Les avis
💬 Les images spatiales ne coïncident pas avec l’espace réel ! Il y a des photos de la boulangerie ainsi que du restaurant Quinta O Beiral !
💬 J'ai visité beaucoup de restaurants avec buffet au Portugal. Celui-ci était exceptionnel. Service amical. Recommande fortement.
💬 Menu du jour très bon et dessert mousse au chocolat maison Au top je recommande
💬 Pour le moment je suis partie juste prendre un verre de vin et un tosta mita, un hot dog, de la mousse au chocolat et ces 4 choses étaient excellente.
💬 Après une longue recherche d'un restaurant ouvert convenable à Evora un lundi de novembre, et ce n'est vraiment pas la tâche la plus facile, nous sommes tombés sur un restaurant juste à côté de l'hôtel et n'avons pas été déçus. Des plats de Madère sont préparés. Nous avons commandé de la soupe de poisson, de l'espadon aux bananes frites et du poulpe aux épinards et aux pommes de terre au four. C'était très savoureux, le plat était élégamment présenté. Excellente carte des vins. Service sans aucune plainte.
💬 Nous avons pris 3 nuits à Vila Baleira Suites en all inclusive Plus et notre séjour s’est parfaitement bien passé. La nourriture et les cocktails étaient excellents, et le personnel adorable et très arrangeant quant à nos horaires d’arrivée et de sortie. Le cadre était magnifique. Je recommande !
💬
💬 Ce fût un très bel hôtel dommage qu'il n'est pas entretenu à sa juste valeur. Les points négatifs sont : - inacceptable pour la saison estivale que la piscine ne soit pas du tout nettoyée. - regrettable que le petit déjeuner soit restreint avec un choix très limité et qu'il n'y ait aucun produit portugais à faire découvrir aux vacanciers étrangers. Les points positifs sont : - un bel endroit, avec piscine, salle de sport et billard - un personnel très agréable et à l'écoute - facilité d'accès avec un parking et l'emplacement de l'hôtel qui est bien situé
💬 C'était très bon, la saveur et un quedim moelleux.
💬 Vous trouverez la vraie cuisine ivoirienne si vous recherchez une délicieuse cuisine africaine authentique à Porto ! L'ambiance est juste cosy et la playlist avec des rythmes typiquement africains nous fait du bien et le personnel fait tout pour que vous vous sentiez à l'aise et bienvenu aussi ! Je peux fortement recommander cet endroit et c'est pourquoi c'est l'un de mes restaurants africains préférés ici à Porto, où mes amis et moi sommes déjà allés plusieurs fois dans le passé ?? Je peux vraiment recommander ce restaurant!