Les avis
💬 Endroit situé à deux pas de la place principale, loin de la cohue dans une petite rue. Vous y trouverez une petite cantine merveilleuse, pleine de saveur. La propriétaire a le cœur sur la main, elle parle anglais, français, portugais. Attention il faut bien chercher et ne pas se tromper avec les 2 restos situés juste devant. Nos filles ont adorées.
💬 Excellente cuisine, service absolument adorable et une très belle ambiance due au cadre mais surtout au côté jovial du service. Une mention spéciale pour le tapas du jour qui était composé d'une salade chaude et froide avec un calamar grillé à la perfection et un assaisonnement absolument exquis. J'ai adoré et je compte bien revenir demain. Merci à toute l'équipe.
💬 Dans l'ensemble, l'hôtel est premium. Malheureusement, le service client médiocre du personnel réduit l'expérience. Le personnel doit vraiment présenter une meilleure attitude et de meilleures compétences client. Le bar du dernier étage nous offre une vue magnifique, le petit déjeuner est très varié avec beaucoup de choix. L'emplacement est génial. Dans l'ensemble, je reviendrais.
💬 Lumière tamisée et musique d'ambiance sur la terrasse, très agréable. Menu en portugais ou anglais. Serveurs multilingue . Granita délicieux, produits de qualité. C'est une crêperie et non pas un magasin de bonbons.
💬 Très très bonne Picanha à la brésilienne. Très bonne Caipirinha. Service super, prix très correct. Nous avons déjeuner deux fois en 2022 et 2024, toujours aussi bon. A Recommander.
💬 Très bonne boulette de viande.
💬 Bien servi, bonne qualité et prix corrects !
💬 Super endroit où séjourner dans la région de l'Algarve. Chambres spacieuses, plage à proximité et très proche de Lagos, à seulement 10 minutes en voiture. Je reviendrai certainement ici.
💬 Super pizza, très bonne accueil !!!!
💬 Tout est très atmosphérique. De vrais sushis japonais. Goûtez comme au Japon.