📌 R. Conde Paçô Vieira 32, Guimaraes - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 Hotel 5 étoiles avec le confort qui va avec. Piscine extérieure et bars rende.t le séjour plus agréable. Attention : pas de restauration midi ei soir. Juste le PDJ qui est un buffet de bonne qualité et varié, et de ce fait l hotel ne fait pas de all inclusive.
💬 Un bel hôtel avec de grandes chambres et un service amical. Nous avons séjourné tous les trois dans une suite d'une chambre avec un grand canapé-lit. Les lits étaient très confortables et il y avait une grande table à manger pour que nous puissions nous asseoir et jouer à des jeux de société ou manger des collations ensemble. Il y avait un garde-manger avec une cuisinière, des casseroles et une cafetière et un grand balcon avec des chaises longues. La vue des chambres est soit avec vue sur la piscine, soit avec vue sur le jardin/la route. Rien de très impressionnant. Le petit-déjeuner comprend des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, la sélection de plats était adéquate, mais pas extrêmement excitante. La piscine extérieure était plutôt petite pour un complexe de cette taille. L'emplacement était vraiment loin et peu pratique et si vous ne conduisez pas, il est très difficile d'y accéder et je ne vous recommanderais pas d'y rester.
💬 Alors les amis, voilà la table où il faut vous s'arrêter à Viana. Très beaux produits à des prix raisonnables (Exemple d' un cassoulet de la mer. servi avec de la cigale de mer au prix d' un mauvais steak frites ds une grande ville de France) Faite attention. je pense quand saison d été il faille réserver Superbe 👍
💬 Excellent. On y trouve des spécialités et aussi un côté snack que les enfants préfèrent souvent. C'est très bon, service dynamique, prix corrects. Recommandé.
💬 Super restaurant 👍🏻un peu en retrait des lieux touristiques qui mérite d’être visiter. On a super bien dîner, conseils avisés du serveur, souriant, disponible. Tu manges autant de plats que tu veux histoire de goûter les spécialités de Porto. Un regal vraiment. Poussez la porte de ce restaurant vous le serez pas déçus !
💬 Examen pour une chambre privée économique. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct, l'emplacement est parfait et les chambres sont correctes. Cependant, la cuisine dégage une odeur de poisson insupportable et permanente et est généralement peu accueillante. Notre chambre était confortable et spacieuse, mais les fenêtres ne sont pas isolées du tout et il n'y a pas de climatisation ni de chauffage adéquat. Les températures étaient douces pour notre séjour, mais avec des températures plus extrêmes, il serait probablement insupportable d'y rester. Il n'y avait également qu'une seule toilette pour un étage d'environ 5 pièces. Pour le juste prix, je réserverais à nouveau.
💬 Superbe accueil malgré l'heure tardive dans l'après-midi. Le service était terminé et pourtant on nous a préparé de quoi manger et même plus puisque en effet des beignets fait par la patronne nous ont été apporté en guise d'apéritif. Un endroit très sympathique et simple
💬
💬 Trop délicieux, souvent de l'attente mais ça vaut le coup vu que c'est un régale
💬 Excellente cuisine maison avec une variété de desserts et d'entrées, servie dans une ambiance familiale avec la gentillesse de D. Silvia. Pour sublimer les entrées et les pains maison encore chauds...Cinq étoiles pour toute l'équipe !