📌 R. 5 de Outubro 1217, 4910-456 Vila Praia de Âncora - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 15:16
Je suis arrivé tard pour manger, la soupe était délicieuse, le plat bien servi, bien assaisonné. On mange très bien, pour un bon prix.
Le 13/12/2023 à 20:42
Nourriture très délicieuse, tout est excellent, ça vaut le coup
Le 01/08/2023 à 12:06
Bon service et nourriture. Même si cela prend un peu de temps, cela en vaut la peine.
💬 Des prix vraiment bons et un incroyable Doner Kabab avec d'excellents chips croustillants fraîchement préparés. Bien qu'il s'agisse d'un petit magasin de kabab en bordure de route avec seulement 2 tables à l'extérieur, c'était probablement la nourriture la plus savoureuse que nous ayons mangée depuis notre arrivée à Loule ! Hautement recommandé!
💬 Très bon kebab, très bon marché. Les personnes en cuisine et au service sont très sympathiques.
💬 Super endroit atmosphérique. Personnel sympathique et bons 🌮 tacos ;) paiement par carte disponible. Le mojito portugais mérite des éloges.
💬 Super très bon super viande frites croustillantes très belle établissement avec un service sympathique et souriant je recommande
💬 07-2023 : beau restaurant. Service courtois et professionnel. La nourriture était fraiche et bien faite Nous avons mangé des tacos, un hamburger et une salade. Ils étaient bien garnis et bien assaisonnés. Des quartiers de limes accompagnent les tacos. C'était très bien dans l'ensemble.
💬 Nous avions l'intention de dîner sur place, mais apparemment, ils ne vous laissent pas dîner pour une pizza. Nous avons commandé à côté puis sommes rentrés chez nous. La pizza était bonne cependant.
💬 Beaucoup de potentiel. Endroit immense. Aspect traditionnel. Ils étaient en rénovation, donc certaines choses n'étaient pas géniales et le bruit des machines était inacceptable. Ils auraient dû nous en informer.
💬 Excellent cappucino, prix très correct et personnel aimable Malheureusement pas pu terminer le cappucino car le bus partait Merci!
💬 Vrai glaces artisanales super bonnes. Pâtisseries exceptionnelles. Des gars super sympa. Je conseille sans peur...
💬 À quelques pas de l'albergue (en train de faire le Camino portugais). Excellente expérience de dîner - poisson frais et vin délicieux. Le tout à bon prix. Le serveur Rui était très serviable et sympathique.