📌 R. Silva Gaio 1, 3500-203 Viseu - Portugal
💬 33 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 22:19
Rien à signaler ! Je suis arrivée avec ma fille juste avant la fermeture, sans le savoir ! La dame était super sympa au moment de servir… Nous avons mangé un gâteau aux pommes et un gâteau aux carottes avec une garniture brigadeiro… ils étaient tous les deux divins ! Les portions étaient super généreuses… nous en avons ramené la moitié à la maison ! Nous étions plus heureux à la fin de la journée :) …
Le 20/03/2024 à 13:30
Très chouette établissement avec une jolie déco scandinave ,de très bonnes Pâtisserie pas trop sucrées.
Le 20/03/2024 à 13:29
Excellent endroit, pâtisseries faite maison. Le café est délicieux. Cerise sur le gâteau les chiens sont admis.
Le 18/03/2024 à 16:57
Un environnement agréable, propre, sécuritaire, paisible où l'on peut déguster une bonne part de gâteau ou un bon goûter salé en bonne compagnie... Bref, un bon moment d'amour en tranches.
Le 20/01/2024 à 18:57
Ce petit café est super cosy et le personnel est très gentil et sympathique
Le 18/11/2023 à 17:21
Un café joliment décoré qui sert également des quiches, des salades et des soupes. Nous avons commandé une salade (7 euros). Pour nous, c'était la salade la plus simple et la plus petite qui soit. Cela peut clairement être amélioré !
Le 06/11/2023 à 14:37
Ambiance familiale, décoration épurée et douce, plats bien préparés et les gâteaux sont vraiment faits maison, mon fils qui vit au Brésil, je l'ai emmené visiter et essayer les gâteaux, il a été surpris par le goût, et je recommande la limonade fraîche, tout était parfait, félicitations aux administrateurs 🇵🇹❤️
Le 03/11/2023 à 14:46
Très savoureux et confortable!
Le 03/11/2023 à 14:45
Nourriture très délicieuse et endroit magnifique!
Le 17/10/2023 à 21:59
Très bon traitement reçu, notamment par Ana Patricia, son dévouement pour faire de votre séjour un 10 est remarquable, c'est grandement apprécié, j'y retournerais sans hésiter !
Le 20/08/2023 à 13:46
Endroit super calme et inspirant au centre de Viseu, tout près de la cathédrale. Produits très bons et frais, et bon service. Je reviendrai certainement!
Le 29/06/2023 à 10:27
Nous y sommes allés prendre un café et sommes tombés sous le charme de l'espace sobre et élégant. Ce sont des espaces dont on a besoin à Viseu. Félicitations ☺️
Le 16/05/2023 à 12:02
Simplement parfait Un lieu cosy animé par passion et goût. Les meilleurs gâteaux et biscuits d'ici et d'ailleurs
Le 15/03/2023 à 11:25
Super! Tout a été fait avec bon goût, ce qui a le plus retenu mon attention, un granola caramélisé au miel, très bon, je le recommande sans crainte
Le 25/02/2023 à 21:15
Super endroit avec un gâteau fait maison. Mon préféré est leur gâteau salé et leur granola ! Modifier: Passé par cet après-midi et ajout de photos.
Le 11/10/2022 à 17:14
Endroit très cosy avec de délicieuses douceurs. On reviendra certainement
Le 03/07/2022 à 20:13
Parfait petit coin de gâteau caché avec une autre pâtisserie.
Le 04/06/2021 à 16:03
J'ai mangé une merveilleuse part de gâteau aux pommes, très généreuse ! L'équipe est très sympathique et l'espace est très accueillant ! Très mignon!
💬 Très bon restaurant avec nappes blanches je vous recommande la soupe riche qui est pour deux elle est excellente une cinquantaine d'euros pour deux si vous êtes quatres prenez la en entrée c'est amplement suffisante. je pense c'est la meilleure bouillabaisse que j'ai manger langouste palourde poisson nobles sans arrêtes.😋
💬 À mon goût, la meilleure francesinha de Guimarães. Service un peu lent mais l'attente en vaut largement la peine.
💬 Lieu sympa type cabane de pecheur avec une vu super sur la mer. Accueil agréable par les 2 serveuses et le patrons qui fait le tour des tables pour vous demander si tout va bien. Une petite carte mais suffisante pour goûter les produits de la mer. Les palourdes sont très bonnes. Les plats très copieux et excellent (poulpe et fruits de mer pour nous. 1 plat pour 2/3pers). Merci au patron pour son digestif 👍👍
💬 Très bien
💬 Juste un café et une collation. J'ai oublié ma monnaie mais le propriétaire l'a apporté à ma table de terrasse. Grande expérience honnête. Merci
💬 Excellent !! Du poisson ultra frais cuit directement devant nous sur un barbecue maison. On adore !! Des prix plus que modiques : 7€50 l’espadon grillé, 1€ la carafe du bon vin blanc, 0€80 le café
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit et nous ne nous attendions pas à ce niveau d'hospitalité et de commodités pour ce prix ! Sergio, le réceptionniste, était extrêmement accueillant, gentil et de bonne humeur, la chambre était belle et confortable et le petit déjeuner (inclus) était vraiment au-delà de nos attentes, surtout pour le prix que nous avons payé. Et encore, Sergio : un gars sympa !
💬 Très bon restaurant. Cuisine familiale. Accueil chaleureux. Je recommande.
💬
💬 Petit restaurant sympathique dans un quartier animé de Madère. Un bon point pour ce restaurant c’est qu’il accueille les clients assez tard dans la soirée (22h) ce qui n’est pas le cas de la plupart des restaurants du coin. Les serveurs savent conseiller et orienter les clients. L’entrée au poulpe était très bon ! Le plat à base de riz et poissons était bon mais cela reste tout de même un peu cher pour ce que c’est (55€ pour 2 personnes). Dans l’ensemble c’est un bon restaurant que les amateurs de poissons pourront apprécier.