📌 Beco dos Barrancos N.º 5, 2450-110 Nazaré - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 14/10/2021 à 10:40
Très propre et confortable. Le propriétaire est venu nous chercher à la sortie du bus, à quelques pas de la gare routière. Au centre de Nazaré, mais suffisamment proche pour accéder au funiculaire menant à la partie principale de la ville, vues sensationnelles depuis le sommet. Je n'ai rien à redire !
Le 17/09/2019 à 22:00
A 5 minutes de la plage. Assez d'appartement pour un couple. Situé dans une impasse, mais c'est plutôt bien. Beaucoup de commodités.
Le 11/08/2019 à 08:37
Très gentil et serviable, excellente propreté
Le 29/05/2019 à 09:48
Un endroit charmant. Très propre, organisé et proche de la plage.
Le 26/05/2019 à 15:27
Propre, bien situé, accueillant et très sympathique
Le 18/08/2018 à 14:19
Bien
Le 12/08/2017 à 19:48
Bon rapport qualité prix et bon emplacement
Le 05/08/2017 à 09:40
Appartement Tres propre
💬
💬 Very nice village café, you can get; Coffee and drinks. Snacks. Sweets. Ice Creams. Tobacco. Gas bottles (Rubis/BP). Parking can be further away but locals don't mind. Un petit café du village très agréables ou vous pouvez trouver Le café et outres boisson. Snacks. Bonbons. Glace. Tabac. Consigne de gaz. Pas facile pour trouver les places de parking mais quel que minute a pied ne derange pas les riverains.
💬 La nourriture était correcte, ce n'était pas génial. Le service et l'accueil étaient mauvais. Le gars n'avait aucun autre client dans l'établissement, quand nous sommes entrés, il a juste levé les yeux derrière le comptoir, pas de sourire, pas de salutations. Nous avons commencé les salutations et nous attendions qu'il nous dise où nous étions censés nous asseoir et rien. Nous lui avons demandé et d'une manière très désagréable, il a répondu "asseyez-vous où vous voulez". Je ne suis donc pas fan de la personne maintenant.
💬 Tres bon resto, manque d'animations en soirée
💬 La nourriture est délicieuse, le service extrêmement sympathique et chaleureux et le prix incroyable. J'ai payé 4,30 pour cette grande assiette d'un repas fait maison extrêmement savoureux. Ils ont un menu limité mais tout ce qu'ils ont est extrêmement savoureux et bon marché ! 10/10 je recommanderai et reviendrai !
💬 La maison de pâturage de Vila Franca do Campo...
💬 Une belle journée de ciel bleu m'a permis de profiter de ce bel espace situé à Maia avec les invités qui ont su choisir l'équipe NS comme animation ainsi qu'un très bon service de restauration et de photographies. La journée commence très bien quand on vient dans un endroit aussi agréable comme celui-ci pour travailler avec de beaux extérieurs et intérieurs avec d'excellents services qui savent très bien recevoir ses clients et leur faire profiter de bons moments avec leurs familles et amis. C'était génial pour moi de passer la journée dans ce bel espace situé à Gaia où le soleil était très présent accompagné d'une douce brise, me permettant d'en profiter longtemps, et le personnel qui y travaillait était très bien.
💬 Ils n'ont pas de lettre. Et au moins le jour où j'étais là-bas, ils n'avaient qu'un menu sans pouvoir choisir quoi que ce soit. Il n'y avait pas de soupe. Pas mal pour moins de 10€. Les steaks de porc avec leurs frites étaient délicieux.
💬 Ambiance très conviviale, personnel sympathique et service attentionné. Je le recommande fortement!
💬 janvier 13h50 Ils ont servi le menu avec quelques frites, différent de d'habitude. Premier revers, j'ai tenté d'appeler un employé de la salle qui m'a ignoré, regardant droit devant lui. J'ai décidé d'aller au comptoir et de demander du ketchup car ils n'en ont envoyé qu'un, j'en ai donc profité pour me plaindre auprès de l'employé de service. Réaction prévue, excusez-vous et corrigez rapidement l'erreur des jetons. L'employée grossière a douté de mes paroles et lui a tourné le dos, si l'affaire était insignifiante, j'ai arrêté de l'être et j'ai demandé "si c'était comme ça" et j'étais prêt à rendre le menu et à demander le livret de réclamations correspondant. Le jeune employé m'a fait la faveur de livrer les pommes de terre, mais à contrecœur. Contrairement à d'autres clients je reviendrai !!! et cette fois je vais être plus exigeant et attentif, si quelque chose ne va pas je demanderai tout de suite le livret. À propos, apprenez à l'employé du café qu'il sert toujours une soucoupe, une cuillère et du sucre avec respect. Ne posez pas les tasses sur le plateau et continuez votre chemin. J'ai l'impression que quelque chose ne va pas avec vos ressources humaines. N'OUBLIEZ PAS LE MAXIMUM LE CLIENT A TOUJOURS RAISON.