📌 R. José Régio 16 loja Dta, 2955-202 Pinhal Novo - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 22:21
Petit espace cosy. Nourriture préparée sur commande, ce qui peut prendre un certain temps mais est très savoureuse. Service 5 étoiles et prix plus qu'abordables. Pour éviter les surprises, comme la présence d'un mini groupe ou le fait d'être complet, cette partie est toujours imprévisible. Appelez pour prendre rendez-vous mais n'attendez pas trop longtemps pour arriver après l'heure de réservation de table. Essayez la sangria aux fruits rouges et je vous garantis que vous boirez 1 litre de sangria !!
Le 28/10/2023 à 12:04
Une ambiance très agréable et la nourriture est spectaculaire, la sangria a une saveur différente… Mon restaurant préféré ici à Pinhal Novo
Le 14/10/2023 à 20:34
Très très savoureux et poli.
Le 08/08/2023 à 16:05
Restaurant à l'ambiance familiale, où l'on voit clairement le soin et l'affection apportés à la préparation des plats à servir. Des olives servies dans l'huile d'olive, l'ail et la coriandre aux viandes grillées et francesinha en passant par les desserts, tout est réalisé avec un soin remarquable. Aujourd'hui j'ai testé les seiches grillées à l'encre qui étaient à la hauteur, ainsi que les pommes de terre bouillies et la salade qui les accompagnaient. Cet espace vaut vraiment le détour. 🙂
Le 08/06/2023 à 20:38
Un restaurant accueillant, avec des gens très sympathiques et attentionnés, dans une ambiance familiale et cosy. La nourriture est traditionnelle, parfaitement cuisinée, avec une présentation soignée et de belles saveurs. Je recommande de venir régulièrement pour profiter de la variété des plats préparés. Chaque jour, il y a de nouvelles choses qui donnent envie de découvrir. Félicitations Ana pour l'espace et le service.
Le 08/06/2023 à 10:16
Nouvelle direction dans cet établissement, la quatrième version que je connais et celle qui a le mieux utilisé l'espace, en le décorant de manière sobre et accueillante. La famille qui dirige la maison a opté pour le concept de déjeuner avec 2 plats du jour, viande et poisson, soutenus par quelques plats du menu, dont différentes brochettes, calamars ou viandes, francesinhas et salades. Tous les repas qui m'ont été servis étaient préparés avec beaucoup de savoir-faire, préparés simplement comme chez nous et avec une présentation soignée. Je suis fan de la francesinha. Je ne peux pas résister. C'est à un niveau céleste. Il y a un effort évident dans la préparation et la présentation des desserts. Un mot pour l'organisation du service bien pensée, où chacun connaît bien son rôle, ce qui rend le service efficace, avec en prime la convivialité. La famille propose des prix intéressants, en dessous de ce que l'on voit généralement. La maison doit être visitée. Bien joué.
Le 10/05/2023 à 11:17
Très bonne nourriture, très savoureuse. Prestation 5 étoiles
Le 29/04/2023 à 20:05
Nourriture savoureuse! Avec un bon service et de la convivialité.
Le 24/04/2023 à 16:10
Espace très mignon et accueillant, mais le meilleur, c'est la nourriture ! Nous avons adoré et y retournerons avec plaisir plusieurs fois ! 5 étoiles!
💬 On mange très bien et toujours le sourire
💬 Ce restaurant est une belle trouvaille avec une très belle vue sur l'océan. Nous avons été accueillis chaleureusement et le service était parfait. La cuisine est excellente, les plats bien présentés sont fait maison avec des produits frais et la préparation du plat s'effectue devant nous. L'ambiance est conviviale en toute quiétude et nous avons passé un agréable moment 🤗 Je recommande vivement, merci 👍🏻
💬 Durant toutes nos vacances à Madère, nous avons eu du mal à trouver un bon endroit pour manger de la bonne nourriture. Un seul endroit pour 6 jours de séjour couvrait tous nos besoins. Les plats sont vraiment frais et très bien cuisinés, bien sûr nous attendions un peu plus longtemps mais le résultat en valait la peine ! Le steak, le poisson et même les frites sont frais et sains. Je recommande vivement cet endroit ! Nous sommes venus ici 4 à 5 fois et toujours satisfaits. Aussi un bon choix de vins. Le propriétaire est une personne très hospitalière et sympathique, toujours à l'écoute des invités. Juste un amour 🫶
💬 Serveur agressif avec ses clients, ils ne vous laisse pas le temps de lire la carte, si vous rester trop longtemps pour lire la carte ils vous virent de devant, il ne comprends pas l’anglais. Sans compter les cuissons qui étaient même pas bien respectées. Il réapprovisionne l’huile dans sa friteuse après avoir mis les frites et le poulet. En tant que consommateur il m’a tendu et énervé. Il a été agressif avec d’autres clients également. J’espère que la direction verra ce commentaire car c’est intolérable en tant que consommateur d’avoir à subir cela. Nous allons faire remonter l’information à la direction du centre commercial. J’ai mis 1/5 car il est impossible de mettre 0/5 !
💬 Joli bar moderne. Le service nous a certainement laissé tomber. Mais dans l'ensemble c'est bien
💬 Endroit calme. J'ai aimé.
💬 Une très bonne adresse, sûrement le restaurant le plus typique dans ce coin touristique. Ne soyez pas surpris de la petite supérette a l'entrée, le restaurant se trouve derrière et est très sympa. Les dames qui le tiennent sont hyper gentilles! La cuisine est simple, mais abordable. Mention spéciale aux chips maisons et a la planche de fromages!
💬 Ou peux-on mettre la note de 20/5? Malheureusement on ne peux pas mettre plus de 5/5 pourtant The house on the pink street mérite bien plus que 5/5! Par où commencer? L'accueil, super facile! J'ai reçu un message par WhatsApp le jour avant notre séjour avec les codes nécessaires pour accéder au bâtiment qui est tout près de la sortie de metro et en plein centre de Lisbon. À notre arrivé nous avons eu droit à L'accueil super chaleureux de monsieur Pedro! Pedro en trois mois: super gentil, super accessible mega réactif en résumé merveilleux comme Lisbon! Pedro nous as vraiment soigné durant tout notre séjour. En l'honneur de notre mariage Pedro à eu quelques délicates attentions et une jolie carte pour nous, pourtant je ne l'avais pas signalé à la réservation mais à l'arrivée. Pedro nous a guidé vers notre chambre et nous as donné toutes les explications nécessaires ce qui était les bienvenus pour quelqu'un d'anxieu comme moi. À la sortie de l'ascenseur il y avait même une jolie table avec des bonbons et des pommes! Du jamais vu. A l'arrivée dans la chambre tout était simplement PARFAIT! Super joli décoration qui rend l'appartement vraiment chaleureux. Dans la salle de bain tout les articles nécessaires allant de la brosse à dents, shampooing, conditionner jusqu'au set de rasage! Tout est soigné dans les détails, les serviettes qui sentent bon le linge propre, un super joli peignoir léger et doux et même un sèche cheveux sans parler de la douche de pluie qui est chaude et avec assez de pression! Dans la cuisine tout était aussi super complet (photos), jusqu'au tablettes pour la machine à laver et le lave vaisselle. Envie d'un café? Pas de problème, machine à café Nespresso pour vous servir. Vous souhaitez manger quelque chose assez tard? N'ayez pas peur, pas de roomservice mais encore mieux! Livraison par a taste of travel. Ici on as pensé vraiment à tout. A chaque rentré et sortie nous avons toujours croisé un membre du personnel et toujours aimable et souriant. Vous hésitez à dormir près de la Pink Street? Même pas peur! Nous avons dormi comme des bébés, les chambres sont vraiment silencieuse en plus d'un lit et de cousins super agréables. Je n'aime pas voyager car j'ai le blues de quitter mon chez moi mais à coup sûr je reviens! Ceci grace a Pedro et notre séjour à The House on The Pink. J'ai vraiment eu le sentiment d'être à la maison et ceci a rendu notre séjour merveilleux. Merci à Pedro et son équipe!
💬 Si vous êtes de passage à Lisbonne et que vous aimez la cuisine Indienne, vous ne pouvez pas ne pas faire un détour chez Olá Népal. Sur réservation de préférence petite salle mais extrêmement agréable. Accueil, service personnel absolument parfait, les plats succulents un réel voyage un pur moment de plaisir. Sans hésitation
💬 Ce restaurant (bien connu par les locaux) propose un menu avec beaucoup de choix, de la bonne cuisine et générosité sans oublier l'amabilité des serveurs aux petits soins...! On s'est régalé ... Soupe de légumes, poisson et dessert aux amandes. Merci !