du quartier historique. Le propriétaire du logement a toujours été très sympathique et attentif à nous.
Le 01/09/2023 à 21:23
Endroit calme bien situé. Chambre et salle de bain spacieuses
Le 31/08/2023 à 19:46
Très bien situé. Accueil très sympathique. Les chambres ont tout mais nous en avions une face à la route et ceux qui ont le sommeil léger ne s'endorment que vers 1 heure du matin. Mais je le recommande vivement
Le 13/08/2023 à 08:50
La cuisine commune est propre mais manque un peu d'équipement standard. Pour le reste à prendre en considération même pour de longues vacances.
Le 21/09/2022 à 08:00
Excellent rapport qualité/prix Proche de tout Le stationnement peut être un problème (j'y suis allé en haute saison) mais avec patience je l'ai trouvé
Le 19/09/2022 à 22:15
Positif: - Situation au centre du village Négatif: - Réservation d'une Chambre Double avec un lit extra-large, et on leur a attribué une chambre avec un petit lit (étroit et court, il n'aurait même pas dû faire 1,90m de long) - Matelas super doux et coulant - Très petite pièce - Chambre donnant sur la rue principale où il n'y a aucune intimité, le rideau doit toujours être fermé - Chambre située à côté de la porte secondaire, qui fait beaucoup de bruit. Il est utilisé par les clients à la fermeture de la réception - Réception sans horaires d'ouverture précis - Chambre sans aucune insonorisation (on entend tous les bruits des chambres d'à côté et le matin on entend l'eau couler à la tête du lit) - Le matin nous avons été réveillés avec un balai nettoyant les vitres - Lorsque vous prenez une douche, l'eau sort du siphon au sol. Cela inonde toute la salle de bain et devient très dangereux/glissant - Zone d'accès à la chambre avec une forte odeur d'égout et une infestation de moustiques des eaux usées sur les murs
Le 08/09/2022 à 22:04
La convivialité, l'hospitalité et la propreté impeccable combinées à un excellent emplacement ont rendu nos 2 jours vraiment mémorables ! Merci beaucoup de notre part !
Le 04/09/2022 à 20:19
Super
Le 01/08/2022 à 22:52
Excellent emplacement à proximité des commerces, des restaurants et de la plage. Je le recommande, même si je pense que la salle pourrait bénéficier de quelques améliorations, notamment dans sa décoration.
Le 19/07/2022 à 10:58
Le petit hôtel/maison d’hôtes familial le plus mignon. Idéalement situé en centre ville
Le 15/10/2021 à 19:16
Très très excité
Le 06/09/2021 à 21:53
Personnel serviable et super sympa. J'ai séjourné dans une chambre donnant sur la rue et la nuit c'était un peu bruyant, mais ce n'est pas quelque chose qui relève de la responsabilité de la direction.
Le 05/09/2021 à 10:51
Convivialité totale, chambre avec matelas très confortable, excellent emplacement, nous avons adoré
Le 20/08/2021 à 11:46
Nous n'avons passé qu'une nuit mais c'était très agréable, propreté irréprochable et tout très bien rangé. Personnel très accueillant et sympathique.
Le 18/08/2021 à 07:35
Le bruit de la rue principale est le seul inconvénient. Nettoyage impeccable
Le 16/05/2021 à 12:01
Service 5 étoiles, hébergement humble et simple. Nettoyage impeccable
Le 27/08/2020 à 19:42
Personnel très propre et sympathique et D. Ercília. Très bien situé.
Le 19/08/2020 à 09:25
J'ai fait une réservation avec un lit double et ils nous ont présenté 2 lits simples ; Les toilettes n'étaient pas correctement nettoyées ; Produits d'hygiène déjà ouverts (lingettes). Malgré cela, le service était serviable/amical
Le 01/08/2020 à 17:36
Lieu simple, avec toutes les conditions d'hygiène et de sécurité pendant l'épidémie, chambre très confortable, climatisation et TV.
Le 30/07/2020 à 21:16
Personnes très accueillantes, super attentionnées, endroit très propre... merci beaucoup.
Le 25/07/2020 à 12:53
Trop cher pour ce que c'est réellement. Service correct, nettoyage correct. Vieilles chambres... Le contrôle de la climatisation n'était pas dans la chambre.
Le 25/07/2020 à 12:10
Un peu cher pour ce qui est proposé par rapport aux autres hôtels du Portugal. Les chambres sont simples, bien que propres et le service est correct. Je lui donne une note inférieure pour le rapport qualité-prix.
💬 Endroit très agréable, accueillant avec un large choix de pizzas 100% maison faites par le patron, de bonnes pâtes, "francesinha" et plein d'amuses-bouche. Spécialités de ce bar/restaurant ce sont les tapas. Des desserts maison délicieux. Personnel très sympathique. Côté prix, très correct.
💬 Nous y sommes allés quatre nuits. La chambre et la propriété de l'hôtel étaient un rêve ! tellement mignon et le jardin/la nature de la propriété est très bien traité, même si le spa aurait certainement besoin d'être rénové. Le sauna turc ne fonctionnait pas et certaines parties du sol avaient besoin de travaux. Le restaurant en général était incroyable. Le meilleur petit déjeuner de ma vie ! Le dîner et le déjeuner étaient également très bons ! La carte est petite mais bonne. Concernant le personnel de service, nous avons eu des expériences mitigées. Tous étaient gentils mais certains manquaient d’expérience et d’autres étaient très professionnels et attentifs. Dans l’ensemble, nous reviendrons certainement !
💬 Petit espace extérieur bien sympa. Excellente francesinha !
💬 Très bon restaurant. Plat typique portugais où les travailleurs se rendent pour y manger, prix très correct 26€ pour 2 personnes plat + dessert bières et café :) je recommande ! Merci au serveur qui parle français et qui nous a servi :)
💬 Très bon restaurant .....très bien servi....ingrédients de qualité.....bon service.....ambiance generale sympa....seul petit hic la salle bruyante et trop peu d espace entre les tables .... Cela n enlevé en rien la qualité globale de ce restaurant .....a faire et à refaire ....
💬 Rapport qualité prix parfait
💬 La nourriture était bonne! Une section entière d'options végétariennes et végétaliennes. Le vin de la maison était mauvais mais un énorme verre. Je le recommanderais principalement à emporter.
💬 Très bon restaurant avec de la bonne nourriture et des prix intéressants, j'ai utilisé à plusieurs reprises ce restaurant pour une bonne sortie ou pour emporter. Ce n'est pas un restaurant chic mais il est très présentable et très propre. Pour une bonne journée de soleil, c'est un endroit agréable pour aller manger grâce au plein air.
💬 Réservation d’une suite junior pour trois adultes très décevante: - Hôtel vieillissant et insonorisé (bruit dans les couloirs, conversations dans la chambre adjacente) - Canapé-lit pour le 3e adulte avec une qualité de literie déplorable: mou, creusée par les personnes précédentes, ressorts dans le dos… nous avons fait le choix de poser le matelas à même le sol pour plus de confort !!! Les points positifs restent le buffet du petit-déjeuner avec un large choix salé et sucré. Le personnel est aussi sympathique. La salle de sport, bien que petite, a le mérite d’exister et d’ajouter de la valeur à l’hôtel Cependant, nous trouvons que l’hôtel est sans prétention et que nous n’y retournerons pas.
💬 Restaurant convivial, très bons Plats dont arroz de rebalo. Serveuse Florisbela très professionnelle et agréable. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Une cliente