📌 EN1-1A 54 9675, 2020 Furnas - Portugal
💬 161 Avis
Les avis
💬 Le manger est trop bon cuisine local traditionnel et frais ,leurs pris reste correcte je le conseil
💬 Repas pris le midi, restaurant connu des locaux qui se connaissent tous! Prix correct, nous avons mangé 2 soupes du jour, 1 pizza et un plat du jour. Tout était très bon. Prix avec boisson : 32€
💬 L'endroit est comme remonter 100 ans en arrière, le magasin et le café-bar sont incroyables. La qualité du vin est très bonne mais certaines bouteilles sont excellentes. Si vous n'avez pas encore appris à apprécier un bon café noir portugais, vous devrez apporter votre propre lait.
💬 Nourriture incroyable, y compris le barbecue qui est divin, très bien servi, le personnel est très sympathique et attentionné, toujours soucieux et prêt à satisfaire nos besoins, l'espace est tout simplement fantastique, la décoration est incroyable, sans oublier les desserts, qui sont tout simplement merveilleux, c'est certainement un endroit où revenir plusieurs fois 100/10 en évaluation
💬 Endroit génial et abordable pour manger. Les portions sont également de grande taille.
💬 Mauvais service. Manque de professionnalisme de la part de la serveuse qui nous a accueilli. Terrasse vide, ainsi que le séjour. On nous a montré une table de 4 personnes. Nous n'étions pas encore assis et la serveuse nous demandait déjà si nous voulions des pâtisseries à la morue, des entrées, etc. Au même moment, 2 autres personnes arrivent, la serveuse déplace notre table de 4, qui devient une table de 2, pour asseoir les 2 personnes qui viennent d'arriver. La terrasse et l'intérieur sont restés vides. Nous étions les premiers arrivés. Nous pensions que c'était normal si la maison était pleine et ils nous ont demandé s'ils pouvaient séparer les tables. Inutile de dire que nous nous sommes levés et sommes partis.
💬 Petit restaurant sans prétention, parfait pour un déjeuner On y mange bien et pour pas cher et de plus le personnel y est très accueillant
💬 Bel endroit. Notre nourriture et nos entrées étaient excellentes. Le service était excellent. Personnel très sympa. Dans l'ensemble rien à redire.
💬 Les étés précédents, j'ai tenté en vain de venir sans réservation et c’était complet à chaque fois. Cette fois-ci, dès mon arrivée cet automne, j'ai pris l'initiative de réserver, et cette stratégie a porté ses fruits ! Mamma mia ! C'est sans doute l'un des restaurants les plus en vogue à Viseu actuellement. Les plats sont confectionnés avec une précision qui se ressent dans chaque bouchée. Mon choix s'est porté sur le poulet curry, bien plus qu'une simple version de ce plat... Il a réussi à évoquer en moi le souvenir d'un colombo de poulet dégusté dans l'un de mes restaurants préférés à Disneyland Paris (Captain Jack Restaurant). En réalité, il m'a rappelé cela, mais en étant encore meilleur ! Les Arancinis en entrée étaient revisités avec une explosion de saveurs. L'ambiance est résolument moderne et agréable. Le personnel est impeccable. Il n'y a guère de critiques à formuler, si ce n'est que ce restaurant s'impose rapidement parmi mes préférés dans la région.
💬 Super cadre, bon plat, service super sympa à un prix correct