📌 R. Cruzeiro 1, 3025-551 São Silvestre - Portugal
💬 36 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 10:12
Bon cochon de lait, prix pas excessif
Le 07/11/2023 à 19:51
Parfait. La nourriture était super
Le 09/05/2022 à 18:22
Vols de monnaie, hygiène minimale, environnement dantesque et bucolique, aucune sécurité pour les usagers
Le 30/04/2022 à 02:24
Convivialité, professionnalisme et qualité. Je recommande!
Le 20/04/2022 à 12:16
Cet endroit est vraiment génial. Nous avons déjeuné et dîné très bon marché et délicieux. Le traitement phénoménal.
Le 17/04/2022 à 12:21
Nourriture incroyable 😋😋
Le 10/03/2022 à 20:27
Bon barbecue
Le 30/12/2020 à 12:33
Bonne ambiance, qualité au-dessus de la moyenne. Je recommande le poulet rôti.
Le 07/09/2019 à 22:31
Bar de village accessible avec bonne ambiance, terrasse, bien situé
💬 Excellent endroit pour se procurer du cochon de lait rôti du quartier... Uniquement sur commande préalable.
💬 Quel est l'intérêt d'opérer dans une zone touristique avec des employés impolis qui ne parlent pas anglais et n'ont aucune étiquette en matière de service client ? Est-ce que quelqu'un de la rue peut travailler pour vous ? Pathétique.
💬
💬 Bonne nourriture, je reviendrai certainement
💬 Fixe
💬 Très bon restaurant avec des serveuses au top, très arrangeantes et agréables. Rapport qualité prix top ! Superbe cadre avec de la bonne musique Viande succulentes ! Nous reviendrons !⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Je suis arrivé tard pour manger, la soupe était délicieuse, le plat bien servi, bien assaisonné. On mange très bien, pour un bon prix.
💬 Nous avons été super bien accueillis et si vous voulez goûter aux saveurs du Portugal, c'est ici qu'il faut aller 😇
💬 On y mange tres bien, les plats sont bien garnis Compter environ 15 euros en 2022 pour beignets, olives, charcuterie puis plat principal puis dessert avec boisson et café Demander en plus un petit digestif a Joao Je recommande la morue au four avec couche de jambon et mayonnaise Ainsi que les grosses pieces de boeuf Victimes de leur succès auprès des locaux, il y aura un peu d attente
💬 Casinha se bonecas. Mimosa. Interior impecável. Limpeza 5 estrelas. Dormimos muito bem Os proprietários muito simpáticos. Toda a aldeia é simpática e depois a cereja em cima do bolo, a 5m a pé da Fraga da Pena. Vários locais para passeios pedestres. Adoramos💗 Passeio em família.