Les avis
Le 20/03/2024 à 20:14
Ne laissez pas les photos vous dérouter, le perroquet est dans le bar d'à côté (Martines)
Le 28/02/2024 à 12:27
Bon endroit pour boire du café et lire un journal quotidien.
Le 07/11/2022 à 18:52
Bon service
Le 04/11/2022 à 19:11
Très bien, bon service et patisserie fraiche du jour
Le 10/03/2022 à 13:17
Prix fantastique !
Le 13/08/2021 à 10:46
Lieu accueillant et familial.
Le 29/07/2021 à 12:20
Endroit calme. Possibilité de s'inscrire à l'EuroMillions.
Le 24/07/2021 à 10:55
Juste pour ce que ça doit être vraiment... ça donne l'idée de boss out, jour saint dans le magasin. Malgré le fait qu'il y avait plusieurs employés et qu'il n'y avait pas beaucoup de mouvement dans le café, le service était lent et il semblait que les employés nous rendaient un grand service en nous servant.
Le 25/07/2020 à 13:56
Endroit petit et simple à proximité de la route principale et de la route Camino.
Le 23/01/2020 à 17:53
C'est un café des année 50 avec une télé une douzaine de gâteaux et de là bière du vin et une vingtaine de clochards
Le 08/09/2019 à 11:17
Ce café...
Le 27/08/2019 à 20:37
Haut
Le 26/01/2019 à 14:18
Bon endroit pour devenir un café, dispose d'une salle de jeux et de jeux Santa Casa
Le 05/01/2019 à 20:27
Bon endroit pour avoir quelque chose avec des amis
Le 25/10/2018 à 18:23
Bonne ambiance... service rapide... Très propre et calme..... Il a un bon café, vend des cartes à gratter, dispose d'un magasin de jeux..... vous pouvez jouer au Shine et bien plus encore dans la salle de jeux... Il a également une bonne terrasse..... Mais les prix ne sont pas très abordables
Le 01/08/2018 à 12:43
Café confortable
Le 07/03/2018 à 15:18
Café régulier
💬 O Candeeiro, ce restaurant de plage est idéal pour le déjeuner et le dîner. Fortement recommandé, fruits de mer frais et mon porc noir préféré du grill. Excellent service de Luis et Jose, sans parler du bon vin.
💬 Nous sommes en vacances et nous nous sommes promenés car cet endroit est proche de chez nous. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de la nourriture, nous avons commandé une entrée, des pâtes aux crevettes et une pizza et un tiramisu et tout était super ! Les boissons étaient également bonnes. Des prix équitables. L'ambiance est très sympa, pas trop de monde et nous avons vraiment aimé la musique. Ça vaut vraiment le détour ☺️
💬 Installation super bien entretenue et calme ! Vous ne pouvez pas vous plaindre, l'emplacement en bordure du centre était idéal pour nous. 10 minutes et vous êtes en plein centre. Au coin se trouvent un supermarché local et un Lidl. Très belle piscine propre ! Places de parking disponibles devant la maison. Un peu de monde en journée mais pas de problème pour trouver une place de parking le soir.
💬 Super adresse les serveuses sont super sympa déjeuner sur le pouce de très bonne salade 🥗 des hot-dogs bien servis hamburger également les planches extra. A ne pas rater.
💬 Bonne accueil
💬 Très bon restaurant, façade simple mais nourriture typique, fraîche, goûteuse aux portions généreuses avec un prix modéré à recommander les yeux fermés.
💬 Au début, nous étions perplexes car le choix de plats n'était pas grand, mais nous avons décidé de rester et nous ne l'avons pas regretté !! La nourriture est incroyablement délicieuse, des portions énormes, un propriétaire très généreux. Ils font leur propre vin, très sympa
💬 Lieux agréable, repas du jour pas chers et surtout fait maison avec des produits de saison. Personnel très sympathique et a l'écoute des demandes. Samedi soirée Francesinhas 😜 je recommande vivement ce café ☕️ et restaurant portugais.
💬 Je n'ai aucun mot assez fort pour décrire ce cadre splendide au bord de la mer, au milieu des surfeurs. La qualité de la Nourriture est parfaite et fraîche. Le poisson est succulent. Les serveurs sont d'une grande gentillesse et aimable. Détour incontournable pour passer un moment hors du temps. Des belges heureux d'être passé par ici.
💬 Merveilleux endroit pour une cuisine végétalienne faite maison et du temps pour se détendre dans une atmosphère design à l'intérieur et à l'extérieur. Nous avons adoré le burger d'épeautre avec Tempeh/Noix et chips. Le service était charmant et c'est cool de pouvoir manger ici l'après-midi jusqu'à 19 heures.